Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[AIDE] Utililiser Ubuntu comme routeur wifi?


Fr0mY0u

Messages recommandés

Salem alikoum ;),

 

J'aimerais créer une connexion wifi de type INFRASTRUCTURE (et non ad-hoc) sous ubuntu pour pouvoir utiliser internet sous ma psp et mon iphone...

 

Donc je m'adresse aux linuxiens ( ca s'ecrit comme ca?!) , est-ce que vous avez deja essayer??? J'ai lu par ailleurs que creer un server wifi sous linux n'est pas super :confused: Est-ce vrai?

 

Sur la documentation d'ubuntu, j'ai pas trouvé ce que je cherchais...

 

HAVOC, ButterflyOfFire, et les les autres, c'est a vous de jouer :rolleyes:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Amar , désolé l'ami mais les liens que t'as donné sont pour le partage de connexion en général :) Alors que lui a besoin de rendre sa carte wifi routeur, ce qui nécessite des étapes en plus .

 

Fromyou, regarde les liens que j'ai donné, ou essaie de chercher leur équivalent en français :)

Bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave merci comme meme!

 

Neanmoins pour ceux a qui ca interesse, je vais faire ca sous windows c'est beaucoup plus simple! Rendre sa carte wifi un routeur se fait en quelques clics sous windows. Je ne dis pas que linux ne peut pas, mais il s'oriente plus vers une configuration minutieuse...

 

Sahitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Amar , désolé l'ami mais les liens que t'as donné sont pour le partage de connexion en général :) Alors que lui a besoin de rendre sa carte wifi routeur, ce qui nécessite des étapes en plus .

 

Fromyou, regarde les liens que j'ai donné, ou essaie de chercher leur équivalent en français :)

Bonne chance .

 

oui c vrai mais il doit comprendre

et si il a compris comment ça marche donc il peut chercher et poser des questions bien précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...