car tu es out du plage 41.104.0.1 .. 41.104.255.255
rabi ysebrak avec fawri
salem tous le monde
je suis un ex-eepadiste
je viens d 'etablir une nouvelle connexion fawri1 mb
avec nreconfiguration de mon routeur speedtouch thomson 706
mais le dns me derange bq
plusieurs sites je n 'arrive pas a les ouvrir
alors qqn m'a conseillé de changer les dns
comment faire pour les changer a partir de mon modem
j attends votre aide avec plaisir
et merci
Salut à tous !!
RAS LE BOL RAS LE BOL Y'EN A MARRE DE CETTE ****** DE CONNEXION, ILS FOUTENT QUOI LES TECHNICIENS D'ALGERIE TELECOM ???
Je suis obligé de rebooter mon modem chaque 30 minutes pour espérer tomber sur une adresse IP fonctionnelle, et même quand ça marche c'est archi nul nul nul !!
Et c'est quoi ces adresse en 41.107.x.x ?????
Est ce que y'a des techniciens de chez AT sur ce forum?? savent-il lire nos post??? je pense pas!!!
Vivement le retour de la concurrence, et hachakom pour ce que je vais dire : j'emmerde Algérie Télécom, du DG au soit disant technicien en passant par la Hotline
Ciao
ana je ne comprends pas, ga3 tachkou, ga3 machi 3ajebkoume el'hale, mais pour signer une toute petite pétition de rien dutout et SURTOUT la partager il n y a personne....
ça fais 6 mois que je contacte la presse pour qu'ils en parle ( chose faite et même plusieurs fois et ça continura nchallah)
mais samhouli ntouma tani ragdine, vous voulez que ça s'améliore mais vous ne faites rien...
http://www.forumdz.com/showthread.ph...Alg%E9rie-quot
Abdou , wlah je vais être franc avec toi , j'ai signé plusieurs fois ta pétition bien que je n'ai pas le droit mais je l'ai fais quand même !!!
et je l'ai partagée sur tous les réseau auquel je suis inscrit !
Liens sociaux