IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
Share |

Discussion: 10 jours de chute débit !!! win rahom rayhin !!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Angry 10 jours de chute débit !!! win rahom rayhin !!

j'habite a sidi bel abbes ça fait 10 jours ou plus j'ai rien surfer meme ma boite j'ai pas pu consulté radi nzidhom 10 de plus makan waloo aya easy direct..

Remerciements
    8
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par adsl22 Cliquer ici pour agrandir
    j'habite a sidi bel abbes ça fait 10 jours ou plus j'ai rien surfer meme ma boite j'ai pas pu consulté radi nzidhom 10 de plus makan waloo aya easy direct..
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par adsl22 Cliquer ici pour agrandir
    une semaine de chute de débit chez eepad de sidi bel abbes kraht hyati m3ahom hado

ya kho t'est chez easy ou eepad????

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

il est chez eepad et ya des chuttes de débit depuis 10 jours qui ont touché l'oranais !!! je ss a mascara et d'apres un forum anglais et ce qu'ils m'ont dit " quand il yaura une surcharge et un manque de bande passante chez le provider , il doit couper certainnes lignes pour satisfaire d'autres " alors j'ai bien compris que le regionalisme n'a rien laissé au bled que ça touche aussi l'internet , marre a cette attitude a deux balles et je vois pas la diffrence entre un client a alger qu'un client a mascara ou sidi bel abess ou oran ...... par contre cher adsl22 je te conseille de trouver d'autres clients eepad a sidi bel abess ami ou d'autres et écrire une lettre de reclamation et de rembourssement aussi et signer vous tous dessu et la remettre au niveau de poste d'eepad au 22 et c'est pareil pour chaque willaya qui souffert de ce probleme , bon courage et bonne fin de journée .

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Angry

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Spyinfo Cliquer ici pour agrandir
    il est chez eepad et ya des chuttes de débit depuis 10 jours qui ont touché l'oranais !!! je ss a mascara et d'apres un forum anglais et ce qu'ils m'ont dit " quand il yaura une surcharge et un manque de bande passante chez le provider , il doit couper certainnes lignes pour satisfaire d'autres " alors j'ai bien compris que le regionalisme n'a rien laissé au bled que ça touche aussi l'internet , marre a cette attitude a deux balles et je vois pas la diffrence entre un client a alger qu'un client a mascara ou sidi bel abess ou oran ...... par contre cher adsl22 je te conseille de trouver d'autres clients eepad a sidi bel abess ami ou d'autres et écrire une lettre de reclamation et de rembourssement aussi et signer vous tous dessu et la remettre au niveau de poste d'eepad au 22 et c'est pareil pour chaque willaya qui souffert de ce probleme , bon courage et bonne fin de journée .

oui toute a fais d'accord avec toi , ils prennent les gens pour des autruches

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

ana tani j'habite a Oran...on peut dire que j'ai des mini coupures toutes les 10 minutes environ ainsi que des chutes de débit...

c'est comme le problème du silence HTTP sauf que meme les P2P sont touché....

Remerciements
    1
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

vous n etes pas les seul ici a bordj bou arreridj c est la merde l eepad

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Chez moi aussi la connexion est vraiment merdique depuis quelques jours à Tizi-ouzou, il faut vraiment que EEPAD bouge un peu les choses!!!!!!

En même temps quand je vois des clients EEPAD surfer avec du 5méga sa m'étonne pas de voir des débits aussi catastrophiques.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Donc comme il a dit Infospy , il faut ecrire une lettre de réclamation collectives dans chaques wilaya toucheés par cette chutte de débit et que chauqe Eepadiens signe et vous la faxer à Alger (centre EEPAD)

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

ben lol ils auront au moin une lettre de chaque wilaya vu que dans toutes les wilaya y'a des gens qui ont des débits merdiques avec eux et d'autres qui sont parfois des voisins qui ont une trés bonne connexion alors qu'ils payent le même services !!!c'est sa l'algérie

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

bah non , l'oranais en generale souffre de cela , la c'est pas des chuttes de débit qui touchent certains client " bark" mais tous les clients et je suppose que EEPAD est entrain d'encourrager leurs clients a résilier , vu que le 1599 ne savent rien ( comme d'hab el kedeb wel tboukil ) et aussi le 820 des agents juste pour décorer et remplir les chaises ! le five play ? buh on sera chanceux si on aura bien que ce qu'on paye

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. FAWRI Ping - chute de débit
    Par Aimebob dans le forum Fawri
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/04/2012, 09h41
  2. EASY Chute du débit d'upload chez easy ?!
    Par DIDOU dans le forum Easy
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/04/2011, 00h21
  3. chute du debit pour rapidshare & megaupload
    Par venom1000 dans le forum Guesra
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/11/2009, 21h18
  4. encore une chute de débit aujourdui
    Par Djoss dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 19h20
  5. [Réglé] Nouvelle chute Debit !!!