Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment jouer à Battelfield 2 sur le net avec un CD algérien donc "piraté"?


SATAN

Messages recommandés

Salut tout le monde, hier j'ai décidé de me lancer dans l'univers de battelfield 2 avec un DVD Ry's...Donc clef piratée.Je me suis dit que peut être j'arriverai à trouver des serveurs pas vraiment regardant sur la provenance du jeu:

ce qui est arrivé:

1) les serveurs officiels me donnent "invalide CD key...bla bla bla"

2) d'autres serveurs me disent problèmes de connexion,

3) d'autres me disent "player banned by punkbuster"! alors que je n'y ai jamais joué!

4) et puis j'arrive a dénicher un serveur ou deux dans lesquels je commence une partie...puis à mon désespoir, au bou de 5minutes, 10 minutes, sois je reviens au bureau windows, sois le PC plante!!!

alors, au lieu de me lancer dans toutes sortes de manœuvres d'install et de réinstall, je me suis dit que quelques uns parmi vous ont des astuces ;)

Merci d'avance pour les tips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

rares sont les serveurs battlefield crackés, et ceux qui existent sont trop éloignes (ping +250)

pour jouer en ligne il te faudrait un cd-key original, ensuite tu pourras créer un profil et compte que tu utiliseras en ligne sur tous les serveurs

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut tout le monde,

moi je je joue à battlefield 2 online (version algérienne) depuis 2006 et j'ai jamais trouvé d'algérien, j'ai installé le jeu, installé tous les patch jusqu'à 1.41, téléchargé une mini-image du jeu sur http://www.gamecopyworld.com, la monter avec deamon tools sans cracker, et ça marche nickel sur des serveur cracké, y en a plein tu n'a qu'à écrire "free" dans le barre de recherche dans BF2, exemple ANTIK, MGN, BIH NET...tu peux les trouver sur ce site http://www.epcgaming.com.

mon ping est de 122 avec une connexion 512 et c tres fluide et pas de lag.

 

Je joue trés souvent avec mon frere mon pseudo est: ALG Mehboul

celui de mon frere: ALG Baklawa

on joue tres souvent avec l'hélicoptere, je pilote et lui dégomme.

bon jeu

si vous avez des question envoyez moi un email: adel_dynosaure@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam hihihihi j vous trouver baklawa et mehboul c vrais sa depuis une samaine dans le serveur {ckz} Free4all RANKED bfstats.info ip : 62.163.84.123:16567:29900

moi même j fait comme vous depuis long temps et je joue sans aucun problème

mais j trouver des problème mais j les regeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai pas trop aimé ce serveur trop de lag, je joue plus sur ANTIK, BIH NET et MGN

en plus c des nouvelles stats, on ne peut plus jouer avec nos anciens pseudo, à ce soir sinon, c koi ton pseudo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...