Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Yaaa Ben.yas???


iMUSLIM

Messages recommandés

salam,

 

Salut tout le monde, spécialement Ben.yas:

 

STP expliques nous ces termes 'techniques':

 

- Mille feuilles mangé horizontalement,

- Un cheval dans un apart f3,

- Et surtout le µondes à 30000 Watt ???

 

Salutations amicales (© Butterflyofire 2008 Ltd.):D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

En tout les cas, cher frère Ben.yas, ne nous frappes pas avec tes missiles terre-terre, juste un peu de Klash suffira ... et nous serons morts (de rire bien sur)!!!:D:D:D

 

Salutations amicales (© Butterflyofire 2008 Ltd.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Salut tout le monde, :):):):) et certous iMSULIM

 

- Mille feuilles mangé horizontalement, ..il manger le milles feuilles en sence large..

- Un cheval dans un appart f3,........ une grande stars dans notre quartier comme un super menteur bluffeur..:D

voila ces oeuvres

1- le pilote et les nanas de hawai

2- le marie de Madonna

3- les lapins et ces enfants

4- sa VTT neuf a crazer un chat 250g

5- le cheval dans appart f3

6- une baleine dans la bennoir

7-et les l autres ....fin

 

 

- Et surtout le µondes à 30000 Watt ??? quand le four 3000 watt c'est l' enfers de allah

je tien a vous dire j ai commis une grosse bêtise de dire ce mots notre cher ami Butterflyofire il c'est fâché contre moi en réalité j aime ce bonhomme il est tellement gentils maintenant j avis de lui embrasse sont front.. un gros bizou pardonner moi pour la 2 fois le super modo :D:D

 

 

 

voila la meilleur d' aujourd hui en bref ....

c'est la réunion ADM dans grande salle une table rond le café il est la...tous le monde la.. oui .ok

voila le PDG il est tous le monde début comme dans la classe de primaire et sa secrétaire avec pc portable marque dell et moi je suis près de PDG le chouchou..

PDG.... EN COMMENCE L 'ORDRES DE JOUR

1 RESPONSABLE balabablabala..........2 RESPONSABLE........blablablabblab

le tour a mon cher 3ammi amar c'est un vieux carcasse d 'ailleurs il va sortir rétraite

la parole a lui .... le vieux lorsque il parle sa bouche en dire pleine d 'eau

 

remarque il a qu' une seule dent la cet dent elle vibres lorsque parle... le bonhomme il commence a parle balaaablala mais il ce chauf et commence a crie tres fort.. tres fort...

 

mais soudain sa dent elle est sortie comme un MISSILE baf ......... direct dans la tas du PDG…. mais personne n a remarque ca sauf moi ..........moi kahlhakahkahaklhalahalahalahalah

tous le monde me regarde moi ......kah kahahahahahahahahhahaahhhh.. l 'un dit et ben.yas..tu est stupide l' autre dit ca va pas la tete moi... kahhahahahahahahahahh

 

a la fin je me suis diriger vers la tas de PDG et j ai lui montre la dent de 3amii ammar

et crois moi tous la sale hahahaahahahahahahhahh ha...:D:D:D:D

 

il faut que sort en conge si non....mdr.....

mes respect mes amies

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Salut tout le monde, :):):):) et certous iMSULIM

 

- Mille feuilles mangé horizontalement, ..il manger le milles feuilles en sence large..

- Un cheval dans un appart f3,........ une grande stars dans notre quartier comme un super menteur bluffeur..:D

voila ces oeuvres

1- le pilote et les nanas de hawai

2- le marie de Madonna

3- les lapins et ces enfants

4- sa VTT neuf a crazer un chat 250g

5- le cheval dans appart f3

6- une baleine dans la bennoir

7-et les l autres ....fin

 

 

- Et surtout le µondes à 30000 Watt ??? quand le four 3000 watt c'est l' enfers de allah

je tien a vous dire j ai commis une grosse bêtise de dire ce mots notre cher ami Butterflyofire il c'est fâché contre moi en réalité j aime ce bonhomme il est tellement gentils maintenant j avis de lui embrasse sont front.. un gros bizou pardonner moi pour la 2 fois le super modo :D:D

 

 

 

voila la meilleur d' oujourd hui en bref ....

c'est la réunion adm dans grand salle une table rond le café il est la...tous le monde la.. oui .ok

voila le PDG il est tous le monde début comme la classe de primaire et sa secrétaire avec pc portable marque dell et je suis près de PDG le chouchou..

PDG.... EN COMMENCE L 'ORDRES DE JOUR

1 RESPONSABLE balaba..........2 RESPONSABLE........BALABABBABABAB

le tour a mon cher 3ammi amar c'est un vieux carcasse d 'ailleurs il va sortir rentraite

la parole a lui .... le vieux lorsque il parle sa bouche en dire pleine d 'eau

 

2 remarque il a qu' une seule dent la dent elle vibres lorsque parle... le bonhomme il commence a parle balbalabb mais il ce sauf il commence a crie tres fort..

 

mais soudain sa dent elle est sortie comme un MISSILE baf baf direct dans la tas du PDG…. mais personne na remarque ca sauf moi ..voila kahlhakahkahaklhalahalahalahalah

tous le monde me regarde moi kah kahahahahahahahahhahaahhhh l 'un dit et ben.yas..tu est stupide l' autre dit ca va pas la tete moi kahhahahahahahahahahh

 

a la fin je me suis diriger vers la tas de PDG et j ai lui montre la dent de 3amii ammar

et crois moi tous la sale hahahaahahahahahahhahh ha...:D:D:D:D

 

il faut que sort en vacance si non....mdr.....

mes respect mes amies

 

:D:D:D:D:Dj des crampe a l'estomac walah un jour tu va me tuer toi:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Et surtout le µondes à 30000 Watt ??? quand le four 3000 watt c'est l' enfers de allah

je tien a vous dire j ai commis une grosse bêtise de dire ce mots notre cher ami Butterflyofire il c'est fâché contre moi en réalité j aime ce bonhomme il est tellement gentils maintenant j avis de lui embrasse sont front.. un gros bizou pardonner moi pour la 2 fois le super modo :D:D

Non c'est pas si grave que ça :rolleyes: un peut de rappelle de l'enfer ça fait du mal a personne par contre الإمان يقوى

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr .. j'ai pas tout lu je laisserai le reste pour demain car j'ai mal à la mâchoire à force de rire :D

 

J’ai un ami qui est éditeur de livre, il va faire de toi une star!!! tu aura plus besoin de travaillé :D

 

C'est pas compliqué mon ami, tu lui raconte just ta vie au quotidien :D:D

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la meilleur d' oujourd hui en bref ....

c'est la réunion adm dans grand salle une table rond le café il est la...tous le monde la.. oui .ok

voila le PDG il est tous le monde début comme la classe de primaire et sa secrétaire avec pc portable marque dell et je suis près de PDG le chouchou..

PDG.... EN COMMENCE L 'ORDRES DE JOUR

1 RESPONSABLE balaba..........2 RESPONSABLE........BALABABBABABAB

le tour a mon cher 3ammi amar c'est un vieux carcasse d 'ailleurs il va sortir rentraite

la parole a lui .... le vieux lorsque il parle sa bouche en dire pleine d 'eau

 

2 remarque il a qu' une seule dent la dent elle vibres lorsque parle... le bonhomme il commence a parle balbalabb mais il ce sauf il commence a crie tres fort..

 

mais soudain sa dent elle est sortie comme un MISSILE baf baf direct dans la tas du PDG…. mais personne na remarque ca sauf moi ..voila kahlhakahkahaklhalahalahalahalah

tous le monde me regarde moi kah kahahahahahahahahhahaahhhh l 'un dit et ben.yas..tu est stupide l' autre dit ca va pas la tete moi kahhahahahahahahahahh

 

a la fin je me suis diriger vers la tas de PDG et j ai lui montre la dent de 3amii ammar

et crois moi tous la sale hahahaahahahahahahhahh ha...:D:D:D:D

 

il faut que sort en vacance si non....mdr.....

mes respect mes amies

 

j'ai pas trouvé de mots pour exprimer ce que j'ai ressenti quand j'ai lu ça. aucun smileys au monde ne peut m'aider sur ce coup.

 

rak complixitni ya BEN.YAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Salut tout le monde, :):):):) et certous iMSULIM

 

- Mille feuilles mangé horizontalement, ..il manger le milles feuilles en sence large..

- Un cheval dans un appart f3,........ une grande stars dans notre quartier comme un super menteur bluffeur..:D

voila ces oeuvres

1- le pilote et les nanas de hawai

2- le marie de Madonna

3- les lapins et ces enfants

4- sa VTT neuf a crazer un chat 250g

5- le cheval dans appart f3

6- une baleine dans la bennoir

7-et les l autres ....fin

 

 

- Et surtout le µondes à 30000 Watt ??? quand le four 3000 watt c'est l' enfers de allah

je tien a vous dire j ai commis une grosse bêtise de dire ce mots notre cher ami Butterflyofire il c'est fâché contre moi en réalité j aime ce bonhomme il est tellement gentils maintenant j avis de lui embrasse sont front.. un gros bizou pardonner moi pour la 2 fois le super modo :D:D

 

 

 

voila la meilleur d' oujourd hui en bref ....

c'est la réunion adm dans grand salle une table rond le café il est la...tous le monde la.. oui .ok

voila le PDG il est tous le monde début comme la classe de primaire et sa secrétaire avec pc portable marque dell et je suis près de PDG le chouchou..

PDG.... EN COMMENCE L 'ORDRES DE JOUR

1 RESPONSABLE balaba..........2 RESPONSABLE........BALABABBABABAB

le tour a mon cher 3ammi amar c'est un vieux carcasse d 'ailleurs il va sortir rétraite

la parole a lui .... le vieux lorsque il parle sa bouche en dire pleine d 'eau

 

remarque il a qu' une seule dent la dent elle vibres lorsque parle... le bonhomme il commence a parle balbalabb mais il ce chauf il commence a crie tres fort..

 

mais soudain sa dent elle est sortie comme un MISSILE baf baf direct dans la tas du PDG…. mais personne na remarque ca sauf moi ..voila kahlhakahkahaklhalahalahalahalah

tous le monde me regarde moi kah kahahahahahahahahhahaahhhh l 'un dit et ben.yas..tu est stupide l' autre dit ca va pas la tete moi kahhahahahahahahahahh

 

a la fin je me suis diriger vers la tas de PDG et j ai lui montre la dent de 3amii ammar

et crois moi tous la sale hahahaahahahahahahhahh ha...:D:D:D:D

 

il faut que sort en vacance si non....mdr.....

mes respect mes amies

 

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

moi compris rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé de mots pour exprimer ce que j'ai ressenti quand j'ai lu ça. aucun smileys au monde ne peut m'aider sur ce coup.

 

rak complixitni ya BEN.YAS.

 

 

Bonjour ami mou mou :)

alors comment ca .... y a mon ami mou je complexe aucune personne

pour moi t a rien vue dans ce monde .....je sais bien cote texte il est nul mais le texte typiquement algerien seulement pour rire :D:D:D

 

je continue mon chemin je jusq' un a la infini ............:D:D

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu seras arrivé à l'infini (là ou y aura écrit "ICI INFINI" :D) évites de continuer plus loin sinon ça sera la fin de l'infini et donc la case départ pour toi :D

 

PS : Je suis conscient que ce que je viens d'écrire n'a aucun sens mais je suis sure que notre ami BEN.YAS lui trouvera bien un sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu seras arrivé à l'infini (là ou y aura écrit "ICI INFINI" :D) évites de continuer plus loin sinon ça sera la fin de l'infini et donc la case départ pour toi :D

 

PS : Je suis conscient que ce que je viens d'écrire n'a aucun sens mais je suis sure que notre ami BEN.YAS lui trouvera bien un sens :D

 

 

 

 

BONJOUR AMI mou:)

 

Aujourd hui un des responsables il ma demande de COPIE http://www.google.com

dans un disquettes 1.44 ........:confused::confused:

a vous de repondre

------------------------------------------------------------------------

ps. SVP.. j'arrive pas a vous suivre bien tu comme une bouzinzine tu est ici la bas vous ecriviez un mots et t sauve comme renard

 

SVP.. laisse moi t'aime quelque jour c'est tous.... mon cher ami mou mou

 

mes amitier ya mou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xababa

 

SVP..laisse moi t'aime :rolleyes: quelque jour c'est tous.... mon cher ami mou mou

 

mes amitier ya mou ....

il a raison mourad !!! Pourquoi tu ne le laisse pas ?

 

Moi je t'aime d'avance mon ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous propose d'acheter un appareil dernier cri, le top du high-tech, ça s'appelle le décodeur "BEN.YAS". Pour la modique somme de 10.000 DA le câblage est offert ainsi qu'un DVD qui contient 20h de didacticiels audio et vidéo pour savoir comment déchiffrer les posts de notre cher membre Ben.yas. Garanti 2 ans, satisfait ou remboursé...:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous propose d'acheter un appareil dernier cri, le top du high-tech, ça s'appelle le décodeur "BEN.YAS". Pour la modique somme de 10.000 DA le câblage est offert ainsi qu'un DVD qui contient 20h de didacticiels audio et vidéo pour savoir comment déchiffrer les posts de notre cher membre Ben.yas. Garanti 2 ans, satisfait ou remboursé...:D:D:D

 

Je doute qu'il existe un décodeur capable de décrypter le Navaro 3.9, je pense que même l'émetteur du signal (BEN.YAS) ne pourrait pas le décrypter, je pense que c'est le sub-conscient qui lui dicte les potes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...