Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

No comment !


Big Black

Messages recommandés

je sais pas quel est votre avis mais je ne suis pas du tout d'accord avec lui en me bason sur deux regle

c'est que dans notre religion il est interdit d'insulté un mecrean directement si il va en resulté des insulte en vers dieu le prophete ou la religion

et deux c'est qu'ill est interdit de vivre dans des pays non musulman erte peut etre qu'il ne vie pas chez eux mais en scoitant leur forum il vie avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas quel est votre avis mais je ne suis pas du tout d'accord avec lui en me bason sur deux regle

c'est que dans notre religion il est interdit d'insulté un mecrean directement si il va en resulté des insulte en vers dieu le prophete ou la religion

et deux c'est qu'ill est interdit de vivre dans des pays non musulman erte peut etre qu'il ne vie pas chez eux mais en scoitant leur forum il vie avec eux

je suis toute a fait d'accord avec toi, cette homme n'est pas digne de représenter notre religion.......:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que ca enerve, un cretin se permet d'insulter d'autres cretin dans leurs fief, comment veux tu qu'ils lui repondent???

imagine que la meme chose se passe ici, un croisé ou un juif qui vient insulter islam et musulmans dans un forum a majorité arabe (j dirais pas musulmane car certains refusent cette affiliation) quel genre de reponse y aurait il??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, vous savez quoi? des cons comme ça il y en a beaucoup ici en France. C'est le genre Français d'origine maghrébine qui se sent plusssss maghrébin que les maghrébins eux-même ... d'où un sentiment de fierté et de supériorité virtuels !

 

C'est ce genre de personnage qui donne la mauvaise image des peuples de la rive sud de la méditéranée dès lors, les français et les européens croient tous que nous sommes racistes à notre tour, que nous sommes tous des provocateurs, des bêtes de guerre, des voleurs ... huh ... des terroristes et j'en passe d'autres.

 

Donc, ne vous fiez pas trop à ce genre de petits cons qui crachent sur carrefour alors que c'est ce dernier qui les a nourrit depuis qu'il étaient bébés ... je préfère ne pas en dire plus sinon, on me prendre pour "un raciste" à mon tour alors que je suis beaucoup plus humaniste que l'on le croit :)

 

Chacun ses problèmes, laissons les se débrouiller avec leur merde et occupons-nous de nos problèmes :)

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, vous savez quoi? des cons comme ça il y en a beaucoup ici en France. C'est le genre Français d'origine maghrébine qui se sent plusssss maghrébin que les maghrébins eux-même ... d'où un sentiment de fierté et de supériorité virtuels !

 

C'est ce genre de personnage qui donne la mauvaise image des peuples de la rive sud de la méditéranée dès lors, les français et les européens croient tous que nous sommes racistes à notre tour, que nous sommes tous des provocateurs, des bêtes de guerre, des voleurs ... huh ... des terroristes et j'en passe d'autres.

 

Donc, ne vous fiez pas trop à ce genre de petits cons qui crachent sur carrefour alors que c'est ce dernier qui les a nourrit depuis qu'il étaient bébés ... je préfère ne pas en dire plus sinon, on me prendre pour "un raciste" à mon tour alors que je suis beaucoup plus humaniste que l'on le croit :)

 

Chacun ses problèmes, laissons les se débrouiller avec leur merde et occupons-nous de nos problèmes :)

 

Salutations amicales

 

salam butterfly ca me fait bizzard ton post car je croyais que t'avais rien a foutre de la religion d'apres ta video de youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait Mouh ma religion c'est l'informatique :) au second degrés :) mais ça n'empêche pas que je défende les miens :)

 

 

 

 

Bonjour ami ButterflyOfFire :):)

 

éspece de tete de feu :D le bon dieu a ta crée comme etre humain pleine de de tous bonne de sante avec tous les organes....

comme d' ailleur tous les l' etre humain et quand a votre Oui tout à fait ma religion c'est l'informatique .

 

1 er le cher couran d'allah il est venu apres votres informatique donc donc donc tu peut devenir une souri un TFT HD... en.... bref..tu sais que-ce-que vous attend cher mate .............. un four de 30000 watt :D:D:D:D

 

de la ben.yas

 

la suite commence

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quoi au bon Dieu les gars ? Rien à ce que je sache non !

Donc arrêtez de dire n'importe quoi a mon propos.

 

Au passage, BEN.YAS si tu étais le bon Dieu en personne, j'aurai regretté le jour de ma naissance et puis ton four micro-ondes garde le pour toi afin qu'il te réchauffe le cerveau, on ne sait jamais que tu reviendras à la raison.

 

Ce que je ne comprends pas, we3lache vous me suivez partout ? Vous m'aimez ? Vous me détestez ? Que cherchez-vous chez moi ? Vous n'allez jamais réussir à me faire dire des choses contradictoires avec celles que j'ai, exprimé auparavant. Je connais cette 3aqliya donc procédez plutôt autrement :)

 

Dans ce topic, je suis venu défendre des idées que je pensais communes. A aucun moment, je n'ai cité la religion : MOUH et BEN.YAS relisez mon premier message tout à fait en haut !

 

Mais wellah, vous êtes spéciaux les gars !

La prochaine fois, je vais faire mon rôle de modérateur sans participer au forum et on verra ce que ça va donner. Je suis sur que cela m'évitera des commentaires genre "Four micro-ondes made by BEN.YAS".

 

Bonne continuations les gars et je ne reviendrai pas à ce topic.

3adja'ib wa ghara'ib

Bref !

 

Salutations amicales

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami ButterflyOfFire:)

 

AZULE FALOUILEINE :):)

 

hohohohoh mon dieu ce que j ai fait une grande bétise mon humour il est transformer en realite i am sorry my freind je mexcuse cher ami comme vous aviez bien je suis un type pleine de humour je crois moi j' ai tir sur quelque par erreur je demande devant tous le monde tlm je declare que moi ben .yas je suis un salon a vrais un bon rien je suis un nul

 

crois moi je n'est jamais quelque qui ma fait pleur de pleine de larme que ce ButterflyOfFire

 

on realite le four de 3000 watt que je suis entraine de poste hier il est destiner pour tous le monde meme pour moi aussi :D:D:D:D:D:D

 

I ma sorry my freind :)

 

je m' excuse cher maitre tu est bienvienu chez nous .....

 

 

mes respect cher ami vive l'amiter :)

 

 

Salutations amicales :):):)

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ButterflyOfFire !

الله يهديك

je vais chercher sur google et je trouvrais peut etre un Imame qui te montrera le droit chemin.

PS: et je vais faire ça parce que je t'aime bien ;)

Et pour l'ocasion dje voulais vous dire que le lien ne marche plus parce que les moderateur du site l'on peut etre fermé !!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam butterfly ca me fait bizzard ton post car je croyais que t'avais rien a foutre de la religion d'apres ta video de youtube

Il n'a pas defendu la religion dans son post ..

Bonjour ami ButterflyOfFire :):)

 

éspece de tete de feu :D le bon dieu a ta crée comme etre humain pleine de de tous bonne de sante avec tous les organes....

comme d' ailleur tous les l' etre humain et quand a votre Oui tout à fait ma religion c'est l'informatique .

 

1 er le cher couran d'allah il est venu apres votres informatique donc donc donc tu peut devenir une souri un TFT HD... en.... bref..tu sais que-ce-que vous attend cher mate .............. un four de 30000 watt :D:D:D:D

 

de la ben.yas

 

la suite commence

Trop fort, la verité sort de la bouche des enfants :D Et à ButterflyOfFire, t'a le droit de poster et les autres le droit de répondre, personne ne te suit, on suit les discussions ;)

ButterflyOfFire !

الله يهديك

je vais chercher sur google et je trouvrais peut etre un Imame qui te montrera le droit chemin.

LMAO!

PS: et je vais faire ça parce que je t'aime bien ;)

Et pour l'ocasion dje voulais vous dire que le lien ne marche plus parce que les moderateur du site l'on peut etre fermé !!:(

J'ai même pas cliqué sur le lien, trop déprimant les discussions de cons ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...