Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Une telle formation existe sur Alger,chose que je sais pertinament, je ne crois pas qu'elle existe sur tizi, mais vous pouvez demander à l'un des réparateurs les plus connus sur tizi "Dali Télécom" très proche des l'arrêts des bus universitaire vers Boukhalfa au mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , merci , mais dali il fait pas les reparation , maaliche je cherche des formation acceleré sur ce domaine et mantenance informatique , electronic , infographie , si quelqun a une idéé sur les ecole ( je veut acceléré ) a alger il ya mais je cherche a tizi ouzou ,

merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je cheche une formation de maintenance telephone portable a tizi ouzou , es ce quelqun conais des ecole qui font cette formation a tizi ouzou

merci

 

regarde sur les petite annonce d'el khabar je crois avoir aperçu plein a tizi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , merci pour ta reponce mais jai cherché dans le petitte annonce des journaux ( le soir el khabar , el watan , liberté ) mais jai pas trouvé sur le domaine , maintenance informatique , ou gsm ou electronique , merci encore si quelqun conais une ecole il m'ecris svp

es ce qu'il ya des formation courte duréé pour avoir un diplome pas une atestasion

@++

Modifié par amimoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...