Devant le succès de l’offre « consommer plus, gagner plus »
Djezzy va décentraliser l’activité de son centre d’appel de Dely Brahim
05 août 2008
Cliquer ici pour agrandir

Devant le succès qu’a connu l’offre « consommer plus, gagner plus », l’opérateur leader de la téléphonie mobile en Algérie va décentraliser l’activité de son centre d’appel de Dely Brahim selon Dominique Gingras, directrice du service client chez djezzy. (Par Maroua T)


Dans une déclaration à mobilealgerie.com, la directrice du service client de l’opérateur Djezzy lancera très prochainement une nouvelle formation au profit de ses employés, notamment ceux travaillant dans les centres d’appel de l’opérateur. Le but annoncé par notre interlocuteur est de préparer les employés à mieux servir ses clients prépayés et post payés. Cette formation est placée sous le thème « Bien servir pour mieux vendre » nous apprend Mme Gingras avant d’ajouter que le but final est « d’améliorer la qualité de service de l’opérateur ».

Par ailleurs, la directrice du service client nous confie que suite au succès qu’a connu à Alger l’offre « consommer plus, gagner plus » (concernant le service « IMTIAZ »), Djezzy compte bientôt décentraliser les appels via le « 444 » vers les autres centres d’appels de l’opérateur. A noter que Djezzy compte à ce jour trois centres d’appels, celui d’Alger, de Constantine et d’Oran, indique la même source.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1069