Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

attention Eepad arnaque


zatamine

Messages recommandés

Oui!!, l'Eepad est entrain d'arnaquer les gens avec ces publicités mensongère, la nouvelle offre, internet+téléphone+TV avec une connexion internet de 5M a partie de 2490 DA par moi ca dépend du nombre de chaine, en réalité on a 1M pour la connection et 4M pour le rest, d'une manier générale tout le monde (opérateurs téléphoniques) fais de la publicité mensongère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmé vous les mec cette offre on l'a pas encor vue c vrais mais c vrais aussi que c de la publicité mensongère normalement au dessus du 5 méga il devraient mettrent une ptite etoile et en bas il écriraient a coté de la petite étoile 1 méga pour la navigation et 4 méga alloué a la iptv ........................normalement c sa .............wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmé vous les mec cette offre on l'a pas encor vue c vrais mais c vrais aussi que c de la publicité mensongère normalement au dessus du 5 méga il devraient mettrent une ptite etoile et en bas il écriraient a coté de la petite étoile 1 méga pour la navigation et 4 méga alloué a la iptv ........................normalement c sa .............wait and see ;)

 

 

oui , mais on sait pas encore si c'est 1 ou 5 mega pour l'internet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais dire que la connection sera de 5Mo alors que c'est du 1Mo , ca s'appelle un mensonge d'autres diront que c'est du marketing, mais ca peut induire en erreur

 

la preuve par l'image

http://www.youtube.com/watch?v=FFxMc_YCjm0

 

salut,

 

joli voix off :D .... ButterflyOfFire

 

a+

lol tu as retrouvé ma vidéo mdrrrr bravo 3lik :)

Au fait, il n'y a pas que la voix. Toute la vidéo a été faite sous mon Ubuntu.

 

Je suis d'accord sur le fait d'indiquer avec précision si les 5Mo de l'Assilabox sont dédiés ou partagées.

Car si l'on dit : "jusqu'à 5 Mo" je serai d'accord ... (vu les caractéristiques techniques de chaque abonné qui sont différentes d'un autre)

 

Maintenant et de façon générale, la communication d'entreprise est une arme à double tranchons : EEPAD saura-t-il la maîtriser à l'avenir ? (si vous voyez de quoi je parle :) )

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...