IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
Share |

Discussion: Conseil Grid race driver

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Question Conseil Grid race driver

Salam alikoum !

Voila, apres avoir reglé mon proleme de lenteur de jeux j'ai installer Grid Race Driver, et apres quelques heurs de carambolage, d'accident, derappage j'ai decidé de demander conseil au pres des joueurs de ce jeu parce que je n'ai jamais reussi a terminer une course Cliquer ici pour agrandir
    En cherchant sur google y a des gens qui disent que la jouabilité et nul et d'autre disent qu'il est de loin le meilleur jeu alors je voulais avoir votre avisCliquer ici pour agrandir

@+ et merci

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

J'ai essayé... L4impression de conduire une savonette...

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

j'ai eu aucune difficulté a conduire dans ce jeux! apres quelque course on s'y habitue. En plus au coin inferieur gauche ya un bouton sous le compteur de vitesse si il s'allume en rouge tu dois absolument freiner! si t'arrives a le suivre tu seras tjrs 1er voila!!

Remerciements
    63
    Remercié 9 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

jlé terminé moi Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

moi aussi quand je l'ai jouer pour la première fois ce n'était vraiment pas facile voici quelque conseilles que je te donne:
    avant de négocier un virage tu dois prendre la partie extérieure de la route et commencer a ralentir a quelque dizaines de mètres du virage,sinon et c'est la solution a double tranchant ,car ça peut te sauver comme ça risque de te menai a faire un tète a queue,avant quelque mètres du virage tu freine avec le frein a main et la voiture s'arrête immédiatement et si tu constate que tu commence a perdre le contrôle et que la voiture va faire un tète a queue, tu lâche tout même l'accélérateur et tu essaye de la stabilisé avec le volant

j'espère que tu a entendu parler du flacheback,si tu fait un accident pour revenir a l'instant avant l'accident tu appuis sur échap puis sélectionne relecture instantané et la tu appuis sur F3 pour avancer la séquence ou F2 pour revenir en arrière quand tu aura fini de sélectionné ta séquence appuis sur F12 et tu pourras jouer avant l'accident

si tu vois que tu est toujours aussi nulle réduit la difficulté du jeuCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Thumbs up

Merci tout le monde pour votre je vais essayer d'appliquer ce que vous m'avais apris Cliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par venom1000 Cliquer ici pour agrandir
    j'ai eu aucune difficulté a conduire dans ce jeux! apres quelque course on s'y habitue. En plus au coin inferieur gauche ya un bouton sous le compteur de vitesse si il s'allume en rouge tu dois absolument freiner! si t'arrives a le suivre tu seras tjrs 1er voila!!
    Mais des fois ce bouton est jaune, ca veut dire quoi ?Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Moi j'ai téléchargé , essayé le jeu , franchement ilm'a pas plu du tout ..j'ai donc supprimé tout

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salem,

c'est le plus beau jeu de voiture pour moi Cliquer ici pour agrandir au début, c'est vrai que si on a pas de volant on a un peu de mal à s'habituer mais après quelques courses, j'arrive à finir premier avec la voiture presque intacte Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Alors il faut avoir de la patience pour apprendre a jouer comme vous , non ?

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

oui
    et surtout utilise les flashback tu aura beaucoup de mal a finir des courses sans euxCliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] race driver grid........fawri
    Par CNEBOY dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/08/2010, 23h20
  2. [Fermé] RACE DRIVER GRID 1.3 ne ce lance pas???? aidez moi SVP
    Par thehuntercne dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/08/2010, 17h55
  3. [Problème] FAWRI et race driver grid
    Par sparcoDZ dans le forum ADSL Algérie