Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Etonnant, regardez ça!


Gt3Dz

Messages recommandés

vue de cette angle on est tous de la meme lignée de adam QSSL

 

 

 

notre prophete QSSL est un arabe, aissa (jesus) est un juif,(que nous aimons autant que notre prophete)

 

il faut arreter de dire des betises quand meme

 

Yo kho ^^ Juifs c'est une religion, arabe c'est une race, il existe des juifs arabes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Yo kho ^^ Juifs c'est une religion, arabe c'est une race, il existe des juifs arabes ^^

 

ammou, roh rivizi :)

le judaisme c'est quoi alors ??

 

juif c'est une race, hebreux c'est une langue , des juifs arabes sont des juifs qui parlent arabe parcequ'ils ont vecu longtemps avec des arabes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon ami, le Judaïsme est une religion basé sur la foi d'Abraham, Jacob et Isaac, qui est d'un accord entre le bon dieu (Elohim) et Abraham dans l'ancien testament et par la suite entre le bon dieu (YHMH) et Moise !!!!

 

Les antisémite préfère croire que c'est une race, alors que c'est belle et bien une religion, à laquelle s'attache certaines pratique et croyance nées des coutumes de l'époque, à l'image des textes des Shaliah (apôtre en hébreux) ou des apôtres eux-même, compagnons de Jésus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon ami, le Judaïsme est une religion basé sur la foi d'Abraham, Jacob et Isaac, qui est d'un accord entre le bon dieu (Elohim)

 

Khoya nachti, avec tous mes respects, tu racontes des conneries grosses "qad hamlawi". le judaïsme ne se base aucunement sur la foi d'Abraham car ce dernier était "Hanif muslim"

ثُمَّ أَوْحَيْنَا إِلَيْكَ أَنْ اتَّبِعْ مِلَّةَ إِبْرَاهِيمَ حَنِيفاً وَمَا كَانَ مِنْ الْمُشْرِكِينَ )))

(((مَا كَانَ إِبْرَاهِيمُ يَهُودِيّاً وَلا نَصْرَانِيّاً وَلَكِنْ كَانَ حَنِيفاً مُسْلِماً وَمَا كَانَ مِنْ الْمُشْرِكِينَ )))

Pour information, l'appellation "judaïsme" est apparue avec la descendance de "Juda" fils de Jacob fils d'Isaac fils d'Abraham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde sait que la religion juive proprement dite est parvenue avec le prophète Moïse qui lui est venu des siècles après Abraham. ce n'est qu'après la venue de Jesus-Christ et Mohammed (saw) que les juifs appelèrent leur religion "Ibrahique" pour s'approprier l'affiliation au patriarche Ibrahim chose que le prophète Mohammed (saw) avait faite pour l'Islam pour le distinguer des autres religions ayant vu le jour chez les "banou Isra'eel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Khoya nachti, avec tous mes respects, tu racontes des conneries grosses "qad hamlawi". le judaïsme ne se base aucunement sur la foi d'Abraham car ce dernier était "Hanif muslim"

ثُمَّ أَوْحَيْنَا إِلَيْكَ أَنْ اتَّبِعْ مِلَّةَ إِبْرَاهِيمَ حَنِيفاً وَمَا كَانَ مِنْ الْمُشْرِكِينَ )))

(((مَا كَانَ إِبْرَاهِيمُ يَهُودِيّاً وَلا نَصْرَانِيّاً وَلَكِنْ كَانَ حَنِيفاً مُسْلِماً وَمَا كَانَ مِنْ الْمُشْرِكِينَ )))

Pour information, l'appellation "judaïsme" est apparue avec la descendance de "Juda" fils de Jacob fils d'Isaac fils d'Abraham

 

+1

non seulement ibrahim QSSL est musulman mais tout les messagers, car l'islam n'est pas seulement une religion, mais c'est la loi divine, car par definition le mot islam c'est se soumettre a dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Citation:

tout le monde sait que la religion juive proprement dite est parvenue avec le prophète Moïse

 

Non, c'est juste les ignorants qui disent ça, with all my respects to your person, mais la religion de MOISE n'est pas le judaïsme ...

 

P.S: If anyone want any further clarification, just open a new thread because this one is not the right place for it. thanks!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khoya nachti, avec tous mes respects, tu racontes des conneries grosses "qad hamlawi". le judaïsme ne se base aucunement sur la foi d'Abraham car ce dernier était "Hanif muslim"

ثُمَّ أَوْحَيْنَا إِلَيْكَ أَنْ اتَّبِعْ مِلَّةَ إِبْرَاهِيمَ حَنِيفاً وَمَا كَانَ مِنْ الْمُشْرِكِينَ )))

(((مَا كَانَ إِبْرَاهِيمُ يَهُودِيّاً وَلا نَصْرَانِيّاً وَلَكِنْ كَانَ حَنِيفاً مُسْلِماً وَمَا كَانَ مِنْ الْمُشْرِكِينَ )))

Pour information, l'appellation "judaïsme" est apparue avec la descendance de "Juda" fils de Jacob fils d'Isaac fils d'Abraham

 

Le mot Judaïsme est dérivé de Judée, c'est à dire le nom Romain ou grec de la région ou se trouvait le royaume "d'Israël" (autre nom de Jacob) !!!!

 

Le royaume de Judée a été fondé après la mort du Roi Salomon, c'est après l'éclatement de ce Royaume centralisé, qu'un partie méridionale est devenu Royaume de Judas et l'autre Royaume d'Israël qui représentait dix des douze tribus initiales !!!

 

Le Judaïsme est ainsi basé sur le Dieu d'Abraham, Isaac et Jacob, qui est aussi notre Dieu, Allah Soubhanou !!!! Leur Livre de base qu'il appelle la LOI c'est la Torah, elle même est la base de plusieurs commentaires au fil des siècles, les Neviim !!!!

 

Le Judaïsme que tu le veuille ou pas est l'ancêtre de toutes les religions qui sont venu par la suite christianisme et Islam, ce ne sont que les appellation qui changent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais lire le Français, tu n'as qu'à lire !!!!

 

 

Quelle repense!!! et quelle politesse!

 

Revenons à ton post: C'est pas vrai du tout ce que t'as dis, et d'ailleurs tu n'est pas seul ici à poster des choses fausses!

 

Avec tout mon respect,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle repense!!! et quelle politesse!

 

Revenons à ton post: C'est pas vrai du tout ce que t'as dis, et d'ailleurs tu n'est pas seul ici à poster des choses fausses!

 

Avec tout mon respect,

 

Alors on doit être un bon millions à faire fausse route, parce que ce que j'ai posté est basé sur des livres reconnus et sur la connaissance universelle sur les religions !!!

 

Si tu as d'autres truc à nous apporter, ça me ferai très plaisir !!!!

 

P.S : Ma politesse n'a d'égale que que ton impolitesse quelque posts plus haut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on doit être un bon millions à faire fausse route, parce que ce que j'ai posté est basé sur des livres reconnus et sur la connaissance universelle sur les religions !!!

 

Si tu as d'autres truc à nous apporter, ça me ferai très plaisir !!!!

 

P.S : Ma politesse n'a d'égale que que ton impolitesse quelque posts plus haut !!!

 

salam,

 

Et voilà la preuve!!! Sad situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why are u talkin' english in the first place ??? You're among algerian people, who mostly don't even undertand a bit, quit acting like a teacher, if u have something to bring to us, do it, otherwise, don't even post u're usual nonesense !!!!

 

P.S : Ça marchera peut-être en Anglais !!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Et tu le prouves une fois de plus!!!

 

Et je ne suis pas un 'teacher', nashti, ça s'appelle le complexe d'infériorité, et c'est grave! Buddy

 

BTW: nonesense???? it is Nonsense ... in case you forgot that you're talking in english, not in french!

 

Et c'est pas la peine de continuer!!! car 'really, it is a sad situation'

Modifié par iMUSLIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...