Téléphonie mobile
Nedjma prolonge son offre « Illimité »
10 août 2008
Cliquer ici pour agrandir

Lancé le 7 Juin dernier, Nedjma décide de prolonger encore une fois son offre illimitée. Alors que le premier prolongement devait prendre fin le 5 Août dernier, l'opérateur étoilé vient d'annoncer un second prolongement jusqu’au 5 septembre 2008. Une décision qui intervient après un grand succès enregistré par cette offre exclusif, rapporte-t-on. Mais également dans le but de faire bénéficier un grand nombre de clients et d’entreprises. (Maroua. T)



Il faut dire que l'illimité de Nedjma offre des avantages incomparables sur le marché. Plus de 30 heures de communications offertes vers tous les réseaux pour un abonnement mensuel de seulement 4000 DA. Une offre qui a totalement révolutionné le paysage de la téléphonie mobile en Algérie.

A présent, il ne sera plus besoin de calculer les coûts de ses appels. Avec l'illimité de Nedjma, le client ne payera qu'une unique facture chaque mois. To^^^^ois, l'opérateur étoilé, prévient qu'en cas de dépassement du forfait, le client doit recharger son compte tout en profitant des tarifs les moins chers du marché.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1077