Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

10 jours de chute débit !!! win rahom rayhin !!


adsl22

Messages recommandés

j'habite a sidi bel abbes ça fait 10 jours ou plus j'ai rien surfer meme ma boite j'ai pas pu consulté radi nzidhom 10 de plus makan waloo aya easy direct..

 

une semaine de chute de débit chez eepad de sidi bel abbes kraht hyati m3ahom hado

 

 

ya kho t'est chez easy ou eepad????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est chez eepad et ya des chuttes de débit depuis 10 jours qui ont touché l'oranais !!! je ss a mascara et d'apres un forum anglais et ce qu'ils m'ont dit " quand il yaura une surcharge et un manque de bande passante chez le provider , il doit couper certainnes lignes pour satisfaire d'autres " alors j'ai bien compris que le regionalisme n'a rien laissé au bled que ça touche aussi l'internet , marre a cette attitude a deux balles et je vois pas la diffrence entre un client a alger qu'un client a mascara ou sidi bel abess ou oran ...... par contre cher adsl22 je te conseille de trouver d'autres clients eepad a sidi bel abess ami ou d'autres et écrire une lettre de reclamation et de rembourssement aussi et signer vous tous dessu et la remettre au niveau de poste d'eepad au 22 et c'est pareil pour chaque willaya qui souffert de ce probleme , bon courage et bonne fin de journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est chez eepad et ya des chuttes de débit depuis 10 jours qui ont touché l'oranais !!! je ss a mascara et d'apres un forum anglais et ce qu'ils m'ont dit " quand il yaura une surcharge et un manque de bande passante chez le provider , il doit couper certainnes lignes pour satisfaire d'autres " alors j'ai bien compris que le regionalisme n'a rien laissé au bled que ça touche aussi l'internet , marre a cette attitude a deux balles et je vois pas la diffrence entre un client a alger qu'un client a mascara ou sidi bel abess ou oran ...... par contre cher adsl22 je te conseille de trouver d'autres clients eepad a sidi bel abess ami ou d'autres et écrire une lettre de reclamation et de rembourssement aussi et signer vous tous dessu et la remettre au niveau de poste d'eepad au 22 et c'est pareil pour chaque willaya qui souffert de ce probleme , bon courage et bonne fin de journée .

 

 

 

oui toute a fais d'accord avec toi , ils prennent les gens pour des autruches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Chez moi aussi la connexion est vraiment merdique depuis quelques jours à Tizi-ouzou, il faut vraiment que EEPAD bouge un peu les choses!!!!!!

 

En même temps quand je vois des clients EEPAD surfer avec du 5méga sa m'étonne pas de voir des débits aussi catastrophiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non , l'oranais en generale souffre de cela , la c'est pas des chuttes de débit qui touchent certains client " bark" mais tous les clients et je suppose que EEPAD est entrain d'encourrager leurs clients a résilier , vu que le 1599 ne savent rien ( comme d'hab el kedeb wel tboukil ) et aussi le 820 des agents juste pour décorer et remplir les chaises ! le five play ? buh on sera chanceux si on aura bien que ce qu'on paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non , l'oranais en generale souffre de cela , la c'est pas des chuttes de débit qui touchent certains client " bark" mais tous les clients et je suppose que EEPAD est entrain d'encourrager leurs clients a résilier , vu que le 1599 ne savent rien ( comme d'hab el kedeb wel tboukil ) et aussi le 820 des agents juste pour décorer et remplir les chaises ! le five play ? buh on sera chanceux si on aura bien que ce qu'on paye

 

peut être que c'est plus important chez vous mais même la c'est la cata, sa mais arriver de ne pas dépassé les 128KBps pendan préske un moi alor que normalement j'avais 1Mo , et même quand la box fournissé normalement 512Kbps j'avais des semaines entiéres de 128Kbps au max avec tout les silence HTTP et les déco trés trés fréquente mais que voulais faire c'est partout comme sa dans le monde sauf que dans les pays dévellopé le consomateur est mieu protégé et peut réagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le consomateur fait son pouvoir par lui meme , alors si le consomateur ne reagit pas et ne reclame pas de son droit , l'entreprise va rien faire que lui passer des calmements du genre " c'est général " ou " nos techs sont entrain de régler le probleme " comme il a dit 3liwat : >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le consomateur fait son pouvoir par lui meme , alors si le consomateur ne reagit pas et ne reclame pas de son droit , l'entreprise va rien faire que lui passer des calmements du genre " c'est général " ou " nos techs sont entrain de régler le probleme " comme il a dit 3liwat : >

 

t'as raison mais ya pas de réclamation collective et encadré la plupart des gens ne pensent qu'a eu seulle des que c'est régler pour lui il dis plus rien même si a la base c'était un groupe et que les autres ont le probléme non régler, bien sur je généralise pas y'a toujours des exceptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et croit moi , ils rembourssent le client d'apres avoir des reclamations , ya 3 mois ya eu une déconnection de 5 jours au niveau mascara , on a signé une lettre de réclamation , et apres 2 jours ils nous ont appelé pour nous informer qu'on a 3 a 5 jours rembourssé , tt depend a la date d'abonnement , alors imagine que chaque willaya fait pareil , EEPAD va en avoir marre de remboursser ses clients et décide de regler tt ses problemes une fois pour toute pour éviter tt cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et croit moi , ils rembourssent le client d'apres avoir des reclamations , ya 3 mois ya eu une déconnection de 5 jours au niveau mascara , on a signé une lettre de réclamation , et apres 2 jours ils nous ont appelé pour nous informer qu'on a 3 a 5 jours rembourssé , tt depend a la date d'abonnement , alors imagine que chaque willaya fait pareil , EEPAD va en avoir marre de remboursser ses clients et décide de regler tt ses problemes une fois pour toute pour éviter tt cela

 

oui sa sré le paradis , qui c'est peut être que sa va arrivé enfiin on l"éspére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par exemple pour le moment je telecharge a 100 Ko avec utorrent mais chaque 5 ou 10 minutes j'ai une chute de debit a 0 qui fait foirer tout en general (telechargement descend a 0 ou se coup si c'est un http,msn ferme..et tout)

 

bref il faut qu'on fasse qqc........

 

 

voila les nouveaux numeros d'eepad a oran si vous voulez vous pleindre..

 

 

0 41 33 17 17

0 41 33 18 18

0 41 33 25 25

 

 

et le fax 041 33 43 43

 

hablouhoume sinon ils ne ferait rien

 

et j'encourage les autres a posté le numero d'eepad de chaque wilaya pour que les autres puissent appellez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi des chutes fulgurantes de débit, pas moyen de télécharger en DDL. Cependant , les darlouzes d’EEPAD ne daignent même pas s’excuser de ce désagrément auprès de leurs clients, c’est quand même grâce à notre argent qu’ils se remplissent le bide. Mon abonnement parviendra à échéance dans 5 jours, cela fait, j’attendrai 15 ou 20 jours pour payer un nouveau mois, si bien sûr tout rentre dans l’ordre sinon, je me désabonne.

Modifié par ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je confirme ici a sidi bel abbes c'est la cata depuis une dizaine de jours !! j'arrète pas de les tarabuster au téléph ils savent rien les pauvres agents ... ils disent panne général ... mais ça a trop durer !! eepad doit nous rembourser c'est le minimum ... un peu de professionnalisme messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exact, silence http et bitorrent à 0 toutes les 5 minutes. Il y a trois semaines j’ai téléphoné à EEPAD Oran, la dame du service clientèle ne trouvait quoi répondre quand je lui demandais des nouvelles du fiveplay, "ce n'est pas pour aujourd'hui me dit elle", elle aurait aussi bien pu me dire "tu peux toujours rêver" . Puis une autre fois, plus tard pour signaler des perturbations dans la connexion, on m’affirmait que ce désagrément sera de courte durée ce qui s’avéra faux par la suite. Au même moment, nos amis chanceux à Alger, Constantine et Annaba font le plein de téléchargements, ils affichent leur speed test, y en a le savez vous qui téléchargent un film en deux minutes, le bol… Bof, après tout ce n’est pas si grave, consolons nous, comme ça, on ne veillera pas tard, on aura un peu de temps pour lire, et on se couchera moins cons.

Modifié par ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exact, silence http et bitorrent à 0 toutes les 5 minutes. Il y a trois semaines j’ai téléphoné à EEPAD Oran, la dame du service clientèle ne trouvait quoi répondre quand je lui demandais des nouvelles du fiveplay, "ce n'est pas pour aujourd'hui me dit elle", elle aurait aussi bien pu me dire "tu peux toujours rêver" . Puis une autre fois, plus tard pour signaler des perturbations dans la connexion, on m’affirmait que ce désagrément sera de courte durée ce qui s’avéra faux par la suite. Au même moment, nos amis chanceux à Alger, Constantine et Annaba font le plein de téléchargements, ils affichent leur speed test, y en a le savez vous qui téléchargent un film en deux minutes, le bol… Bof, après tout ce n’est pas si grave, consolons nous, comme ça, on ne veillera pas tard, on aura un peu de temps pour lire, et on se couchera moins cons.

 

merci d'avoir confirmer, comme ça quand je vais leurs parler demain,ils vont pas me traiter comme un cas isolé ces cons....

 

si c'est possible appelle les aussi.........car les gens a oran ont prit la mauvaise habitude de ne pas se pleindre et de ne pas demander leurs droits...

 

 

 

EDIT:au moment d'envoey ce message j'ai eu le fameuus silence HTTP et j'ai du réactualiser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a toute et a tous voila je suis de Sidi Bel Abbés et la connection est catastrophique depuis 15 jours et la trop c’est trop de voir que certaines région du pays se régale avec 5 mega alors que les pauvres oranais n’atteineyent même pas les 128 k/s pour cette raison je demandes au responsables de eepade est ce que si ce problème touchais la région d’Alger est ce que il aurais pris tout ce temps la pour être résolu ??Bien sur que non il faut savoir une chose il y a une Algérie utile et une autre inutile il ya les Algérois et les Alger_riens pour cette raison je demande a tout les Alger_riens de ne plus se passé pour des victimes et réclamé nos droits pour cela il faut que EEpad nous rembourse ces 15 jours et avec des excuses car c’est de la hogra pure et simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...