Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assassin's Creed: DX10 confirmed, faster than DX9


Boss_Med

Messages recommandés

In an interview with Ubisoft's Charles Beauchemin, Technical Lead, Assassin's Creed PC, PCGH got the confirmation that Assassin's Creed will use Direct X 10 features.

 

1196133877256.jpg

Assassin's Creed PC: DX10-Version is confirmed now

 

Now it's confirmed: Assassin's Creed will support Direct X 10 in the PC variant. But you won't see any visual difference between DX9 and DX10. Assassin's Creed solely uses the shader model 4 so that performance gains are realistic.

 

1196133874514.jpg

The DX10 version of Assassin's Creed für PC is supposed to be faster under Vista than the DX9 variant.

 

Here is a snippet from a lenghty interview with Charles Beauchemin, Technical Lead, Assassin's Creed PC.

 

PCGH: When porting for the PC have you thought about integrating support for DirectX 10 into the engine? Will there be a version of Assassin's Creed that will utilize the new Vista API?

 

Charles Beauchemin: Yes, Assassin's Creed supports DX10 as well as DX9.

 

PCGH: What are the technical advantages of that API?

 

Charles Beauchemin: DirectX 10 enables us to make fewer calls to the API to perform the same actions. Therefore, it will be possible for the drivers to make optimizations making the game faster without any change to the game engine. Since most of the DX10 drivers are still young, we can expect a lot of gain to come from the optimization of these drivers.

 

PCGH: Do you use advanced features of Direct X 10/Shader Model 4 like Geometry Shader, Virtual Texture Management etc.? Can you please give examples how they are utilized? In what way do these features improve or simplify the rendering process?

 

Charles Beauchemin: No. Most of the porting to DX10 involves optimizations of the existing calls, without any new content.

 

PCGH: Will the DX 10 visualization differ substantially from the graphics that are rendered with DX 9

hardware? What are the visuals that can only be rendered with shader model 4 hardware? Can you supply us with a visual proof via screenshot too?

 

Charles Beauchemin: No new content has been added to the DX10 version.

 

PCGH: How much of a performance hit will the improved optics of DX 10 incur? With all details maxed out is a typical first gen DX 10 card already running at its limits?

 

Charles Beauchemin: No performance hit occurs, since no improved optics are implemented. However, when running on Vista, DirectX 10 version speed will be much faster than its DirectX 9 counterpart (also running on Vista).

 

sourceHere is a snippet from a lenghty interview with Charles Beauchemin, Technical Lead, Assassin's Creed PC.

 

PCGH: When porting for the PC have you thought about integrating support for DirectX 10 into the engine? Will there be a version of Assassin's Creed that will utilize the new Vista API?

 

Charles Beauchemin: Yes, Assassin's Creed supports DX10 as well as DX9.

 

PCGH: What are the technical advantages of that API?

 

Charles Beauchemin: DirectX 10 enables us to make fewer calls to the API to perform the same actions. Therefore, it will be possible for the drivers to make optimizations making the game faster without any change to the game engine. Since most of the DX10 drivers are still young, we can expect a lot of gain to come from the optimization of these drivers.

 

PCGH: Do you use advanced features of Direct X 10/Shader Model 4 like Geometry Shader, Virtual Texture Management etc.? Can you please give examples how they are utilized? In what way do these features improve or simplify the rendering process?

 

Charles Beauchemin: No. Most of the porting to DX10 involves optimizations of the existing calls, without any new content.

 

PCGH: Will the DX 10 visualization differ substantially from the graphics that are rendered with DX 9

hardware? What are the visuals that can only be rendered with shader model 4 hardware? Can you supply us with a visual proof via screenshot too?

 

Charles Beauchemin: No new content has been added to the DX10 version.

 

PCGH: How much of a performance hit will the improved optics of DX 10 incur? With all details maxed out is a typical first gen DX 10 card already running at its limits?

 

Charles Beauchemin: No performance hit occurs, since no improved optics are implemented. However, when running on Vista, DirectX 10 version speed will be much faster than its DirectX 9 counterpart (also running on Vista).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

translation

 

Maintenant c'est confirmé: Assassin's Creed soutiendra Direct X 10 dans la variante PC. Mais vous ne verrez pas de différence visuelle entre DX9 et DX10. Assassin's Creed utilise uniquement le modèle 4 shader pour que les gains de performance sont réalistes.

Voici un extrait d'une longue interview de Charles Beauchemin, Responsable technique, Assassin's Creed PC.

 

PCGH: Lors du portage pour le PC que vous avez pensé à intégrer compatible DirectX 10 dans le moteur? Sera-t-il une version de Assassin's Creed qui utilisera le nouveau Vista API?

 

Charles Beauchemin: Oui, Assassin's Creed soutient DX10 ainsi que DX9.

 

PCGH: Quels sont les avantages techniques de l'API?

 

Charles Beauchemin: DirectX 10 nous permet de faire moins d'appels vers l'API, à exécuter les mêmes actions. Par conséquent, il sera possible pour les pilotes de faire des optimisations rendant le jeu plus rapide sans aucune modification à la partie moteur. Comme la plupart des chauffeurs DX10 sont encore jeunes, nous pouvons nous attendre à beaucoup de gain à venir de l'optimisation de ces drivers.

 

PCGH: Est-ce que vous utilisez les fonctionnalités avancées de Direct X 10/Shader Modèle 4 comme Geometry Shader, Virtual Texture Management etc? Pouvez-vous donner des exemples s’il vous plaît comment elles sont utilisées? En quoi ces caractéristiques améliorer ou à simplifier le processus de rendu?

 

Charles Beauchemin: Non, la plupart des portage de DX10 implique optimisations de la demande existante, sans aucun nouveau contenu.

 

PCGH: Est-ce que le DX 10 visualisation différer sensiblement des graphiques, qui sont fournis avec le matériel DX 9? Quels sont les éléments visuels qui ne peut être rendu avec shader modèle 4 matériel? Pouvez-vous nous fournir une preuve visuelle via screenshot trop?

 

Charles Beauchemin: Pas de nouveau contenu a été ajouté à la version DX10.

 

PCGH: Combien d'une performance va de l'amélioration de l'optique DX 10 encourent? Avec tous les détails maxed out est une typique gen première carte DX 10 déjà en cours d'exécution lors de ses limites?

 

Charles Beauchemin: Pas de ralentissements se produit, car aucune amélioration de l'optique sont mises en œuvre. Toutefois, lorsque vous courez sur Vista, la version de DirectX 10 vitesse sera beaucoup plus rapide que son homologue DirectX 9 (également diffusées sur Vista).

 

SourceHere est un extrait d'une longue interview de Charles Beauchemin, Responsable technique, Assassin's Creed PC.

 

PCGH: Lors du portage pour le PC que vous avez pensé à intégrer compatible DirectX 10 dans le moteur? Sera-t-il une version de Assassin's Creed qui utilisera le nouveau Vista API?

 

Charles Beauchemin: Oui, Assassin's Creed soutient DX10 ainsi que DX9.

 

PCGH: Quels sont les avantages techniques de l'API?

 

Charles Beauchemin: DirectX 10 nous permet de faire moins d'appels vers l'API, à exécuter les mêmes actions. Par conséquent, il sera possible pour les pilotes de faire des optimisations rendant le jeu plus rapide sans aucune modification à la partie moteur. Comme la plupart des chauffeurs DX10 sont encore jeunes, nous pouvons nous attendre à beaucoup de gain à venir de l'optimisation de ces drivers.

 

PCGH: Est-ce que vous utilisez les fonctionnalités avancées de Direct X 10/Shader Modèle 4 comme Geometry Shader, Virtual Texture Management etc? Pouvez-vous donner des exemples s’il vous plaît comment elles sont utilisées? En quoi ces caractéristiques améliorer ou à simplifier le processus de rendu?

 

Charles Beauchemin: Non, la plupart des portage de DX10 implique optimisations de la demande existante, sans aucun nouveau contenu.

 

PCGH: Est-ce que le DX 10 visualisation différer sensiblement des graphiques, qui sont fournis avec le matériel DX 9? Quels sont les éléments visuels qui ne peut être rendu avec shader modèle 4 matériel? Pouvez-vous nous fournir une preuve visuelle via screenshot trop?

 

Charles Beauchemin: Pas de nouveau contenu a été ajouté à la version DX10.

 

PCGH: Combien d'une performance va de l'amélioration de l'optique DX 10 encourent? Avec tous les détails maxed out est une typique gen première carte DX 10 déjà en cours d'exécution lors de ses limites?

 

Charles Beauchemin: Pas de ralentissements se produit, car aucune amélioration de l'optique sont mises en œuvre. Toutefois, lorsque vous courez sur Vista, la version de DirectX 10 vitesse sera beaucoup plus rapide que son homologue DirectX 9 (également diffusées sur Vista).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour larticle , au fait il est comment le jeu ? pour ceux ki lont tester sur 360 ?

de rien mon frère et bien les images parlent d'elles mème je ne sais pas combien il a resté dans le top 10 des ventes de 360 que dans la PS3 ... moi je l'attend depuis sa premier apparition en TGS le jeu déchire à mon avis surtout qu'il a été fait par les créateurs de prince of persia donc il n'y a pas de doute sur la qualité ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehh,,,non mon ami je croix pas :)

PCGH: Est-ce que le DX 10 visualisation différer sensiblement des graphiques, qui sont fournis avec le matériel DX 9? Quels sont les éléments visuels qui ne peut être rendu avec shader modèle 4 matériel? Pouvez-vous nous fournir une preuve visuelle via screenshot trop?

Charles Beauchemin: Pas de nouveau contenu a été ajouté à la version DX10.

 

 

l'utilisation de DirectX 10 devrait permettre à Ubisoft d'intégrer diverses optimisations, mais il n'est pas question d'améliorations graphiques : les versions DirectX 9 et DirectX 10 seront, sur ce point, rigoureusement identiques.

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'utilisation de DirectX 10 devrait permettre à Ubisoft d'intégrer diverses optimisations, mais il n'est pas question d'améliorations graphiques : les versions DirectX 9 et DirectX 10 seront, sur ce point, rigoureusement identiques.

 

je ne comprends vraiment pas ce que ça veut dire !

optimisations sous DX10 Vs. les versions Dx9 est DX 10 sont identiques

si c'est n'est pas des améliorations graphiques que le DX10 devrait rapporter par rapport au DX9 ?! alors sur quel niveau ? gameplay ? scénario ? durée de vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non directx 10 il ajoute des effets dans le jeux mais il change pas grand chose les deux jeux assasin's creed dx9 et dx10 vont etre presque la méme chose comme crysis par exemple ya rien de surprenant entre dx9 et dx10 voila , quand a assasin's creed jai jouer quelque heurs sur la xbox360 et je vous dit il et magnifique les combat avec des combo et tout , ce qui me plait dans ce jeu cest en faite quand tu et rechérché dans la ville lol tlm veut tatrappé et te tuer , enfin bref dx9 et dx 10 yorra pas une differance miracle ;) deja sous dx9 il et trés bo HDR effets de flou etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah jai pas vue ton message Zving desoler, moi jlé jouer sur xbox 360 apepré 4 heures de jeux je me suis bien aprofondi sur le jeu coté scenario jai la version francaise en + , donc le jeu et trés beau les lumieres sont correct le HDR rendring et magnifique , l'effet de flou quand ont monte sur un cheval et courire a plein vitesse , il et vaste , ya pas qune seul ville moi je suis mnt a la 3éme ville et chaque villes different de l'autre les missions sont bien yona qui sont facile et autre difficile les personnage sont bien soigné , les graphisme et les detaillles son trés beau , il ya plusieurs armes a ta disposition , des coutaux a tiré une lame courte et une lame long et un trucs sous le bras pour une turie discrete, et chake arme a cet propres combo et sa propore puissance , moi jai jouer bcp de jeux , comme oblivion et ce genre de jeux jpensé que assasin's creed me plaisé pas que ceté un jeu pourri mais on le jouont jme suis rendu compte quilé super surtout les acrobatie monté sur les toit et tout , et puis jai arrété puisque jai un autre jeu Halo 3 lol en + jai connecté ma xbox 360 avec internet , fawri powaaaa!! mdr mnt je joue a halo 3 live mais assasin's creed jai pas trouvé le menu multijoueurs lol chui encore nouveau , enfin Zving méme si le jeu pc quand il va sortire et que ta seulement une connexion 128/kbs pour le telechargé je tencourage car ce jeu vo la peine rien que pour cet graphisme et deteilles visuelle , faut aussi le jouer a font pour bien profité Une bonne CG et une bonne RAM allez a+ tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piiiii

regardez moi cet article ... de la publicité ... pur marketing !

achetez nos cartes DX10 pour mieux jouer

n'importe quoi wellah, sérieux, faut se payer minimum une 8800GTS 320mo pour savourer pleinement ce jeu en DX 10.

 

Toi et moi, on a la même vision des choses...

 

Et les pauvres Pcistes, victimes du marketing suceur de song, continuent à changer de config et de version de windows tous les 7-8 mois pour pouvoir jouer à certains jeux.

 

Les guignols, leurs ont donné un noms, "des cons sommateurs..." :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ptit de con dans laffaire c toi ki te prend pour je ne sais qui et qui OSE insulter les autres !! va tacheter un nouveau cerveau puiske le tien ne te permet ke de jouer au consoles et de critiquer les autres . pendant kon y ait des yeux aussi vu ke t pas capable de remarké la différence entre les 2 genres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi et moi, on a la même vision des choses...

 

Et les pauvres Pcistes, victimes du marketing suceur de song, continuent à changer de config et de version de windows tous les 7-8 mois pour pouvoir jouer à certains jeux.

 

Les guignols, leurs ont donné un noms, "des cons sommateurs..." :D

 

A+

 

DFX ta une put@in de connexion au cerveau limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ptit de con dans laffaire c toi ki te prend pour je ne sais qui et qui OSE insulter les autres !! va tacheter un nouveau cerveau puiske le tien ne te permet ke de jouer au consoles et de critiquer les autres . pendant kon y ait des yeux aussi vu ke t pas capable de remarké la différence entre les 2 genres !!!

 

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bien dit l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ptit de con dans laffaire c toi ki te prend pour je ne sais qui et qui OSE insulter les autres !! va tacheter un nouveau cerveau puiske le tien ne te permet ke de jouer au consoles et de critiquer les autres . pendant kon y ait des yeux aussi vu ke t pas capable de remarké la différence entre les 2 genres !!!

 

1/Je me prends seulement pour une personne qui cherche à éviter au maximum de tomber dans le piège de l'influence des médias et surtout de la politique du marketing qu'emploient certaines firmes (Nvidia, Ati, Microsoft & Co) pour inciter les changer à consommer le plus...

 

Une politique qui fait croire aux gens qu'ils existent des Xantia Diesel et des Shewing gum qui lavent les dents et c'est cette même politique qui a fait de certaines personnes présentes ici, des consommateurs, qui changent de matos tous les 7-8 mois pour se sentir bien dans leur peau, car, ils n'ont rien à faire d'autre et d'intéressant de leur tunes et ça, c'est vraiment con...

 

Voilà,

 

J'ai un Pc comme tous le monde ici mais je m'en sers pour gagner ma vie et non pas pour jouer, car, je me vois mal jouer avec un pc de 15 briques...

 

[mode "je fais le con comme zving & co"=on]

 

1/Avec le matos que j'ai et que toi tu n'en auras même pas dans tes rêves les plus fous, je fais la différence entre les deux genres et je continue à préférer la console...

 

2/Pciste comme tu es, tu devrais télécharger des softs pour apprendre le français et surtout la conjugaison, car, même mon cousin qui n'a que 10ans, fait moins de fautes que toi...Au moins, ton Pc, te servirait à quelque chose d'utile et te rendrait moins bête (pour être gentil)...

[mode "je fais le con comme zving & co"=off]

 

Je clos aussi pour ma part...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DFX: épargne nous ton arrogance stp , tu me connais même pas pour juger de quoi j'en suis capable ou pas !! les mecs de ton genre y en as plein sur le net a croire qu'il te faut exhiber ta tune pour exister !!!! Pour tes autres remarques a 2 balles rassure toi je vais pas me casser la tete a te repondre , c trop nul et c'est pas de mon niveau ;) .

 

En conclusion et pour clore : ton post na en definitif montrer seulement que tu est assez limiter pour faire la différence entre un PC et une Console malgré les liens que j'ai poster pour te documenter un peu . tu persiste et signe , c'est ton choix. perso jai pas de problème avec les joueurs sur console contrairement a toi qui s'autorise des insultes gratos contre les PCiste. c ton probleme mec et sa se soigne jtassure c'est pas une fatalité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pc_assassins_creed_kansi_pegi.jpg

 

 

 

Voila les amis voici enfin ce fameux jeux que tout le monde attend la sortie sur PC et pour le 27 mars mais je ne sait pas comment il sont fait pour l’obtenir « chyatin lol »

 

Je vous donne quelques infos sur le download :

 

-Les fichiers sont hébergé chez free donc vous aurez pas a attendre 1 heure ou plus entre chaque téléchargement comme RS

 

-la taille total est 6700 Mo soit 6 GO environ découpé avec winrar

 

-Pour extraire le fichier il vous sera demandé un mot de pass : Downdz.com

 

-le jeux est en français

 

Perso je suis a la 2 éme partie, la premier qui fait presque 1 go il ma fallu 7 heures avec une 512 ko/s , donc c’est partie pour 2 voir 3 jours maxi , mais l’attente vaux vraiment la peine ;)

 

 

PS : les fichiers ne contient pas de spywar ni de virus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...