IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Comment configurer mon pc pour voir le wifi

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Comment configurer mon pc pour voir le wifi

j'ai acheter un pc portable et je voudrai savoir elle serve à quoi cette carte avm isdn -controller pcmcia A1 v2.0 ? comme j'ai un abonnement anis je voudrai savoir aussi Comment configurer mon pc pour voir le wifi et qu’es il faudrai acheter un tutos je dirai pas non merci d'avance de votre aide

sou23 Visiteurs

Par défaut

deja le slot PCMCIA tu le trouves dans l'un des cotés de ton pc, on peut y introduire des cartes du même nom qui peut être un tuner tv, un disque dur, un lecteur de cartes memoires, un modem à puce,... ceci dit, le module PCMCIA a été remplacé par le module Express Card sur les nouveaux PC.
    pour la connexion anis avec wifi, achètes toi sois un modem/routeur wifi ou un point d'accès et connectes ce dernier sur ton modem speedtouch, ensuites tu actives le commutateur wifi sur ton pc, et tu lance un scan, tu selectionnes ton réseau, et voilà bon surf ^^

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Dans etat actuel tu ne peux pas te connecter en Wi-fi , pareceque ton SpeedTouch n'a pas de W-Fi !

Par contre si tu veux te connecter en Wi-Fi je te conseil d'acheter un Modem/Routeur , je te conseil le Netgear DG834G V4 regarde : http://www.netgear.fr/produits/produ...?prod=DG834Gv4

++

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 19/08/2012, 12h00
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 04/09/2009, 22h51
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2008, 15h56
  4. [aide assila box sur easy] Comment Configurer Le Wifi
    Par chafikk dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2008, 14h52