IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36
Share |

Discussion: MAC BOOK le portable le plus fin du monde

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 104 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut MAC BOOK le portable le plus fin du monde

MacBook Air est ultra-fin, ultra-portable et ultra-différent de tout le reste. Mais on ne perd pas des kilos et des centimètres en une nuit. C'est le résultat d'une réinvention des normes. D'une multitude d'innovations sans fil. Et d'une révolution dans le design. Avec MacBook Air, l'informatique mobile prend soudain une nouvelle dimension

Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir

HAVOC Visiteurs

Par défaut

oui avec un lecteur graveur de DVD externe mdr... je préfère mon COMPAQ au moins j'ai rien a trimbaler de plus avec !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Ben havoc, les ultraportables ont [pratiquement] toujours étés exempts de lecteurs optiques.
    ça n'a jamais été un substitut à un ordinateur de bureau. Pour ça il faut chercher dans les MacBook Pro , (ou autres marques).

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Exclamation

Salem,

je trouve ça tres pratique pour les villes avec les bornes wifi..et en plus ça tient dans une enveloppe donc ça va etre tres pratique pour d'autres..Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

donc ça va etre tres pratique pour d'autres..
    En plus y a rien de mieux pour frimer Cliquer ici pour agrandir.

HAVOC Visiteurs

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Amine Cliquer ici pour agrandir
    Ben havoc, les ultraportables ont [pratiquement] toujours étés exempts de lecteurs optiques.
    ça n'a jamais été un substitut à un ordinateur de bureau. Pour ça il faut chercher dans les MacBook Pro , (ou autres marques).
    C'est pour ça que je trouve que c'est de l'hyper connerie... sans parler de la fragilité du truc et de son prix.

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

hi , je pense pas ke c une conneries , il est destiné a une certaine categorie de consommateur, pour les hommes daffaires et ceux ki voyagent bcp c pe etre loutil ideal , bon sah pour nous sa sert a rien mais il aura c adeptes c sur. lavenir nous le dira , mais entre nous meme l'iphone ne sert ka frimer mais kan on voit le volume des ventes .........

ciao

HAVOC Visiteurs

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Zving Cliquer ici pour agrandir
    hi , je pense pas ke c une conneries , il est destiné a une certaine categorie de consommateur, pour les hommes daffaires et ceux ki voyagent bcp c pe etre loutil ideal , bon sah pour nous sa sert a rien mais il aura c adeptes c sur. lavenir nous le dira , mais entre nous meme l'iphone ne sert ka frimer mais kan on voit le volume des ventes .........

ciao
    Surtout qu'il n'est même pas compatible UMTS (3G), encore moins HSDPA (3G+) et qu'il n'a pas de Wifi je crois.
    De toute façon Apple c'est plus une histoire de design qu'autre chose...

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Désolé Havoc, mais tu sembles oublier qu'il y a des catégories dans les ordinateurs portables:
    -tablet pc: super mobile, avec écran tactile et stylo pour pouvoir prendre des notes sans clavier, souvent écran trés petit, souvent 12".
    -ultraportables : priorité portabilité , mobilité, et durée de vie de la batterie, trés léger et pas toujours trés performant.
    -Light and thin laptops : catégorie intermédiaire avec quelques compromis sur les performances et le poid et dimensions. souvent 13" à 15".
    -Les desktop replacement: écran très grand (17" par exemple) , grande capacité mémoire et processeur puissant, au prix d'un poid élevé.
    -Et puis ya la catégorie des laptops pour professionnel:
    rugged laptop (pour l'industrie ou l'armée) ou autre: ils sont presque blindés, souvent les meilleurs sont panasonic.
    et des laptop pour graphisme.

Donc chaque catégorie son usage, on ne compare pas une pijot J5 à une twingo citadine. Cliquer ici pour agrandir Et puis si il supporte le wifi et le blutooth out-of-the-box.

HAVOC Visiteurs

Par défaut

Moi je reste d'avis que chez Apple ont paye plus le design que les performances.

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Sony VAIO Q : le plus petit PC Portable au monde !!
    Par Hicham dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2012, 17h11
  2. Attention au hameconnage !!! Face book
    Par salimdz dans le forum Sécurité Informatique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2011, 17h03
  3. WD My Book Essential 1to
    Par redOxX dans le forum Ventes
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/04/2010, 22h19
  4. Le portable le plus puissant du monde en test
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech