Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

évaluation du pack nedjma n'ternet


Messages recommandés

Bonjour

je veux achetre le pack nedjma n'ternet mai j'aimerai bien savoir si qq l'a déjà utiliser pour me donner une idée sur la qualité de la connexion et c'est c une bonne afaire ou non

Merci bien

 

j'ai trouve ces messages dans le forum

 

et maintenant ma bande passante est de 12,30kpbs et ca n'a rien encore d'une connexion,

je suis en ligne depuis 1h19 minute et mon msn ne s'est pas encore ouvert donc ca sert a rien de ne pas pouvoir discuter avec ces amis un petit peut partous ds le monde et la meilleur c'est je suis a 100 metres a vol d'ioseau de la BTS sans aucun obstacle et sur le meme niveau

 

 

ca fais maintenant 1h et 59 minute que je suis connecter et j'ai consommer 2,7mega ,don si on fai une toute petite operation on trouvera a quel rythme tourne ma connexion

allah yahdi ma khlak ca c du vol ca n'as rien de marketing....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci Salim pour cet éclairage c malheureusement pas encouragent, le pb c que j'ai essayé d'autres moyens pour avoir une connexion à la maison mais il n'y a pas de branchement par cable ni athir pourtant je suis dans la capitale et j'ai vraiment besoin du net pour mon travail et ma recherche:( je ne sais pas quoi faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

consulte ce topic : Mobiconnect/061 (http://www.forumdz.com/showthread.php?t=855)

 

Salem,

 

Une amélioration que pour le download, le UP est top nul mais ça reste comme même très potable pour une connexion mobile.

 

296788473.png

 

296789330.png

 

296790192.png

 

Je tiens à rappeler que je n'utilise pas de Mibiconenct, un simple nokia n72 et ça fait quelque jour que c'est comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...