Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ADSL et ligne telephonique en derangement


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

Voila ma ligne fixe est out depuis + de 20 jours, la connexion a chuté considérablement ces 5 derniers jours (pas + de 20kbps :mad: pour un abonnement de 1Mo :mad::mad::mad::mad:)

D'après la jeune fille de l'actel c'est en raison du dérangement de la ligne !! Est ce juste ???

Modifié par mouzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon chere ami ne prend jamais en compte ce qu'il te dise ceux de algerie telecom il ne savent meme pa ce kil arrive dans leur propre ligne moi j'ai etai deconnecté de leur central 3 jour et il ne savai meme pa ce kil arrivé une fille ma di ke la ligne est en derangement et un autre ma di ke j'ai pa payé et la verité c ke il m'on transferé sur un autre cablage, moi j'ai eu plusieur fois ma ligne sois disant en derangemtn mais la connection n'a jamais etai affecté, je te conseil de t'adressé comme on a fai au directeur direct ta le droit, parceke se sont des bras cassé, il ne savent meme pa s'adressé correctement o client, tout ça vient de la politique d'ici les employé sont protegé par le syndicat alors meme le resposable ne pe pa etre stricte avec eux, pour terminé je leur conseil de changé leur slogan qui est "LE MEILLEUR CHOIX'' pour ''VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Une ligne en dérangement ne permet d'avoir la connexion !!!!

Ben assure toi déjà que ta ligne est en dérangement, si c'est le cas, tu appelles le 12 pou qu'on s'en occupe

Bon courage !!!

Ma ligne est bel est bien out et quotidiennement signalée et reconnue comme out par le 12, mais habitant un douar et en plein période de congé... viens ensuite sidna ramadhan cela promet chez AT:mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon chere ami ne prend jamais en compte ce qu'il te dise ceux de algerie telecom il ne savent meme pa ce kil arrive dans leur propre ligne moi j'ai etai deconnecté de leur central 3 jour et il ne savai meme pa ce kil arrivé une fille ma di ke la ligne est en derangement et un autre ma di ke j'ai pa payé et la verité c ke il m'on transferé sur un autre cablage, moi j'ai eu plusieur fois ma ligne sois disant en derangemtn mais la connection n'a jamais etai affecté, je te conseil de t'adressé comme on a fai au directeur direct ta le droit, parceke se sont des bras cassé, il ne savent meme pa s'adressé correctement o client, tout ça vient de la politique d'ici les employé sont protegé par le syndicat alors meme le resposable ne pe pa etre stricte avec eux, pour terminé je leur conseil de changé leur slogan qui est "LE MEILLEUR CHOIX'' pour ''VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX''

 

Joli ton slogan !

 

Mais moin de faute d'orthographe serait le bienvenu ! Juste pour que ça soit plus lisible , et essaye d'utiliser quelque saut de ligne

 

des fois !

 

Amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ligne fixe est non payé depuis 3mois et j'ai tjrs la connexion, mais depuis un mois j'ai 1méga chez eepad mais le débit est catastrophique.

 

Moi je sais une chose que l'ADSL n'as rien avoir avec les problèmes de dérangement sauf si le câble est coupé ou volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour que tu puisse te connecter, il suffit qu'un des deux brins de la pair torsadé soit branché sur le dslam, mais tu auras trop d'attenuations sur la ligne et le debit sera catastrophique, biensur tu n'auras pas de telephone qui lui a besoin de toute la pair torsadée.

donc si t'as un modem ethernet (je ne sais pas si c'est possible avec le modem usb) tu pourras verifier la qualité de ta ligne telephonique en accedant au menu 'status" de la page de configuration de ton modem (biensur la qualité de la ligne depand aussi de la distance qui te separe de l'actel)

jettes un coup d'oeil sur ce menu et tiens nous au courant

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...