IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
Share |

Discussion: Djaweb menace un de ses abonnés

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Djaweb menace un de ses abonnés

Bonjour a tous, je vous signale un incident s'etant deroulé sur le forum de djaweb consacré a l"internet en algerie:
    http://consultation.djaweb.dz/consomation/forum_djaweb/

une energumene qui travaille chez djaweb (je ne connais pas le poste occupé par ce voyou), a repondu ceci a un abonné ADSL, sur le forum, je vous laisses en juger :

Auteur : Senani Ahmed
    date : 26/07/2008 à 19:29:26

hakim tu te trompe sur toute la ligne , c\'est impossible que Algérie Télécom ne donne pas du 1 Mbits/s au moins du 512kbits/s à tout ce qui réclame ici
    de quel droit tu viens et tu critique sans connaitre les vrai raisons et les personne qui ont un bon débit y compris moi n\'habite pas à la Nasa alors un peu de tenue stp

PS : Hakim je pense que l\'incompétence s\'applique pour ceux qui critique sans savoir et si ça continue comme ça y aura que des compétent qui auront le net chez eux ! car c\'est les gens comme vous qui salissent la réputation des Opérateurs

Bonne chance !

Senani Ahmed

Vous aurez compris que l'energumene en question se nomme Senani Ahmed.
    de mal en pire chez djaweb.

Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

essayons d etre positif les gars
    djaweb a eu le courage et meme l honnetete de faite un forum officiel dans son site se qui est vraiment a encourager meme si leur reponse parfois ne plais pas a tout le monde
    eepad soit disant premier fournisseur a proposer l adsl n a jamais eu le courage de faire un forum offciel comme tout les provider qui se respecte il nous mettent leur foutu 1599 qui ne repond jamais leur operateur sont tout le temps en comunication Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir et sa se facture se 1599 au tarif d un apel local d apres se qu il disent mais je les crois pas trop

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

puis faut le comprendre la gars
    la connexion est tellement pourri des fois qu'il doit en voir des gens qui se plaignent, donc a un moment il a du peter un cable et se defouler sur le 1er venu (i.e. la video du gars qui bousille son matos informatique au boulot Cliquer ici pour agrandir )

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow ]A propos d'Ahmed Sennani]

J'ai lu toute les intervention d'Ahmed que ce soit sur le forum de Djaweb ou sur l'autre forum d'Algérie Télécom.

Il faut dire une chose, il y a quand même des internautes algériens labasss 3lihoum hasbine 3aychine dans le paradis et d'autres qui ses disent :"

"Ewwww !! On ne vit pas dans le même pays ou quoi ???"

Et puis, à vrai dire, aucun FAI n'aura le courage d'ouvrir un forum libre car nous avons l'habitude de dire que ce sont les politiciens, l'armée, les is^^^^^^^s qui nous empêchent de parler mais c'est faux !!!!

Nous nous empêchons nous même de parler et ce avant même de commencer à comprendre ce que veut dire l'autre dans son message. Les ciseaux ne sont pas loins.

Mais s'il vous plaît ne comparez pas le forum le plus nul en Algérie avec notre forum. Laissez les comprendre les choses petit à petit et en l'an 2050, il décideront d'appliquer une solution Open Source ou Payante pour améliorer leurs forum.

Les gens de chez Djaweb pensent et croient que leur incompétence ne se voit pas à travers leur site web mdrrrr ... laissez moi rigoler wellah !

Autre chose, je reviens sur Ahmed, je ne connais pas ce personnage mais une chose est sur c'est qu'il est sur tout les fronts et veut absolument aider les internautes algériens afin de resoudres leur problèmes de connexion et informatiques en général.

C'est bien de critiquer une personne mais c'est très bien de citer les point positifs que peut apporter cette dernière Cliquer ici pour agrandir

Salutations amicales et soyez indulgents entre vous Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par ButterflyOfFire ; 28/07/2008 à 09h27.

Remerciements
    6
    Remercié 10 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

y'a façon de dire les choses, je crois qu'il est parti un peu loin, c'est vrais qu'il y a bcoups de gens qui ne connaissent Rien a ça, mais bon ça reste tjr un client et le "Senani Ahmed" est payé avec notre argent d'abonné. voila faut etre +/- aimable
    nous ne somme pas a la poste ou dans une mairie non +

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

je respecte ton point de vue Butterfly, il est certes noble de vouloir aider les autres, mais je me demande a lecture de tous ses posts sur le forum de djaweb, si repondre systematiquement a tous ceux qui se plaignent du mauvais service de djaweb (a juste titre) que c'est de leur faute et que le FAI n'a rien a se reprocher, voir pire carement les menacés comme tu peux le lire dans le message que j'ai posté de lui, de leur interdire l'internet sous pretexte qu'ils criquitent (c'est dans leur bon droit), l'attitude de ce voyou (je ne trouve pas d'autre qualificatif a cet energumene) est loin d'etre noble, il releve simplement soi de la psychiatrie, soi du manque total d'education, au lieu de soi disant aider les autres, il devrait a mon humble avis se faire aider (dans le sens psychologique), derniere remarque, il est a noté que les moderateurs du forum de djaweb le protege et censure tous les messages qui le remette a sa place, pire il a commenté un de mes messages que je lui avait destiné alors que celui ci n'a jamais été publier sur le forum (censure oblige), alors soi il est devin, soi il fait bel et bien l'hypocrite en affirmant qu'il ne fait pas parti des technicien de djaweb, merci a tous.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par dahmane2008 Cliquer ici pour agrandir
    je respecte ton point de vue Butterfly, il est certes noble de vouloir aider les autres, mais je me demande a lecture de tous ses posts sur le forum de djaweb, si repondre systematiquement a tous ceux qui se plaignent du mauvais service de djaweb (a juste titre) que c'est de leur faute et que le FAI n'a rien a se reprocher, voir pire carement les menacés comme tu peux le lire dans le message que j'ai posté de lui, de leur interdire l'internet sous pretexte qu'ils criquitent (c'est dans leur bon droit), l'attitude de ce voyou (je ne trouve pas d'autre qualificatif a cet energumene) est loin d'etre noble, il releve simplement soi de la psychiatrie, soi du manque total d'education, au lieu de soi disant aider les autres, il devrait a mon humble avis se faire aider (dans le sens psychologique), derniere remarque, il est a noté que les moderateurs du forum de djaweb le protege et censure tous les messages qui le remette a sa place, pire il a commenté un de mes messages que je lui avait destiné alors que celui ci n'a jamais été publier sur le forum (censure oblige), alors soi il est devin, soi il fait bel et bien l'hypocrite en affirmant qu'il ne fait pas parti des technicien de djaweb, merci a tous.
    100 %d'accord surtout s'il bosse chez Djaweb et qu'il est payé avec l'argent des abonnés Cliquer ici pour agrandir

salimdz Visiteurs

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir
    J'ai lu toute les intervention d'Ahmed que ce soit sur le forum de Djaweb ou sur l'autre forum d'Algérie Télécom.

Autre chose, je reviens sur Ahmed, je ne connais pas ce personnage mais une chose est sur c'est qu'il est sur tout les fronts et veut absolument aider les internautes algériens afin de resoudres leur problèmes de connexion et informatiques en général.

C'est bien de critiquer une personne mais c'est très bien de citer les point positifs que peut apporter cette dernière Cliquer ici pour agrandir

Salutations amicales et soyez indulgents entre vous Cliquer ici pour agrandir
    bravo mon frère

Remerciements
    6
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

moi j'ai remarqué surtout le backslash aprés tous les ' Cliquer ici pour agrandir .
    ça sens l'injection Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

je n'ai pas compris ton message Boss_Med ????

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Après la menace, la proposition commerciale
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2010, 18h30
  2. un egyptien nous menace :)
    Par HiPh0Plover dans le forum Humour
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/08/2010, 21h09
  3. Le web international sérieusement menacé
    Par salimdz dans le forum Sécurité Informatique