Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !


Deviil-Boy

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Haha qu'est qui ce passe chez algerie telecom en moment ?, on a tout vu de cette société, la capture d'écran parle d'elle même.

 

Abo 2 Mbits, Bab ezzouar

 

0a48fc797c267000d54cd3e17a54a8e8.jpg

 

Envoyé de mon SM-G906L en utilisant Tapatalk

 

Cool, tu vas pouvoir uploader internet pour eux ou partager un peu avec nous ton upload. Chez moi, ça dépasse rarement les 0.60k/s

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

salam

 

y a plusieurs semaines maintenant qu'internet vas rendre les gens fous y compris moi! débit très faible déconnexion fréquente (exactement chaque 10 min) ADSL qui lâche, ligne téléphonique coupé (facture payé) le plus beau c'est que ça bouge pas plusieurs réclamations j'ai appelé le 12 envoyé une réclamation à ARPT et en suite je me suis rendu a Actel DAKSI-Constantine et la je vois un monde fous tous on le même problème le plus beau c'est qu'ils envoie les gens se baladé des ils leurs que c'est pas nous le problème viens D’Alger (alors que y a que cette partie de Constantine qui soufre, des milliers d'abonné) et des fois il disent au client ohh c'est surement votre modem qui est défectueux, chaykhine bi nass !! plusieurs semaines maintenant et je les connais AT-Daksi ils ne travaille pas ce casse pas la téte loin de la, j'en ai marre, wlahi 3yiit yalkhawa et je parle au nom de plusieurs milliers d'abonné si il y a une astuce ou un autre truc a faire partager svp

Modifié par z0oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je relance le topic (pas besoin de faire comme les autres qui en ouvrent 1 chaque fois!): je suis alger centre et depuis 15 jours il n'y a casi plus de net....

 

- tres nombreux site/pages ne chargent pas

- certains sites coupé par AT comme TSA

- streaming wifi marche trop mal etc...

- upload impossible

- sites tres lents, incuant forumdz

 

je suis etonné que personne ici n'en parle car c'est tres visible que ca ne marche plus comme avant..

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance le topic (pas besoin de faire comme les autres qui en ouvrent 1 chaque fois!): je suis alger centre et depuis 15 jours il n'y a casi plus de net....

 

- tres nombreux site/pages ne chargent pas

- certains sites coupé par AT comme TSA

- streaming wifi marche trop mal etc...

- upload impossible

- sites tres lents, incuant forumdz

 

je suis etonné que personne ici n'en parle car c'est tres visible que ca ne marche plus comme avant..

SI personne d'autre n'en parle c'est peut être parce que personne d'autre n'en souffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance le topic (pas besoin de faire comme les autres qui en ouvrent 1 chaque fois!): je suis alger centre et depuis 15 jours il n'y a casi plus de net....

 

- tres nombreux site/pages ne chargent pas

- certains sites coupé par AT comme TSA

- streaming wifi marche trop mal etc...

- upload impossible

- sites tres lents, incuant forumdz

 

je suis etonné que personne ici n'en parle car c'est tres visible que ca ne marche plus comme avant..

 

La meme chose ici frere je suis a alger centre j'ai ce probleme depuis debut octobre je croyais que c'etais que moi mais non ils parle aussi de ça dans quelque forum (et de plus le navigateur opera ne marche presque plus je crois que ça a quelque chose a voir avec son vpn integrer) essaie un autre navigateur j'ai constaté que dans chaque navigateur c'est different et c'est pour ça que person ne parle de ça il ne l'ont pas remarqué bonne journée et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Le ping est en train de revenir à la normale avec des valeurs entres 56 et 80ms, apparemment ils sont en train de mettre en service le câble ORVAL et font du routage vu qu'à certains moments speedtest me recommande un serveur en espagne (au lieu d'at) avec un ping de 30ms sur ce même serveur...

 

spacer.png

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...