Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil Grid race driver


Big Black

Messages recommandés

Salam alikoum !

 

Voila, apres avoir reglé mon proleme de lenteur de jeux j'ai installer Grid Race Driver, et apres quelques heurs de carambolage, d'accident, derappage j'ai decidé de demander conseil au pres des joueurs de ce jeu parce que je n'ai jamais reussi a terminer une course :eek:

En cherchant sur google y a des gens qui disent que la jouabilité et nul et d'autre disent qu'il est de loin le meilleur jeu alors je voulais avoir votre avis:D

 

@+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aucune difficulté a conduire dans ce jeux! apres quelque course on s'y habitue. En plus au coin inferieur gauche ya un bouton sous le compteur de vitesse si il s'allume en rouge tu dois absolument freiner! si t'arrives a le suivre tu seras tjrs 1er voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi quand je l'ai jouer pour la première fois ce n'était vraiment pas facile voici quelque conseilles que je te donne:

avant de négocier un virage tu dois prendre la partie extérieure de la route et commencer a ralentir a quelque dizaines de mètres du virage,sinon et c'est la solution a double tranchant ,car ça peut te sauver comme ça risque de te menai a faire un tète a queue,avant quelque mètres du virage tu freine avec le frein a main et la voiture s'arrête immédiatement et si tu constate que tu commence a perdre le contrôle et que la voiture va faire un tète a queue, tu lâche tout même l'accélérateur et tu essaye de la stabilisé avec le volant

 

j'espère que tu a entendu parler du flacheback,si tu fait un accident pour revenir a l'instant avant l'accident tu appuis sur échap puis sélectionne relecture instantané et la tu appuis sur F3 pour avancer la séquence ou F2 pour revenir en arrière quand tu aura fini de sélectionné ta séquence appuis sur F12 et tu pourras jouer avant l'accident

 

si tu vois que tu est toujours aussi nulle réduit la difficulté du jeu;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour votre je vais essayer d'appliquer ce que vous m'avais apris :D

j'ai eu aucune difficulté a conduire dans ce jeux! apres quelque course on s'y habitue. En plus au coin inferieur gauche ya un bouton sous le compteur de vitesse si il s'allume en rouge tu dois absolument freiner! si t'arrives a le suivre tu seras tjrs 1er voila!!

Mais des fois ce bouton est jaune, ca veut dire quoi ?:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on feraient une partie en ligne?

 

ça aurait été un plaisir mais j'ai pas d'adsl :(

 

[Mode SE LA PETER ON]

Je commence déjà à baver à l'idée de vous faire attraper une pneumo à force de respirer mes gaz d'échappement :D bien sure, seuls les coriaces auront ce privilège, les autres se contenteront de d'essayer d'éviter des tours de retards :cool:

[Mode SE LA PETER OFF]

 

Wa akhiran, ouhdi tahiyati ila abi fi italya wa akhi fi ispanya wa 3ami fi belgarya wa el cousin fi amrica :D

 

PS : j'ai rien fumé.

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai A-DO-Ré ce jeu, tout est magnifique, de la gestion des choc, tu pète un pneu, ta la voiture qui se manie difficilement, t'explose la direction ou la transmission c'est pire, le jeu est super bien fait, pour moi c'est le meilleur jeu de voiture que j'ai joué sur PC, les need for speed sont incomparables avec grid, un peu difficile au début, mais après on comprend vite que chaque voiture à ces propres caractéristiques et que toutes ne se manie pas de la même façon, les graphismes sont très beaux, les sons sont réalistes, jeu plus axée simulation qu'autre chose, ce n'est pas vraiment de l'arcade, il est tout simplement beau. Ma voiture préférée c'est la Nissan Skyline GTR Z Tune, sauf sur le protogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...