Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

IPTV en Algérie


Abdelkader31

Messages recommandés

bonjour

 

Oui moi avec 8 méga /mois c'est nickel jamais j'ai eu de coupure et regarder les matches de ligue des champions est trop agréables et tu as tout le bouquet csat / les Bein sport arabe / France / espagnol / anglais + plus de 3000 chaînes du monde entier :) sinon c trop top

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

 

 

je suis trés intéressé par ce topic vu que le sharing se meurt (surtout les chaines françaises

 

stp une question bete : quel matériel utilises-tu pour regarder les chaines ? sur pc ? ou un démo particulier qui prend en charge l'iptv ?

 

merci de nous éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

 

 

je suis trés intéressé par ce topic vu que le sharing se meurt (surtout les chaines françaises

 

stp une question bete : quel matériel utilises-tu pour regarder les chaines ? sur pc ? ou un démo particulier qui prend en charge l'iptv ?

 

merci de nous éclairer

Salem

Soit via VLC le logiciel pour lire les vidéos soit par le démo icône i3030 c'est génial comme ça au moins t'auras la télécommande pour changer de chaîne enfin bref je répète que pour avoir une fluidité absolu des chaines faut avoir du 8 méga de connexion internet ADSL [emoji41]

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Oui moi avec 8 méga /mois c'est nickel jamais j'ai eu de coupure et regarder les matches de ligue des champions est trop agréables et tu as tout le bouquet csat / les Bein sport arabe / France / espagnol / anglais + plus de 3000 chaînes du monde entier :) sinon c trop top

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

 

tu peux m'envoyer par MP stp les coordonnées de ton fournisseur iptv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un petit up de ce sujet, j’ai essayé l’IPTV avec ma connexion de 2M sur mon telephone, j’etais curieux de voir si avec du 2Mo (assez stable dans mon cas) me permettrait de regarder les chaines SD , car soyons claire le HD est impossible a stream avec mon debit; et franchement agreablement surpris, aucune coupure rien, meme quand le DL descends vers 90 ko/s , l’image reste stable.

 

Maintenant je n’ai plus qu’à trouver un moyen de stream sur ma TV , j’ai Iphone et je ne pense pas que Chromecast fera l’affaire

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est le serveur IPTV avec un bon serveur avec du 2 Mbit/s tu peux regarder du Full HD sans coupures mais il faut le trouver .... sinon parfois même avec 4 Mbit/s c'est impossible à regarder !

 

C'est pour ça quand on s'abonne on demande toujours une période de teste pour voir la stabilité des serveurs !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est le serveur IPTV avec un bon serveur avec du 2 Mbit/s tu peux regarder du Full HD sans coupures mais il faut le trouver .... sinon parfois même avec 4 Mbit/s c'est impossible à regarder !

 

C'est pour ça quand on s'abonne on demande toujours une période de teste pour voir la stabilité des serveurs !

 

On va dire que j’ai trouvé un bon serveur alors, en tous cas il me va, je sais que sur la tv ca risque d’etre degeu, mais au moins je peux regarder sans coupure et de nos jours c’est un luxe

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je refait vivre ce topic interessant...car je cherche un abonnement iptv pour android box, pour l'instant j'ai teste du kniss un code atlas tv pro, mais déçu car a partir du maghreb c'est casi impossible de voir, et le matin tres tot ca passe mais pas au point de dire que c'est BON...et j'ai 4 megas

 

on me conseille de choisir l'appli GOGO tv ou ZALTV...je vais voir,mais si vous avez des tuyaux...je prends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que les algériens regardent souvent la télé ? généralement le soir à partir 18h (pour les travailleurs bien sûr) .... or à cette heure le débit commence déjà à chuter et à partir de 20h tu te retrouves avec une connexion de 1 Mbit/s ou même pas parce que la majorité des algériens ont des chutes de débit le soir.

 

Donc peu importe ton abonnement il est valable qu'à certaines heures .... le soir impossible de regarder en IPTV.

 

Mazal on est pas encore arrivé au stade de l'IPTV il reste du chemin !

 

Même la 4G le soir on dépasse à peine 1 Mbit/s ..... ce pays est maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en effet....mais tous les algeriens ont un abonnement iptv et personne ne se plaint ! le business marche grave, comment ca se fait alors ?

 

Yarhem waldik ne fait pas comme "Na3ima Salhi" li gatlek "Jai une Passat" comme tous les algériens :p

 

LooooL Déjà faudrait que tous les algériens aient une ligne fixe chez soi après on parlera d'IPTV ... et en 4G c'est pas faisable même si ta un bon débit car l'IPTV ça consomme grave c'est comme si tu regardais youtube en Full HD sans interruption, je te laisse imaginer combien de Gigas tu va consommer chaque mois.

 

Personne ne se plaint ? comment tu sais ça ? les forums de satellite sont pleins à craquer.

 

Déjà le Sharing ce n'est pas tout le monde qui s'abonne alors l'IPTV .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...