Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

je confirme, j'ai constaté aujourd'hui que plusieurs cybercafé de Reghaia son fermé depuis 3 ou 4 jours, mais je pense plutôt que ça a un rapport avec l'agrément pour les cybercafés.

 

je croie pas ke c a cause de ca sinon pKoi seulement a reghaia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ...

c'est le Mr le wali délégué de la daira de rouiba qui avait (je ne sais pas est ce qu'il a le droit ou non mais ....chaque cyber ne possede pas un permis d'exploitation il doit etre fermer pour un delai non déterminer ....une fois que dossier ete constitué un demande doit etre adressé a ce Mr wali délégué pour qu'une commissioin vient vérifé et donne son accord...d'ici là plusieurs cyber's ce trouve ds l'obligation de changer d'activité ...

 

to be continued

Modifié par sagittaire_lance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve qu'ils ont raison, le commerce est réglementé et on peut pas en faire sans en avoir l'autorisation.

Vous vous plaignez parce que la lois n'est pas respecté et quand les autorités essayent de la faire respecter vous dites que nous sommes "fi blad mickey"

Au contraire demander une autorisation n'est pas la mer à boire, si tout le monde commencent à faire ce qu'il veut c'est là ou ça deviendrait "blad mickey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve qu'ils ont raison, le commerce est réglementé et on peut pas en faire sans en avoir l'autorisation.

Vous vous plaignez parce que la lois n'est pas respecté et quand les autorités essayent de la faire respecter vous dites que nous sommes "fi blad mickey"

Au contraire demander une autorisation n'est pas la mer à boire, si tout le monde commencent à faire ce qu'il veut c'est là ou ça deviendrait "blad mickey"

 

+1 golden boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

+1 golden boy,

 

j'ai ouvert mon cyber en 2001, sans agrement, et maint je dois le faire, alach, j'ia travaillé toute cette periode sans

djikoume normal maint je le fé, poour les nouveau dac, mé reste rana fi blade mickey

va faire sortir un extrait de naissance ou kelkonque un papier et tu va voir le bordel dans nos administration, :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cybers café a deux sous de 2m² carré son applé a disparaitre c'est le temps d'avoir des cyber en bon et du forme, en plus presque tout le monde peut faire le net chez lui a 500 da le moi ce qui donne meme pas un dinar l'heurs :s

 

 

c pas une raison pour qu'on ferme le notre!!!, comme meme pense a ceux ki ne peuvent pas se permetrent un ordi + adsl ché lui , pense a ceux ki étudie loin de ché eux, tu pense k'a toi meme egoîste

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cybers café a deux sous de 2m² carré son applé a disparaitre c'est le temps d'avoir des cyber en bon et du forme, en plus presque tout le monde peut faire le net chez lui a 500 da le moi ce qui donne meme pas un dinar l'heurs :s

 

 

c pas une raison pour qu'on ferme le notre!!!, comme meme pense a ceux ki ne peuvent pas se permetrent un ordi + adsl ché lui , pense a ceux ki étudie loin de ché eux, tu pense k'a toi meme egoîste

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

 

j'ai pas dis que tout les cybers doit fermer mais juste les pseudo cyber qui sens la cigarette a 2m²

 

 

 

 

 

 

 

48abe366a7482.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve qu'ils ont raison, le commerce est réglementé et on peut pas en faire sans en avoir l'autorisation.

Vous vous plaignez parce que la lois n'est pas respecté et quand les autorités essayent de la faire respecter vous dites que nous sommes "fi blad mickey"

Au contraire demander une autorisation n'est pas la mer à boire, si tout le monde commencent à faire ce qu'il veut c'est là ou ça deviendrait "blad mickey"

Bonjour,

juste pour vous dire que le probleme c'est pas que nous fuions les reglements mais le controle devait etre tout au debut , c'est à dire lors des constructions des cooperative immobileres, les normes de constructions doivent etre conformes, ensuite les les locataires ne trouveront aucun probleme pour que la conformité soit delivrée ( dans ce cas la c'est pas une mer à boire ..!!!). voila ce que l'autre voulait dire que en écrivant ...bled mikey...à bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

just une petite question Rgeheia nè pas a ce que je cache une principoter pouir quoi cette lois est appliquer que a reghaia ??

 

tout l'algérie a des cyber caffèe partout pas juste a reghaia ci un fondu du crane voler contact elkaaida il peut le faire partout non?

 

ce phénomène né pas endémique qu'a reghaia !!;)

en plus oui monsieur blad miki pour avoir un papier administratif il vous faux prendre un congée annuelle pour le sortir a votre avis cette agrément il le délivre dans le delais de combien 1 an 2 ans?? avec le phénomènes du gas qui a le moindre petit pouvoir sur vous il vous fait payer cher ;)

et aller pas me dir que je suis parano hin !!!

 

ps: un coup de geul d'un habitante de reghaia:mad: et boncourage a touts les

gèrent de cyber

 

by XIII;)

Modifié par Mradlane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
ils empêchent les jeunes d'avoir des activités lucratives légales.

...ensuite, ils se posent des questions sur les harragas, les terros, les délinquants.

 

Bled chkoupi! ça me met hors de moi!

 

salam

C'est vrai il n'y a pas de fumée sans feu. Pourquoi à Reghaia sauf si une Makla veut prendre le contrôle des cybercafés. C'est bled des daltons. Notre Luuky Luck national allah irahmou ils l'ont liquidé en direct lorsqu'il voulait endiguer la corruption et s'attaquer à cette diaspora .

Ntartag oula nrouh avec mes chers haraga fuir cette prison qu'ils ont fait de notre beau pays surtout que maintenant ce sont les asiatiques qui nous prennent tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Salut,

 

Je trouve qu'ils ont raison, le commerce est réglementé et on peut pas en faire sans en avoir l'autorisation.

Vous vous plaignez parce que la lois n'est pas respecté et quand les autorités essayent de la faire respecter vous dites que nous sommes "fi blad mickey"

Au contraire demander une autorisation n'est pas la mer à boire, si tout le monde commencent à faire ce qu'il veut c'est là ou ça deviendrait "blad mickey"

 

les cybercafés ont bien un code au commerce (607026) et un registre de commerce est fourni, grandement signé par la chambre de commerce. alors de quelle autorisation ont parle. et de quelle reglementation tu parles?

je crois que c'est a cause de ça qu'on est resté derriere. des gens tirent vers le haut et la plupart tirent vers le bas. c'est vrmt bien dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...