IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
Share |

Discussion: help me plz!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut help me plz!

voila j'ai un iphone premiere generation et j'aimerais ajouté le court du petrole sur mon le soft qui sappele bourse j'ai tout essayer mais rien n'y fait svp une petite aide serais la bienvenue je cherche le oil light crude donc prix du brent de petrole
    j'ai essayer CLV08.NYM et rien aussi CLV08 et tjr walou

voila la page
    d'ou normalement ce jiggy prend les information enfin je sais qu'il les prend depuis yahoo mais bon
    http://fr.finance.yahoo.com/q?s=CL6

je crois qu'un code est un code non ? psk ca dois representé la meme chose sur tout le marché boursier svp help *
    j'ai essayer d'ajouté aussi le court du gold et autre matiere precieuse mais tjr walou il trouve pas par contre il me trouve les société comme anadarko ou slb enfin voila

hakim92 Visiteurs

Par défaut

J'aimerais bien t'aider, mais je vois pas de quoi tu parles là; Désolé!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

mdr je veu ajouté l'indice oil crude( baril du petrole brut ) sur mon telephone via le wiki qui sappele bourse(un petit software qui vien avec iphone pour recuperer les indices de n'importe quel corp)et j'arrive toujours pas a trouvé l'indice de ce oil crude sont code qui le caracterise par exemple
    code yhoo ca veu dire court de laction de yahoo
    aapl c'est apple slb c'est slumberger ..etc
    la c plus clair?

Red-Man Visiteurs

Par défaut

si tu étais aller a l'école et appris à écrire en pourra t'aider

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Red-Man Cliquer ici pour agrandir
    Même chose pour toi vu le nombre de fautes que tu as fais Cliquer ici pour agrandir

Red-Man Visiteurs

Par défaut

Mort de rire , j'ais fait aucune fautes :P si tu voit pas bien jy peut rien :P

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

J'aime pas m'interposer mais la faute d'orthographe est flagrante Red-Man, elle me pique, c'est "ON pourra t'aider" et non "en pourra t'aider"

Et aussi un petit peu de ponctuation rendrait la phrase beaucoup plus clair " Si tu étais aller à l'école et appris à écrire, on pourra t'aider" (même si la fin de la phrase me parait lourde)

Mais toujours est-il que la façon d'écrire importe peu, tant qu'on comprend le sens de la phrase, c'est l'essentiel pour moi, on est pas tous prof de français

Et pour revenir au sujet, désolé "Hamyay", mais je ne m'y connait pas du tout en iPhone!

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mfa12 Cliquer ici pour agrandir
    J'aime pas m'interposer mais la faute d'orthographe est flagrante Red-Man, elle me pique, c'est "ON pourra t'aider" et non "en pourra t'aider"

Et aussi un petit peu de ponctuation rendrait la phrase beaucoup plus clair " Si tu étais aller à l'école et appris à écrire, on pourra t'aider" (même si la fin de la phrase me parait lourde)

Mais toujours est-il que la façon d'écrire importe peu, tant qu'on comprend le sens de la phrase, c'est l'essentiel pour moi, on est pas tous prof de français

Et pour revenir au sujet, désolé "Hamyay", mais je ne m'y connait pas du tout en iPhone!
    tu peux ajouter à la liste la faute sur l'accord de "Aller" qui ne doit pas être à l'infinitif et la faute de concordance de temps entre le verbe de la proposition principale et le temps du verbe de la proposition subordonnée.
    La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

PTDR Red-Man en dirais que tu t'es bien fait forniqué sur ce coup la by the way tu fait quoi dans la vie mr la france ....a tu au moin un diplome pour l'ouvrir comme tu le fait ,ou t'es de ce genre de mec qui ne fait rien d'autre dans ca vie a part critiqué les autres mdr ...,enfin bon courage pour la suite

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Thumbs up

Mort de rire , j'ais fait aucune fautes :P si tu voit pas bien jy peut rien :P

Bonjour ami Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

je crois ami c est moi ben.yas wallah pour la derniere fois tu doit tenir tranguille comme un gentlmen.. assis de de joue le victorg-hugo....

wallah j'ai une canne tous noir mais la fin de sous bout pese mois 3 kg si je lache cette canne sur toi ou plutot sur votre tete wallah te va tombe en

coma pendant trois nuit et trois jour je vien moi en douceur de te faire dhadougha........Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir...

n oublier pas que nous sommez tes amies .................................. etre poli..
    svp ............................... Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages