IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Nedjma (WTA) s’associe au département de chérif Rahmani

  1. #1
    salimdz Visiteurs

    Par défaut Nedjma (WTA) s’associe au département de chérif Rahmani

    Nedjma (WTA) s’associe au département de chérif Rahmani
    Un documentaire et un spot pour promouvoir la destination Algérie

    Cliquer ici pour agrandir

    La contribution financière de l’opérateur mobile porte aussi la fourniture d’équipements informatiques et du mobilier à des clubs verts “Maison Dounya”.

    Une première entre un opérateur mobile et une institution d’État qui développent un partenariat dans le cadre du développement durable. À ce titre, le ministère de l’Aménagement du territoire, de l’Environnement et du Tourisme (Matet) et Wataniya Télécom Algérie (WTA)-Nedjma ont conclu, hier, une convention en vue de promouvoir la destination Algérie et du lancement d’un certain nombre d’actions de sensibilisation pour ce qui est du volet environnemental.

    Nedjma qui a déjà collaboré avec le ministère (depuis 2005) sur des opérations de sensibilisation et de sponsoring (opération plages propres sous le parrainage du ministère du Tourisme) confirme, aujourd’hui, son rôle d’entreprise citoyenne et se lance ainsi dans des actions de plus grande envergure.

    Cette fois-ci, le leader du multimédia apportera sa contribution à travers le financement d’un film documentaire sur le tourisme algérien, particulièrement sur le tourisme saharien et sera partie prenante dans plusieurs actions avec, entre autres, la fourniture d’équipement informatiques et du mobilier à des clubs verts “Dar Dounya” à travers le pays. ça se traduira par le lancement de caravanes de sensibilisation pour la protection de l’environnement et la relance touristique. “Le film documentaire et le spot qui seront diffusé sur les chaînes locales et internationales mettront en valeur les atouts et l’immense potentiel touristique que possèdent l’Algérie avec ses nombreux sites témoins d’une civilisation millénaire et un désert qui compte parmi les plus beaux dans le monde”, a déclaré admiratif Joseph Ged, directeur général de WTA-Nedjma et de préciser que ce spot sera conçu pour être la vitrine touristique de l’Algérie et aura pour finalité de charmer et d’attirer les grands tours opérateurs mondiaux vers la destination Algérie.

    Une collaboration qui ne pouvait que réjouir le Matet qui compte sur Nedjma pour prendre part, par ailleurs, à plusieurs actions concernant la sensibilisation pour la protection de l’environnement et la relance du tourisme en accompagnant les comités de wilayas du tourisme pour assurer les conditions optimales de réussite de la saison touristique.

    Ce partenariat “gagnant-gagnant” permettra à Nedjma de bénéficier des structures touristiques sous la tutelle du Matet pour la promotion de ses produits et services et la mise en valeur de la marque Nedjma dans chacune de ses campagnes promotionnelles initiées par le ministère pour l’année 2008.

    M. Chérif Rahmani, ministre de l’Aménagement du territoire, de l’Environnement et du Tourisme a, pour sa part, évoqué la caravane de Nedjma tout en saluant les efforts fournis par l’opérateur et reproduits également avec la Fondation déserts du monde, présidée par le ministre et ce, notamment pour ce qui est des actions en direction des enfants du Sud algérien.

    L’occasion aussi pour Chérif Rahmani de présenter l’équipe EIIC (Émirates international Investment Company) avec, à leur tête le directeur général Algérie, qui mène actuellement le projet de Dounya Parc d’un montant de 5 milliards de dollars et dont la fin des travaux est prévue pour 2012.

    source : http://www.liberte-algerie.com/edit....on%20Alg%E9rie

  2. #2
    salimdz Visiteurs

    Par défaut

    Partenariat
    Nedjma et le ministère du tourisme signe une convention de partenariat
    29 juillet 2008
    Cliquer ici pour agrandir

    Après la signature d’accord avec le Croisant Rouge algérien (CRA), Nedjma renforce une nouvelle fois son image d’entreprise citoyenne. En effet, Wataniya Télécom Algérie a annoncé hier la signature d’une convention de partenariat avec le Ministère de l’Aménagement du Territoire, de l’Environnement et du Tourisme. (Par Maroua. T)


    Cliquer ici pour agrandir

    « Cet accord s’inscrit dans la continuité d’un partenariat constructif engagé depuis 2005 entre Nedjma et le ministère du tourisme à travers une série d’actions communes de sensibilisation et de sponsoring auquelles Nedjma a été pleinement associée », souligne M Joseph Ged, P-DG de WTA. Lors de la cérémonie de signature de cette convention, qui s’est déroulée au siège du ministère, M Chérif Rahmani, ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Environnement et du Tourisme a indiqué pour sa part que « c’est pour la première fois qu’un opérateur de la téléphonie mobile en Algérie s’associe à un établissement d’état ».

    Par ailleurs, Nedjma apportera sa contribution à travers le financement d’un film documentaire sur le tourisme algérien, particulièrement le tourisme saharien, dans le but de promouvoir la destination touristique algérienne. Elle lancera ainsi une caravane à partir de fin Juillet en cours jusqu’au début septembre aux côtés de son partenaire pour mener des actions de sensibilisation en faveur de la protection de l’environnement.

    Au titre de cette convention, Nedjma bénéficiera à titre particulier des structures touristiques sous la tutelle du ministère de tutelle pour la promotion de ses produits et services et la mise en valeur de la marque Nedjma dans chacune des campagnes promotionnelles initiées par le ministère pour l’année 2008.

    source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1059

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2011, 16h52
  2. [Actualités] Le groupe Rahmani favori pour racheter l EEPAD
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2010, 01h52
  3. Le groupe Rahmani favori pour racheter l
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2010, 23h40
  4. Kodak s’associe à Motorola
    Par salimdz dans le forum Les téléphones GSM
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2008, 12h00
  5. Kodak s’associe à Motorola
    Par salimdz dans le forum Guesra
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2008, 12h00

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon