Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Offre de collaboration avec pharmacienne


Glasyeur

Messages recommandés

bein bravo !

et qui va decider plus tard au niveau de la pharmacie ; la pharmacienne ou celui qui donne l'argent ...

à mon sens c'est strictement interdit par la loi.

 

Ce n'est pas interdit par la loi, le financement de la pharmacie ne pose pas problème, cela dit, je rappelle que légalement le pharmacien se doit d'être présent dans sa pharmacie durant les heures d'ouverture, il est strictement interdit de déléguer un subordonné pour gérer les lieux.

 

Il y a des contrôles effectués par les médecins inspecteurs pour vérifier le bon respect des lois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas interdit par la loi, le financement de la pharmacie ne pose pas problème, cela dit, je rappelle que légalement le pharmacien se doit d'être présent dans sa pharmacie durant les heures d'ouverture, il est strictement interdit de déléguer un subordonné pour gérer les lieux.

 

Il y a des contrôles effectués par les médecins inspecteurs pour vérifier le bon respect des lois.

 

je le repéte encore une fois , c'est ce qu'on appele louer son diplome de pharmacienne à quelqu'un qui ne connait rien du tout à la proffession .

au contraire , le financement de la pharmacie est le grand probleme !!!

 

je ne sais pas ce que tu avances en disant "le pharmacien se doit d'etre present dans sa pharmacie , legalement , durant les heures d'ouvertures "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le repéte encore une fois , c'est ce qu'on appele louer son diplome de pharmacienne à quelqu'un qui ne connait rien du tout à la proffession .

au contraire , le financement de la pharmacie est le grand probleme !!!

 

je ne sais pas ce que tu avances en disant "le pharmacien se doit d'etre present dans sa pharmacie , legalement , durant les heures d'ouvertures "

 

Je veux dire que si ce monsieur s'associe avec une pharmacienne, il peut financer la pharmacie et la pharmacienne la gérer (y travailler). A ma connaissance, la loi ne concerne pas le financement de la pharmacie (l'origine du financement).

Maintenant, si une association juste pour monter un dossier pour ouvrir une pharmacie, je suis d'accord avec toi que c'est totalement illégal, le pharmacien est tenu d'être présent dans sa pharmacie durant les heures d'ouvertures (il n'a pas le droit de garder sa pharmacie ouverte durant son absence).

Depuis quelques temps, l'Algérie forme des médecins inspecteurs dont le travail consiste en partie à vérifier la gestion des officines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...