Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le viaduc de Bouira, un point d’attraction pour les usagers et les touristes


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Après son inauguration par le chef de l’État

Le viaduc de Bouira, un point d’attraction pour les usagers et les touristes

Après son inauguration par le chef de l’État, le viaduc de Bouira suscite la curiosité de la majorité des usagers de ce tronçon routier menant vers l’est du pays. En effet, au-delà de la fin des bouchons au niveau notamment de la gare Aomar, le gigantesque pont est aussi un point d’attraction des automobilistes qui s’arrêtent ces jours-ci pour admirer cette œuvre architecturale grandiose. Feux de détresse actionnés, les voitures garent le long du pont et les passagers descendent pour prendre des photos ou contempler en hauteur le paysage.

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=97647&titre=Le%20viaduc%20de%20Bouira,%20un%20point%20d%E2%80%99attraction%20pour%20les%20usagers%20et%20les%20touristes

 

Plus grand viaduc d'Afrique (Viaduc de Bouira) (http://www.forumdz.com/showthread.php?t=2759)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle le jour ou j'ai été victime d'un attentat terroriste à la voiture piégée (ou plutôt camion piégé), y avait du monde partout autour de ma maison, les gens venaient de partout pour la photographier et la filmer, ma maison était devenue la distraction du moment pour tout le monde.

 

PS: j'ai trouvé mon nom dans la liste des mort d'un journal, l'horizon pour ne pas le citer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le viaduc et le tunnel n'est ouvert qu'au sens du retour, pour l'aller il faut se contenter de la vielle route nationale pour le moment, les travaux du tunnel du sens aller ne sont pas encore achevés.

 

Wé, il n'est ouvert que dans un sens mais ça permet comme même d'éviter d'avoir des bouchons dans la zone d'aomar qui est en temps normal un cauchemar.

 

PS : j'ai pris une vidéo avec mon téléphone hier du tunnel et du viaduc, je les posterais dés que possible :)

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
PS : j'ai pris une vidéo avec mon téléphone hier de du tunel et du vioaduc, je les posterais dés que possible :)

 

merci pour l'effort, en attendent le postage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...