IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
Share |

Discussion: No comment !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Exclamation No comment !

Voici les paroles d'un arabe sur un forum francophone :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50...nt-raciste.htm

Remerciements
    15
    Remercié 11 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

je sais pas quel est votre avis mais je ne suis pas du tout d'accord avec lui en me bason sur deux regle
    c'est que dans notre religion il est interdit d'insulté un mecrean directement si il va en resulté des insulte en vers dieu le prophete ou la religion
    et deux c'est qu'ill est interdit de vivre dans des pays non musulman erte peut etre qu'il ne vie pas chez eux mais en scoitant leur forum il vie avec eux

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mab6680 Cliquer ici pour agrandir
    je sais pas quel est votre avis mais je ne suis pas du tout d'accord avec lui en me bason sur deux regle
    c'est que dans notre religion il est interdit d'insulté un mecrean directement si il va en resulté des insulte en vers dieu le prophete ou la religion
    et deux c'est qu'ill est interdit de vivre dans des pays non musulman erte peut etre qu'il ne vie pas chez eux mais en scoitant leur forum il vie avec eux
    je suis toute a fait d'accord avec toi, cette homme n'est pas digne de représenter notre religion.......Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

j'aurai pas du rentrer dans ce topic sa m'a trop enervé les chose que j'ai lu Cliquer ici pour agrandirmad:Cliquer ici pour agrandirmad:

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

c'est normal que ca enerve, un cretin se permet d'insulter d'autres cretin dans leurs fief, comment veux tu qu'ils lui repondent???
    imagine que la meme chose se passe ici, un croisé ou un ^^^^ qui vient insulter islam et musulmans dans un forum a majorité arabe (j dirais pas musulmane car certains refusent cette affiliation) quel genre de reponse y aurait il??

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

Bof, vous savez quoi? des cons comme ça il y en a beaucoup ici en France. C'est le genre Français d'origine maghrébine qui se sent plusssss maghrébin que les maghrébins eux-même ... d'où un sentiment de fierté et de supériorité virtuels !

C'est ce genre de personnage qui donne la mauvaise image des peuples de la rive sud de la méditéranée dès lors, les français et les européens croient tous que nous sommes racistes à notre tour, que nous sommes tous des provocateurs, des bêtes de guerre, des voleurs ... huh ... des terroristes et j'en passe d'autres.

Donc, ne vous fiez pas trop à ce genre de petits cons qui crachent sur carrefour alors que c'est ce dernier qui les a nourrit depuis qu'il étaient bébés ... je préfère ne pas en dire plus sinon, on me prendre pour "un raciste" à mon tour alors que je suis beaucoup plus humaniste que l'on le croit Cliquer ici pour agrandir

Chacun ses problèmes, laissons les se débrouiller avec leur merde et occupons-nous de nos problèmes Cliquer ici pour agrandir

Salutations amicales

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir
    Bof, vous savez quoi? des cons comme ça il y en a beaucoup ici en France. C'est le genre Français d'origine maghrébine qui se sent plusssss maghrébin que les maghrébins eux-même ... d'où un sentiment de fierté et de supériorité virtuels !

C'est ce genre de personnage qui donne la mauvaise image des peuples de la rive sud de la méditéranée dès lors, les français et les européens croient tous que nous sommes racistes à notre tour, que nous sommes tous des provocateurs, des bêtes de guerre, des voleurs ... huh ... des terroristes et j'en passe d'autres.

Donc, ne vous fiez pas trop à ce genre de petits cons qui crachent sur carrefour alors que c'est ce dernier qui les a nourrit depuis qu'il étaient bébés ... je préfère ne pas en dire plus sinon, on me prendre pour "un raciste" à mon tour alors que je suis beaucoup plus humaniste que l'on le croit Cliquer ici pour agrandir

Chacun ses problèmes, laissons les se débrouiller avec leur merde et occupons-nous de nos problèmes Cliquer ici pour agrandir

Salutations amicales
    salam butterfly ca me fait bizzard ton post car je croyais que t'avais rien a foutre de la religion d'apres ta video de youtube

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

Oui tout à fait Mouh ma religion c'est l'informatique Cliquer ici pour agrandir au second degrés Cliquer ici pour agrandir mais ça n'empêche pas que je défende les miens Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Oui tout à fait Mouh ma religion c'est l'informatique Cliquer ici pour agrandir au second degrés Cliquer ici pour agrandir mais ça n'empêche pas que je défende les miens Cliquer ici pour agrandir

Bonjour ami ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

éspece de tete de feu Cliquer ici pour agrandir le bon dieu a ta crée comme etre humain pleine de de tous bonne de sante avec tous les organes....
    comme d' ailleur tous les l' etre humain et quand a votre Oui tout à fait ma religion c'est l'informatique .

1 er le cher couran d'allah il est venu apres votres informatique donc donc donc tu peut devenir une souri un TFT HD... en.... bref..tu sais que-ce-que vous attend cher mate .............. un four de 30000 watt Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

de la ben.yas

la suite commence
    Dernière modification par BEN.YAS ; 31/07/2008 à 19h35.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir j'aurai tant aimer que tu dit "ma religion est l'islam" mais bref ان الله يهدي من يشاء

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] No comment !
    Par john nash dans le forum Photos et vidéos
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/12/2011, 15h28
  2. no comment
    Par jihad89 dans le forum Photos et vidéos
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2011, 12h28
  3. No comment
    Par sofiane1406 dans le forum Guesra