Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Imad : un enfant de Batna assassiné mardi


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Imad : un enfant de Batna assassiné mardi

 

20.08.2008

 

thumbnail.php?file=142E4051_297282093.jpg&size=article_medium

Il a obtenu son diplôme de journaliste et choisi la gendarmerie pour que les terroristes le tuent

 

Un jeune homme Imad .B est décédé dans l’explosion kamikaze qui a eu lieu à Isser. Le jeune Imad est né en 1985, diplômé de la faculté de journalisme de l’université de Batna.

 

Il avait l’intention de rejoindre l’institution de gendarmerie nationale avant que l’attentat kamikaze ne le surprenne, brisant ainsi l’espoir d’un jeune qui voulait jouir d’un poste qui le préserverait du chômage, et laissant un choc chez sa famille résidant à Oued El Ma et Batna.

 

source : http://www.echoroukonline.com/fra/top_infos/1835.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Pourquoi t'as dis ça HAVOC, genre (il se peut qu'il y a des gens non musulmans tués dans cette attentat) ...

 

Non sérieux, clarifies STP!

 

ALLAH YARHAME ELMOUSLIMINE FI KOL ALARDH!

 

P.S: Rani twahachtek ya HAVOC, t'as pris du temps avant de réapparaitre! sahit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Pourquoi t'as dis ça HAVOC, genre (il se peut qu'il y a des gens non musulmans tués dans cette attentat) ...

 

Non sérieux, clarifies STP!

 

ALLAH YARHAME ELMOUSLIMINE FI KOL ALARDH!

 

P.S: Rani twahachtek ya HAVOC, t'as pris du temps avant de réapparaitre! sahit

 

Je veux dire qu'il y a un attentat à la bombe qui fait plus de 40 victimes et un journaliste se permet de rédiger à article à la mémoire que d'une seule de ces victimes ? Pourquoi ? Qu'a-t-elle de plus que les autres ? Les autres n'avaient pas une vie assez intéressante pour être raconté ? Ou peut être que la disparition de ce jeune homme est plus douloureuse que celles des autres pertes humaines ?

Je trouve que l'article n'a rien d'intéressant, il a l'air d'un article rédigé par une proche ou une connaissance de la victime... dans un sens il banalise la mort des autres personnes.

Enfin c'est mon avis à la lecture de cet article ou plutot mini-article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire qu'il y a un attentat à la bombe qui fait plus de 40 victimes et un journaliste se permet de rédiger à article à la mémoire que d'une seule de ces victimes ? Pourquoi ? Qu'a-t-elle de plus que les autres ? Les autres n'avaient pas une vie assez intéressante pour être raconté ? Ou peut être que la disparition de ce jeune homme est plus douloureuse que celles des autres pertes humaines ?

Je trouve que l'article n'a rien d'intéressant, il a l'air d'un article rédigé par une proche ou une connaissance de la victime... dans un sens il banalise la mort des autres personnes.

Enfin c'est mon avis à la lecture de cet article ou plutot mini-article.

 

salam,

 

je crois qu'il a fais le "portrer" d"une des victimes : un jeune de la région de Batna ...

je ne voit pas ou est le mal en ça .

 

allah yar7amhoume

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeune en question appartient à la famille Zeroual (le neuveu de l'ex-président) de Batna, je crois...

voilà. ça reste aussi triste...

 

C'est quoi ce genres d'article ? Genre... les autres morts c'étaient juste des animaux ?!?!

Incroyable !

 

non, ne te méprend pas mon frère, je pense que c'est parce que ce martyre est sorti d'une école de journalisme "diplômé de la faculté de journalisme de l’université de Batna" que le reporter a mis l'accent dessus, c'est tout.

comme je l'ai dit: ça reste triste... la mort à la fleur de l'âge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...