Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Attentat de Zemmouri El Bahri (Boumerdès): 8 morts et 19 blessés


nabilosdz

Messages recommandés

ALGER - Un attentat-suicide a été perpétré samedi soir à Zemmouri dans le département de Boumerdès (50km à l'est d'Alger) faisant huit morts et huit blessés, tous des civils, a annoncé dimanche matin la radio nationale algérienne qui cite des sources sécuritaires.

(Publicité)

 

Selon la radio nationale, l'attentat s'est produit vers 21h30, heure locale. Selon les premiers éléments communiqués par la radio, le kamikaze voulait pénétrer dans une brigade de gendarmerie mais il a été repéré par un gendarme qui a ouvert le feu. Le véhicule du kamikaze a explosé avant qu'il ait pu pénétrer dans la brigade.

 

Le ministère de l'Intérieur algérien a par ailleurs confirmé samedi la "neutralisation" de 12 terroristes présumés en Kabylie lors d'une opération de ratissage après l'attentat de Tizi Ouzou le 3 août dernier. Parmi les terroristes présumés tués figurent des responsables de l'ex-GSPC (Groupe salafiste pour la prédication et le combat) aujourd'hui Branche d'Al-Qaïda au Maghreb islamique, selon la même source. AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu la bombe éclater puisque je n'habite pas très loin... j'ai cru que c'était un seisme! puis je me suis rendu aux urgences afin d'apporter de l'aide, mais j'ai trouvé des gendarmes, des militaires, des ambulances, et on ne m'a pas laissé passé!

Bled el khorti

 

t'as des bombes d'un coté, et des cons de l'autre... que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...