[Video] Autonomie de 19 heures pour les nouveaux Dell Latitude

Mercredi 13 août 2008 à 01:10

Cliquer ici pour agrandir
Les nouveaux Dell Latitude

Dell vient de présenter sa nouvelle gamme de portables Latitude et parmi les nouveautés, on note que certains modèles disposent d’une batterie neuf cellules et une autonomie de 19 heures.

Connectivité
Dell semble reprendre des couleurs. Après une période difficile (cf. « Plus de licenciements chez Dell »), le Texan fait parler de lui autrement qu’en annonçant de mauvaises nouvelles. Les nouveaux portables Latitude, qui se destinent avant tout aux professionnels, offrent le Wi-Fi N, le WWAN, l’Ultra Wideband, le Bluetooth 2.1, certains modèles étant même équipés d’un GPS ou d’un module WiMAX.

Originalité
Le Texan parle aussi d’une autonomie de 19 heures avec une batterie neuf cellules. Un responsable de Dell affirme juste que cela a été possible en raison des composants choisis et de quelques optimisations (cf. la vidéo en bas de l’actualité). On notera aussi que Dell a apporté un soin tout particulier au design alors qu’il annonce aussi que les E4200, E4300, E6400 et E6500 seront disponibles en plusieurs couleurs. On parle pour l’instant de rouge, bleu, et même rose pour le E4200.
Plus d’informations seront données sur leurs dates de sortie et leurs configurations.



Video : http://fr.youtube.com/watch?v=h55PwEyytjY

source : http://www.presence-pc.com/actualite...de-Dell-30834/