IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: VAT, le youtube Underground

TheNotoriousBIG Visiteurs

Par défaut VAT, le youtube Underground

Cliquer ici pour agrandir Visualize And Revolutionize, la communauté vidéo dédiée à l'underground informatique.

http://www.veryangrytoad.com/

on y trouve de tout, une vraie école de l'underground informatique.

HAVOC Visiteurs

Par défaut

Merci pour le site, j'ai visionné quelques vidéos... c'est du niveau du script kiddies, genre infiltrer un réseau en cherchant un routeur ayant les identifiants de connexion par défaut... etc. Je continue à parcourir le site histoire de trouver un truc sympa peut etre.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par TheNotoriousBIG Cliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandir Visualize And Revolutionize, la communauté vidéo dédiée à l'underground informatique.

http://www.veryangrytoad.com/

on y trouve de tout, une vraie école de l'underground informatique.
    No offense, but I don't think you'll learn anything from such sites, it's outdated, kiddish, some of the videos teaches you illegal stuff and might get you in trouble. If you really are serious about computer security, join either defcon www.defcon.org, or the black/white hat www.blackhat.com, they have tons of resources, papers and videos to learn from.

BTW, it's not underground and looked down at anymore, that was the 90s era, it's open for everybody and it might land you the greatest job ever earning tons of money Cliquer ici pour agrandir.
    Dernière modification par Darkvader ; 29/02/2008 à 00h26.

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Darkvader Cliquer ici pour agrandir
    No offense, but I don't think you'll learn anything from such sites, it's outdated, kiddish, some of the videos teaches you illegal stuff and might get you in trouble. If you really are serious about computer security, join either defcon www.defcon.org, or the black/white hat www.blackhat.com, they have tons of resources, papers and videos to learn from.

BTW, it's not underground and looked down at anymore, that was the 90s era, it's open for everybody and it might land you the greatest job ever earning tons of money Cliquer ici pour agrandir.
    euh...juste une question pourquoi t'as posté en anglais??

HammerOfGod Visiteurs

Par défaut

euh...juste une question pourquoi t'as posté en anglais??
    Bicause, he's american, et he can't speak french Cliquer ici pour agrandir

Cela dit, les vrais trucs Underground ne sont pas sur le Web classique, faut creuser vers FreeNet Cliquer ici pour agrandir

HammerOfGod Visiteurs

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Darkvader Cliquer ici pour agrandir

Salut Darkvader,

Je suis content de te lire. J'aimais bien nos échanges sur J2EE VS .Net Cliquer ici pour agrandir

Par défaut

ahh ok he can't speak french and is a american boy, c'est pour ça qu'il me parle de la blackhat, il a du assisté a leur conférences alors, Cliquer ici pour agrandir interessant tout ça..

mais dis moi hammer quelle genre de bagage il faut pour la J2EE, apparement c'est une architecture trop demandé dans l'industrie informatique..

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HammerOfGod Cliquer ici pour agrandir
    Salut Darkvader,

Je suis content de te lire. J'aimais bien nos échanges sur J2EE VS .Net Cliquer ici pour agrandir

Ditto. I enjoyed talking to you and hope to have more constructive debates in the future. BTW, what do you think of the next generation of Java and .NET?

Have a great day.

HammerOfGod Visiteurs

Par défaut

ahh ok he can't speak french and is a american boy, c'est pour ça qu'il me parle de la blackhat, il a du assisté a leur conférences alors, Cliquer ici pour agrandir interessant tout ça..

mais dis moi hammer quelle genre de bagage il faut pour la J2EE, apparement c'est une architecture trop demandé dans l'industrie informatique..
    Notre ami Darkvader est très bon dans les technos Microsoft, j'ai eu l'occasion d'avoir des bons échanges avec lui (avec le pseudo Odin).

Darkvader te parle des 2 sites de references : blackhat.com, et defcon. Ils ont de la bonne doc, des videos, ....

Blackhat.com est une entreprise.

Euh, pour J2EE ? Faut du Java Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par HammerOfGod ; 29/02/2008 à 17h26.

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HammerOfGod Cliquer ici pour agrandir
    Notre ami Darkvader est très bon dans les technos Microsoft, j'ai eu l'occasion d'avoir des bons échanges avec lui (avec le pseudo Odin).

Darkvader te parle des 2 sites de references : blackhat.com, et defcon. Ils ont de la bonne doc, des videos, ....

Blackhat.com est une entreprise.

Euh, pour J2EE ? Faut du Java Cliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandir merci hammer et moi qui croyait que J2EE parlait de jeux 2 entreprise edition, j'ai failli voir coté jeux!! sure toi que tu aide bcp, et pour des trucs de sécurité a vrai dire j'ai justé posté un lien j'ai pas mentionné que je cherche de la doc pour ... mais si un jourje serai orienté sécurité je viendrai ici pour te demander info hammer oki Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Youtube
    Par Majdi dans le forum Guesra
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/05/2013, 06h37
  2. youtube
    Par icekiller dans le forum Guesra
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/08/2010, 15h02
  3. [Actualités] Youtube lance le 4K
    Par Djoss dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/07/2010, 08h05
  4. Youtube is down !
    Par Djoss dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2009, 19h59
  5. youtube
    Par haddadou dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/05/2008, 13h40

Liens sociaux

Règles de messages