Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vend hd4850


gigabyte

Messages recommandés

alors je vend des carte graphique hd4850

3 neuf une vendu normalement pour notre amis zoom lautre en cour de vente aussi donc reste une a 25000da prix fixe

et je mis en vente aussi mes deux autre qui sont sur ma signature utilise pendant un mois donc pratiquement neuf a 23000da

 

coolig7.jpg

 

la marque c power color

voila un test : http://www.overclockersclub.com/reviews/powercolor_hd4850/

 

EDIT:tout les carte sont vendu merci

Modifié par gigabyte
vendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Salut gigabyte, j’étais sûre que t’allait les vendre les petites bêtes car je me demandais pourquoi tu voulais une alim de 1000 watts! à mon avis tu vise la hd4870 x2

 

bien vu

oui la hd 4870*2 ca me tente :D:D malgre que le cf de hd4850 ca roxxx super bien avec 19400 sur 3dmark 06 mais je veux plus je sais je suis malade

rabi yahdini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YA khou, qu'est ce tu veut que jte dise, t'a raison, t'est comme moi tout ce qui est neuf est beau, on veut l'avoir chez nous pour le tester, j'aime pas m'arrêter à voir des test sur youtube ou autre sites, j'aime avoir dans ma maison un super pc, et quand t'aura la hd4870x2, je te demanderai juste un truc, c'est de nous coller des photos de ta nouvelle config:D (hate de la voir:eek:)

 

Moi mon objectif futur pour le pc, c'est de lui coller 2 nouvelles cartes en crossfire, 1 ecran à la samsung 22" ou le hanns, des nouvelles enceintes un nouveau kit clavier + souris (laser de préférence) et une nouvelle tour tien, + bien sur un disque dur additionnel 1to minimum, marre du 250 je l'est rempli en 1e semaine (je passe mon temps à graver maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eur remarque le gros ventilo sur ma 8800, est en fait une edition spécial sa s'appelle "Geforce 8800GT Wind Edition Cooler Zalman", donc elle est zalmanisé, ils ont vite compris chez inno3d, que leur 8800gt de base avec un gros problème de refroidissement, et ils ont sorti ce modèle là (si je l'est c'est une pure chance, et heureusement!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu

oui la hd 4870*2 ca me tente :D:Dmalgre que le cf de hd4850 ca roxxx super bien avec 19400 sur 3dmark 06 mais je veux plus je sais je suis malade

rabi yahdini

Non je te rassure t’est pas un malade t’est juste un Geek passionné de matos et qui aiment accompagner le progrès ;) pour le moment le vrai intérêt la hd4780 x2 est pour les écrans de plus de 22 pouces ou si tu active les filtres au maximum au jeux le plus gourmand du monde Crysis car tu auras énormément besoin de mémoire et 512mo va être limite!

Envoyé par mfa12YA khou, qu'est ce tu veut que jte dise, t'a raison, t'est comme moi tout ce qui est neuf est beau, on veut l'avoir chez nous pour le tester, j'aime pas m'arrêter à voir des test sur youtube ou autre sites, j'aime avoir dans ma maison un super pc
Salut, je ne sait pas si tu connais trubritar ou encore maxishine mais c’est des mythes sur youtube … je t’invite a regardé cette video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eur remarque le gros ventilo sur ma 8800, est en fait une edition spécial sa s'appelle "Geforce 8800GT Wind Edition Cooler Zalman", donc elle est zalmanisé, ils ont vite compris chez inno3d, que leur 8800gt de base avec un gros problème de refroidissement, et ils ont sorti ce modèle là (si je l'est c'est une pure chance, et heureusement!!)

 

mais ça reste tjr une Ino3d et moi j'ai une horreur de cette marque la (mauvaise expérience qui ma traumatisé a vie :() et en + quand on voit cette image, la carte a l'aire tte nu on vois ces transistors et moi j'aime pas trop, je veux une carte mastoura de la tête au pied :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça reste tjr une Ino3d et moi j'ai une horreur de cette marque la (mauvaise expérience qui ma traumatisé a vie :() et en + quand on voit cette image, la carte a l'aire tte nu on vois ces transistors et moi j'aime pas trop, je veux une carte mastoura de la tête au pied :p

ben oui si tu l'overckloc hors de ces limite c'est normale quelle cracke,moi j'ai une 9600GT inno3d depuis pas male de temps et elle marche très bien elhamdo li ellah ,en plus elle a un grand ventilo comme celui de mfa12 ,43° en idle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui si tu l'overckloc hors de ces limite c'est normale quelle cracke,moi j'ai une 9600GT inno3d depuis pas male de temps et elle marche très bien elhamdo li ellah ,en plus elle a un grand ventilo comme celui de mfa12 ,43° en idle:)

 

Par contre j'arrive pas à connaitre la température du GPU, apparament y'a pas de sonde dessus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vous pouviez me trouver un laptop a moin de 1500 euro avec gps lecteur demprinte digital webcam microphhone et carte graphique dedié avec un poid inferieur a 1.7kg si vous trouver un qui a ces caracteristique pm me svp ,ya pas mieu que d'avoir l'avis d'un geek question matos informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...