Samung
Le « U 900 Soul » : un combiné en finesse
23 février 2008
Cliquer ici pour agrandir

Le géant sud coréen Samsung a présenté à l’occasion du « Mobile World Congress » qui s’est tenu du 11 au 14 février dernier à Madrid son produit phare pour l’année 2008, le U900 Soul. Un combiné destiné au large public affichant une silhouette affinée offrant des fonctionnalités très intéressantes. (Par Atman Belaïd)


Cliquer ici pour agrandir

En effet, le U900 est prévu pour le 15 avril prochain en Europe. Il se distingue par son design séduisant et original. Il offre des dimensions attrayantes (106×49,5×13 mm), un pavé tactile “Magical Touch by DaCP”, puisqu’il adapte son affichage en fonction de l’utilisation, comme les fonctions reward, forward,… en mode musique, ou encore réglages de luminosité et contraste ou autres en mode APN.

Par ailleurs, le Samsung U900 est équipé d’un appareil photo numérique professionnel de 5.0 méga pixels, avec un zoom numérique, options de reconnaissance de visages et stabilisateur d’image, ainsi que la technologie Wide Dynamic Range (WDR).

Cliquer ici pour agrandir

Pour les amateurs de musique, ce nouveau mobile est équipé d’un amplificateur numérique incluant la nouvelle technologie ICEpower de Bang & Olufsen ICEpower, une connectique à oreillettes à Jack 3.5 mm, en plus d’un port pour carte micro SD, de la connexion bluetooth 2.0, et d’un récepteur radio FM/RDS.

Les utilisateurs pourront désormais jouir d’une connexion Internet très rapide grâce à la technologie SHDPA haut débit de 7.2Mb/s, la possibilité de télécharger des musiques à une vitesse largement supérieure à celle offerte en moyenne par les réseaux 3G.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=795