Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • 1 month later...
bonjour,

 

pas de reponse voipez.

 

je veux savoir les matos necessaire chez moi?

 

Je ne pense pas qu'il propose une solution Algérienne et je doute qu'il existe une solution VoIP proposée par une société VoIP Algérienne ayant une autorisation.

 

Pour callshop y'a pas mieu qu'une solution Passerelle + postes analogiques + compte multi canaux chez un operateur VoIP serieux et je ne dis pas ça pour vendre ma passerelle :)

 

Un callshop est un taxiphone VoIP donc un serveur Asterisk là dedans fait un peu "faire sophistiqué pour rien n'y gagner" et puis t'es bien obligé de proposer des combinés au client, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations les membres.

 

En effet , je veux vraiment ajouter un service de telephonie IP pour mes clients du cybercafé , pour ça que je cherche de trouver une solution fournissant des communications un peu moins cher,

 

 

que vous propose mouradski ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça que tu veux dire:

 

Asterisk + cartes digium(je sais pas où ile se trouvent)+passerale(la votre)+telephones analogiques

 

Je pense que je peux servi ma ligne internet pour la connexion

et la ligne telephonie pour le serveur asterisk

 

merci pour vous Comments,

et n'hesiter pas à poser vos question

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple et même pas besoin d'un serveur SIP, c'est ton fournisseur VoIP qui s'en occupe.

 

sipol7.th.jpgthpix.gif

 

Pour les Taris fais un Tour par ICI.

 

Asterisk server n'aurait de vrai intérêt que si tu dispose d'une ligne E1 pour acheminer tes appels localement mais pour les faire sortir il faut voir avec d'autres opérateurs étranger.

 

Pour le lien que je t'ai donné, ils proposent aussi une solution de taxation en ligne et gratuite qui te permettra de fixer tes tarifs selon ton gosto et selon la destination de l'appel.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Zaster,

 

Desolé pour le retard, je ne suis pas sur le forum régulierement.

 

Notre solution ne necessite pas de matos. Tout est hebergé dans les meilleurs datacenter au monde. Notre solution est en productions dans divers pays au monde.

 

SVP, contactez nous sur voipez@yahoo.com pour vous ouvrir un compte test. Vous pourrez alors juger par vous même si cela répond à vos besoins.

 

Cordialement,

 

voipez

 

voipez­@yahoo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...