Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La poste du sacré coeur offre un accueil médiocre


jasminmusk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me rend souvent à la poste de la rue didouche mourad près du sacré coeur et je peut vous dire que l'accueil est des plus médiocres avec beaucoup de chaises hors service , déboulonnées et cassées sans compter les prestations de services qui n'offrent pas la qualité à savoir sur 6 guichets , il y a que 3 qui travaillent et souvent que 2 qui travaillent , les gens souffrent sans pouvoir le dire , pourquoi ce mépris et cette hogra, comment faire pour que les choses s'améliorent , merci

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me rend souvent à la poste de la rue didouche mourad près du sacré coeur et je peut vous dire que l'accueil est des plus médiocres avec beaucoup de chaises hors service , déboulonnées et cassées sans compter les prestations de services qui n'offrent pas la qualité à savoir sur 6 guichets , il y a que 3 qui travaillent et souvent que 2 qui travaillent , les gens souffrent sans pouvoir le dire , pourquoi ce mépris et cette hogra, comment faire pour que les choses s'améliorent , merci

 

il faut signer le registre de doléance...plus sérieusement, il faut gueuler et pas qu'une seule personne, je ne vois que ça qui peut faire changer la situation et administrativement, je ne sais pas qu'elle est la direction supérieure des postes, mais il faut que plusieurs clients déposent plainte afin d’espérer que les choses bougent.

Dans ma ville, nous avons eu un problème avec la poste beaucoup plus pire que cela, le centre local de tri du courrier été devenu un vrai foutoir et les nouveaux facteurs remplaçants de ceux qui sont sortis en retraite, s'en foutait complétement de faire livrer le courrier et les colis et il a fallu attendre plus d'une année et demi avant que le centre de tri ne soit complétement rénové ( y compris le personnel), avec une meilleure gestion des courriers et des colis, entretemps, beaucoup ont vu leurs courrier et colis retournés ou complétement perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'etatique qui veut ca, ils auront tjr des excuses a balancer pour justifier ca, et vu comment ca marche chez nous, se plaindre ou gueuler ne servirait pas a grand chose (sauf si tu gueule a chaque fois que tu rentre chez eux),

pour ma part, quand j'en ai eu marre, j suis passé a la banque, et chez AGB, y'a un tas d'activités que j peux faire depuis chez moi, avoir, virement de compte a compte, que ce soit vers AGB ou d'autres banques et meme la poste ....... etc, j retire mon argent au distributeur, sans attendre ni avoir affaire aux employers, meme si ils se montrent tjr courtois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'etatique qui veut ca, ils auront tjr des excuses a balancer pour justifier ca, et vu comment ca marche chez nous, se plaindre ou gueuler ne servirait pas a grand chose (sauf si tu gueule a chaque fois que tu rentre chez eux),

pour ma part, quand j'en ai eu marre, j suis passé a la banque, et chez AGB, y'a un tas d'activités que j peux faire depuis chez moi, avoir, virement de compte a compte, que ce soit vers AGB ou d'autres banques et meme la poste ....... etc, j retire mon argent au distributeur, sans attendre ni avoir affaire aux employers, meme si ils se montrent tjr courtois

Bonjour, le problème c'est que j'ai commandé ma carte eddahabia par internet depuis 6 mois pour justement ne plus avaoir à faire avec eux au guichet , et à ce jour je ne l'ai pas reçu et aucun signe de vie à propos de cette carte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le problème c'est que j'ai commandé ma carte eddahabia par internet depuis 6 mois pour justement ne plus avaoir à faire avec eux au guichet , et à ce jour je ne l'ai pas reçu et aucun signe de vie à propos de cette carte .

 

Même avec la carte eddahabia, il y a des problèmes de distributeur en pannes et même parfois la carte reste bloqué dans le distributeur ( quelques postes affichent qu'il faut attendre 48H pour récupérer sa carte lorsqu'elle est "capturé" par le distributeur).

comme l'a suggéré clock, et s'il s'agit d'une paye ou de retirer un virement faits par des connaissances, tu peux choisir une banque qui se trouve à proximité de didouche mourad ( AGB, Société général ou BEA par exemple), et avec une carte CIB tu peux retirer de l'argent ( je ne sais pas qu'elle est la limite ) depuis n'importe quel distributeur bancaire. En cas ou ton expérience avec la banque que t'a choisi n'est pas concluante tu peux toujours re transferer ta paye je pense, vers ton compte ccp je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edahabia ou pas, j garde le ccp uniquement pour les remboursements cnas (meme si en plus de 15 ans de cotisation, j'ai du me faire rembourser une ou deux fois seulement) car meme si il est possible de recevoir ses remboursements dans des comptes bancaires, on m'a dit que ca prend trop de temps)

a la banque, j'arrive a retirer jusqu'a 80000da d'un coup au distributeur, on me renouvelle mes cartes automatiquement et on m'informe a chaque fois, et j peux faire toutes les transactions possibles a la poste depuis chez moi (sauf le paiement des factures, j'ai pas encore essayé) ..... chez AGB, les frais de service sont plus elevés qu'a la poste, environs 1200da par an, mais t'as bien plus de services a ce prix

pour la carte edahabia, ils ont emis 2 millions de cartes et se sont arrété la, faut aller au service monetique de la poste de sahet chouhada pour se renseigner, car ils peuvent tracer la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...