Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[XBOX 360] Demande d'information :)


DaNcarDo

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

voila je commence a sentir ma Ps2 veillir et j'ai décider de m'acheter une xbox 360 pour mon aniverssaire

Sauf que je ne vois pas trop la différence entre la premium l'arcade et l'élite.

Certes il y'a une différence de disque dur mais est-il trés important ? d'ailleurs a quoi sert-il apar a stocker le contenu télécharger sur le live?

De plus , comme tout algerien je vais forcément la flasher pour jouer avec d jeux graver, dans ce k la eske je peu jouer a c jeu on-line ? y'a t'il un risque de bannissement ?

et enfin est ce que cette console en vaut le coup ??

Merci d'avance a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus grande difference c'est le disque, mais la nouvelle version premium contient un disque dur de 60G donc un excellent compris, puis c'est util pour la prochaine mise a jour du dashboard qui permettra de copier les jeux sur le disque dur et de les lancer a partir de la

entre nous c'est pas seulement les algeriens qui flash les francais le font bien autant que nous , mais vu les nouveaux lecteurs equipant les x360 vaut mieux patienter chwiya car ils sont actuellement non modifialbe, le risque de banissement existe et est bien reel mais nul ne connait reelement les critéres de banissement de microsoft, mais des jeux stealth patched diminuent considérablement ce risque,

si ca vaut le coup, ben vu le catalogue de jeux actuel et vu ce qui est promis pour la suite ca en vaut reelement le coup, ca dechire et ca tue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que wiggy a tout dit il ta bien repondu , mais ce qui concerne le live moi personellement je joue depuis longtemp avec des jeux stealth dailleur il ya un programme qui detecte si les jeux sont en mode stealth (invisible) ou non , avec la methode stealth jai jamais vue quelqu'un ce faire bannir méme sur des topic US FR ou nimporte

 

cette methode et la seul d'evité de ce fair bannir quand aux gens qui se font banir il ya plusieur raison , les COdes d'abonnement non officiell jeux non stealth ou bien des Code de points non officielle , mais jusqu'a mnt jai pas vue des gens qui ce font ban en utilisont le mode stealth pour verifié go youtube ou bien n'importe je crois bien que tu va pas trouvé mais bon je te conseill la Xbox 360 si tu veut bien jouer a des jeux exclusif et vraiment passionnant vraiment trés jolie aussi @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bans dsl de te contredire mais plein de monde s'est fait bannir meme en jouant a des jeux 100% stealth, car au jour d'aujourd'hui personne ne connait les raisons du bannissement chez microsoft donc ya pas de solution 100% sur contre ca juste pour te confirmer mes dires, jette un coup d'oeil par ici, ce forum est la reference Fr en ce qui concerne la x360

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=174560

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup d'avoir répondu a mes questions , désolé de mon retard assila m'a pas mal fait chier c'est temps ci :@ !!

par contre c'est quoi le principe de ces jeux stealth ????

parce que moi ce que je pense faire c'est me prendre un pes 2008 original avec un guitar hero 3 original aussi pour pouvoir les jouer sur le live parce que d'aprés ce que j'ai compris le risque de ban est bien présent avec ces meme jeux en gravé non ? ou alors comment se procurer des versions stealth de ces jeux ?? c'est téléchargeable ?

Modifié par DaNcarDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- salut moi je te conseill de ne pas gravé tes jeux original

 

2- le mode stealth le principe c'est de caché les information de ton jeu quand tu te connect au live cest pour ne pas ce faire detecté

 

3- il ya plusieurs tuto pour gravé des jeux stealth avec les derniers firemwares et tout, les jeux Stealth telechargable je crois pas

 

4- la plus importante des choses evite absolument de jouer chaque nouvelle an , et aussi a des jeux qui vien juste de sortire Sur xbox-live , joue le mode solo sans te connecté au live et essé d'attendre 1 semaine a 10 jours moi je te conseill 15 jours le temp que ce jeu fait plusieurs clients sur le live et aussi le jouer en mode stealth

 

en tout cas pour moi jusque la jai jamais eu de problem et comme bcp dailleur , je te conseill google pour bien apprendre , car c'est un grand sujet

 

et en dernier c'est pas le flash de la console qui et detecté mais c'est le jeu lui méme le flash de ton lecteur na rien a voir avec le ban si jme trompe pas

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

en résumé, les jeux stealth (stealth voulant dire furtivité) sont des jeux copies presque conforme des originaux (la difference c'est que les jeux originaux sont préssé alors que les backup sont gravé), donc dans un backup stealth on se debrouille pour reccuperer tt les fichiers de securité contenus dans le dvd original (methode de copie assez complexe) donc on reccupere les fichiers de jeux et les fichiers de securité un par un puis on reconstitue l'iso du jeu, donc un jeu stealth et ce qu'il ya de plu proche (en soft) d'un original, mais ya aussi des differences hard et c'est pour ca qu'on est obligé de flashé le lecteur et que l'original n'est pas reconnu par un lecteur pc

tt les jeux dispo sur le net sont en stealth, donc ceux que tu trouveras en vente en Algerie (pour les plus recents du moins) sont stealth

graver un jeu gravé x360 est possible, je ne l'ai jamais essayé perso car vu le prix du dvd double couche je ne prefere pas prendre de risque, mais ca doit marcher

pour le live, comme dit plus haut, rien ne peut expliquer les raisons des vagues de ban, ca arrive et puis c'est tout, certains se sont fait bannir avec des consoles jamais ouvertes ni modifées, d'autres jouent toujours avec des jeux gravé non stealth (donc sans les fichiers de securité) donc ca reste assez aléatoire et incomprehensible, donc t'as deux choix

flasher ton lecteur et jouer aux jeux gravé avec le risque que ca presente

ne rien toucher et ne jouer qu'aux originaux

puis de toute facon, les nouvelles versions de x360 vendues actuellement contiennent des lecteurs liteon non flashable pour le moment, donc t'es obligé de te prendre des originaux au debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non tu prendras un enorme risque car les consoles d'alger sont tres vieilles (car souvent invendues) prends toi une console en france (une premium 60Go c'est l'ideal maintenant) prends les originaux que tu veux en plus du wireless pack, c'est sorti ya pas longtemps, c'est un pack contenant une manette sans fil, une telecommance pour les dvd et les divx ainsi que 2 excellents jeux que je te conseille vivement, gears of war et project gotham racing 4, le tout pour 60 euros (la manette sans fil toute seule coute 45 euros donc c'est tout benef, comme ca t'aura 2 manettes sans fil pour environs 330 euros, beaucoup moins chere que la xbox 360 la moins cher en vente dans les magasins d'alger, comme ca t'auras de quoi t'occupere en attendant la sortie d'une solution pour le lecteur embarqué dans les premium 60Go (et crois moi, ca avance tres tres vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...