IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM


Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Nedjma entre dans le monde du football

  1. #1
    salimdz Visiteurs

    Par défaut Nedjma entre dans le monde du football

    Elle sponsorisera 5 clubs de D1 et deux émissions télé

    Nedjma entre dans le monde du football

    Cliquer ici pour agrandir

    Les cinq clubs choisis sont l’USM Blida, la JSM Béjaïa, le MC Saïda, le CR Belouizdad et le MSP Batna. Le directeur général de Nedjma, Joseph Ged, tout en refusant de donner le montant des contrats, affirmera que “les négociations ont été faciles avec les responsables des équipes”.

    Après près de 4 ans d’existence sur le marché algérien, Nedjma s’engage officiellement dans le sponsoring du football en parrainant 5 clubs de la première division, en plus de deux émissions télé. Pour son annonce officielle, et à la veille du début du championnat, une conférence de presse a été organisée hier par l’équipe dirigeante de l’opérateur à l’hôtel Sheraton.

    Les cinq clubs choisis sont l’USM Blida, la JSM Béjaïa, le MC Saïda, le CR Belouizdad et le MSP Batna. Le directeur général de Nedjma, Joseph Ged, tout en refusant de donner le montant des contrats affirmera que “les négociations ont été faciles avec les responsables des équipes. Ceci vous donne déjà une idée”, en précisant que Nedjma a été “généreuse” et que la durée du contrat était confidentielle. La présentation des cinq nouveaux maillots s’est faite devant les représentants des cinq clubs.

    Il s’agissait du vice-président de l’USMB, M. Annabi, du vice-président de la JSMB (détenteur de la dernière Coupe d’Algérie), M. Baba Aïssa, du vice-président du MC Saïda, M. Mechrek, du président du CR Belouizdad, M. Kerbadj, et du président du MSP Batna, M. Naâmoune. Concernant les émissions télé de l’ENTV, qui seront sponsorisées il s’agit de “Moubacharatane mina al malaibe” et de “Fil marma” qui reprendront du service dès ce week-end.

    Aussi, cette rencontre avec la presse a été une occasion pour Joseph Ged de revenir sur les sujets d’actualité qui touchent l’opérateur qu’il dirige depuis septembre dernier. Les parts du marché de Nedjma ont été parmi les points qu’il a abordés : “Notre règle de comptage et celle d’Orascom sont les mêmes et claires. Celle du troisième opérateur n’est pas claire pour nous (…). Il y a un décalage entre les chiffres officiels et notre propre vision. Sur le marché algérien, on est à 22%.”

    Il se montrera aussi confiant concernant les délais impartis par l’ARPT (Autorité de régulation de la poste et des télécommunications) pour l’identification des puces anonymes. “On terminera cette opération dès septembre, soit avant la date limite qui est du 10 octobre”, dira le DG de l’opérateur étoilé. Joseph Ged n’omettra pas d’insister sur les derniers résultats financiers avec une certaine fierté qu’il avait du mal à dissimuler : “Nedjma n’est plus dans le rouge (…) on est fier de ce qu’on a fait.”
    Concernant l’avenir de Nedjma, et après avoir réaffirmé que le travail qu’il est en train d’entreprendre avec son équipe est “pour un très long terme”, il précisera que Qtel (l’actionnaire majoritaire de Wataniya) n’a pas l’intention de se désister de sa filiale algérienne : “Qtel n’est pas vendeur, mais acheteur !”

    Et de rappeler les dernières acquisitions dans le secteur des télécommunications, que ce soit en Irak ou en Indonésie.

    source : http://www.liberte-algerie.com/edit....0du%20football

  2. #2
    salimdz Visiteurs

    Par défaut

    Avec le sponsor de cinq clubs de football
    Nedjma va jouer en « nationale UNE »
    06 août 2008
    Cliquer ici pour agrandir

    Avec le sponsor des demi-finales et de la finale de la Coupe d’Algérie de football, l’opérateur Nedjma affirmait son penchant pour l’action marketing dans les milieux du sport roi en Algérie. Le sponsoring de cinq clubs de la division une de football confirme cette stratégique chez l’opérateur étoilé. (Par Maroua. T)


    Lors d’un point de presse organisé au Sheraton Club des Pins, l’opérateur leader de l’innovation et du multimédia mobile en Algérie a confirmé hier son option stratégique de sponsoriser les évènements sportifs notamment ceux du football et favoriser ainsi l’émergence d’un championnat national de qualité, à travers la signature d’accords de sponsoring avec cinq clubs de la première division de football.

    Il s’agit du CR Belcourt, l’USM Blida, la JSM Béjaia, le MSP Batna et le MC Saida qui porteront à partir de la saison 2008-2009 le logo et les couleurs de Nedjma. À travers cet accord, Nedjma vise à séduire un nouveau public, celui du sport. Il est vrai que le football draine à chaque occasion sportive des dizaines de milliers de supporters. Les cinq clubs précédemment cités donneront à Nedjma un maximum de présence et de visibilité dans les stades durant toute une saison sportive.

    Cliquer ici pour agrandir

    « Le sponsoring comprend une aide financière de Nedjma à ces clubs qui leur servira à financer une partie des dépenses liées aux différentes compétitions dans lesquelles ils sont engagés. En contrepartie, les clubs s’engagent à promouvoir la marque Nedjma sur leurs différents supports de communication et auprès de leurs comité de supporters », a déclaré M Joseph Ged, DG de Wataniya Télécom Algérie lors de la signature des accords.

    Toujours dans le sponsoring, Nedjma, a procédé à la signature d’une autre convention afin de sponsoriser deux émissions sportives (à très forte audience) de la télévision algérienne, dédiées au sport-roi, il s’agit des émissions « Mina Al Malaib » et « Fi El Marma ».

    M Ged, directeur général de l’opérateur a précisé que l’entreprise qu’il dirige a « entamé un 3ème pilier dans sa stratégie qui est celui de s’impliquer dans le domaine sportif ». Pour rappel Nedjma a récemment signé deux autres partenariats avec le Croissant Rouge Algérien (CRA) et le ministère de l’Environnements et du Tourisme.

    source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1072

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 22/02/2012, 16h18
  2. Nedjma au coté du football Algérien
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2011, 21h30
  3. Nedjma rassemble l’équipe de France 98 et d’anciennes gloires du football Algérien
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2010, 23h43
  4. Nedjma sponsorise cinq clubs de football
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2009, 10h17
  5. Nedjma expose ses nouveautés sous la thématique du "football"
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2009, 13h50

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon