IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: Assilabox et Streaming

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Assilabox et Streaming

Bonjour a tous,

Voila je voudrai savoir comment faire pour pouvoir diffuser une vidéo ou autre chose, depuis mon pc par l'assilabox, pour qu'il puisse être visible sur le web, un peu comme a fait ButterflyOfFire ici.

Voila j'ai essayé de le faire avec vlc mais je n'y arrive pas, Dans VLC je met:
    Fichier -->Assistant de diffusion--> Diffuser vers un réseau--> Sélectionner un flux et je met ma webcam -->je met HTTP et je laisse vide--> MPEG TS

Mais quand j'ouvre une autre fenêtre de vlc pour voir mon stream je ne voit rien.

Voila Merci a tous ceux qui m'aideront.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

aucune idée, j'espère que ButterflyOfFire pourra t'éclairer.

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

Weche vous ne dormez pas ou quoi ? Mdrrrr
    Je vous ferai ce petit tuto qui vous permettras de faire du streaming grâce à VLC en passant par un serveur dédié.Ne vous inquiétez pas ... en plus ça sera un tuto algérien mdrr avec les détails biensûr Cliquer ici pour agrandir

Je m'explique :

PC VLC émetteur==>Assilabox==>Serveur Dédié VLC Server==>Spectateurs web

Pourquoi passer par un serveur dédié ? La réponse est très simple: nos débits en upload ne permettent pas à une dizaine de personnes de regarder ce que nous sommes entrain d'émettre. Par contre, la bande passante de 100Mo et plus sur un serveur dédié suffit largement pour accueillir une centaines de personnes Cliquer ici pour agrandir

Si tu veux, je peux substituer le serveur dédié par un serveur en local chez toi à la maison donc on aura :

PC Emetteur VLC==>c&#226;ble Ethernet==>Modem/routeur/box<==>PC VLC Server<==>(via le modem/routeur/box) n'importe quel autre PC autoris&#233; &#224; se connecter &#224; l'adresse IP du Serveur pourra voir ton &#233;mission.

Je m'expliquerai en d&#233;tail avec des illustrations et des IP procha&#238;nement Cliquer ici pour agrandir l&#224; il est 4h du mat les gars !
    Salutations amicales
    Dernière modification par ButterflyOfFire ; 10/08/2008 à 11h22.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salut ButterflyOfFire,

Eh ben non je ne dormais pas Cliquer ici pour agrandir et comme j'avais rien a faire je me suis lanc&#233; a essayer de cr&#233;er un stream avec VLC, malheureusement je n'y arrivait pas.

Donc merci a toi de te proposer pour nous faire un Tuto.

Surtout j'avais oublier de dire que j'&#233;tais en wifi, en tout cas merci encore et j'attend ce Tuto avec impatience.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut

Salut !
    J'ai de la place sur mon dédier, serveur Shoutcast uniquement pour le moment, stream test slot 25 auditeurs.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Assilabox et Streaming

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir
    Weche vous ne dormez pas ou quoi ? Mdrrrr
    Je vous ferai ce petit tuto qui vous permettras de faire du streaming grâce à VLC en passant par un serveur dédié.Ne vous inquiétez pas ... en plus ça sera un tuto algérien mdrr avec les détails biensûr Cliquer ici pour agrandir

Je m'explique :

PC VLC émetteur==>Assilabox==>Serveur Dédié VLC Server==>Spectateurs web

Pourquoi passer par un serveur dédié ? La réponse est très simple: nos débits en upload ne permettent pas à une dizaine de personnes de regarder ce que nous sommes entrain d'émettre. Par contre, la bande passante de 100Mo et plus sur un serveur dédié suffit largement pour accueillir une centaines de personnes Cliquer ici pour agrandir

Si tu veux, je peux substituer le serveur dédié par un serveur en local chez toi à la maison donc on aura :

PC Emetteur VLC==>câble Ethernet==>Modem/routeur/box<==>PC VLC Server<==>(via le modem/routeur/box) n'importe quel autre PC autorisé à se connecter à l'adresse IP du Serveur pourra voir ton émission.

Je m'expliquerai en détail avec des illustrations et des IP prochaînement Cliquer ici pour agrandir là il est 4h du mat les gars !
    Salutations amicales
    je déterre ce topic car sa m'intéresse bcp , alors il arrive ce tuto mister bof? Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. Film en streaming
    Par zazoouu dans le forum Cinéma
    Réponses: 21
    Dernier message: 07/01/2016, 14h59
  2. tv algerienne en streaming
    Par UNLOCKER dans le forum Guesra
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2013, 16h52
  3. Streaming
    Par IShQm dans le forum Guesra
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2012, 20h33
  4. Ubu 9 et le streaming via vlc
    Par sicele5 dans le forum GNU/Linux et Unix
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2009, 11h48
  5. Streaming en réseau
    Par venom1000 dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/06/2008, 11h26

Liens sociaux

Règles de messages