IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: comment modifier le DNS

Remerciements
    8
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Smile comment modifier le DNS

Bonjour à tous, s'il vous plait quelqu'un pourait me dire comment faire pour modifier la valeur du DNS Primaire et Secondaire du SpeedTouch706 AssilaBox, merci d'avance

younes31l Visiteurs

Par défaut

faut flashe modem avec firmware clasic de speed touche

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

merci mais ou trouvé ce firmware? en plus moi je veu entré des valoir personnalisé de DNS primaire et secondaire , est ce que le firmeware le parmet

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salem,

Avant que je ne dise de connerie Cliquer ici pour agrandir on parle bien d'adresse DNS là ? pourquoi ne pas le changer sur les propriétés du (TCP/IP) sur le PC ?

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski_21 Cliquer ici pour agrandir
    Salem,

Avant que je ne dise de connerie Cliquer ici pour agrandir on parle bien d'adresse DNS là ? pourquoi ne pas le changer sur les propriétés du (TCP/IP) sur le PC ?
    en fesan sa àa va changer dans le routeur t'est sur ? je pense pas mais je vais essayer

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

pas de changement dans celle du routeur

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

c'est que j'ai pas compris ce que tu veux faire et pourquoi faire ? t'as d'autres périphériques wifi que des PCs à connecter à ton routeur ???? même si c'est le cas, je pense que chaque périphérique wifi a un paramétrage TCP/IP avec le quel tu peux forcer tes @ DNS indépendemment de celles du FAI ou meme du routeur / serveur, l'accés à ces serveurs n'aura besoin que d'une passerelle (ton routeur).

Donne nous plus de details sur ton installation réseau et sur ce que tu veux faire.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

je veu changer le DNS primaire et secondaire de cette image
    Dernière modification par oussa61 ; 30/08/2008 à 20h18.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

Bonsoir,

Pour modifier les DNS de ton modem/routeur tu dois installer un firmware qui de donnera accès à la modification de ces paramêtres.

Mais pour l'instant, pour te dépanner, tu peux spécifier les DNS que tu veux dans les configuration de tes cartes réseau.

Si tu as 2 ou 3 PC connectés à ton modem/routeur soit en câble RJ-45 ou en Wifi, il suffit d'aller dans la configuration des cartes réseau de chaque PC et d'entrer les IP des DNS que tu veux utiliser.

Même si ton modem/routeur s'est vu assigné de force les DNS de ton FAI et bien avec cette astuce ça te parmettera d'outre passer cette restriction et d'utiliser les DNS de ton choix.
    Je sais que je me suis beaucoup répété mais ce n'est pas grave il est 23h28 Cliquer ici pour agrandir

Dis nous si ceci t'a dépanné Cliquer ici pour agrandir

Salutations amicales

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

merci mais ou trouver ce firmware? et comment changer celle du pc ou est brancher le roteur sachant ke j'ai de carte réseau sur ce pc mais comme la carte mére a une entrée réseau direct donc il est direct sur elle, et comment faire avec mon portable y'a de carte réseau vu qu'il est en Wifi ,dsl je c'est que j'abbuse un peu mais merci de vos réponse

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 63
    Dernier message: 01/08/2012, 10h21
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2010, 21h37
  3. Open Suse : Comment Modifier l'apparence Console
    Par bilmagic dans le forum GNU/Linux et Unix
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2010, 23h29
  4. Cherche Unlooper 5030 modifier est dreambox
    Par Karmenza dans le forum Achats