IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
Share |

Discussion: problem configuration mode bridge !!

younes31l Visiteurs

Exclamation problem configuration mode bridge !!

salut mes frères je suis un newbe dans se forum et jais un problème avec mon modem THOMSON ST706 je suis abonne chez assila Cliquer ici pour agrandir et jais voulu changer mon modem en mode bridge parce que je suis en mode routeur jais clicke sur configure quand jais voulus entre pour configure jais eu une affiche qui me dis entre nom utilisateur et mot passe de speed touche vous allez me dire entre admin admin ou user je lais esaye mais rien jais fais reset toujours quand je veux
    entre dan configure mode bridge sa affiche set barre entre nome et mot passe jais appelle a assila jais parle avec la fille qui ne sais même pas parle avec les gens je luis demande le mot passe de thomson mas dis je peux pas te la donne mais si tu veux configure en mode bridge sais 1500 da !!!!!!! pourtant abonne chez eux sais un peu loushe sa je pense il le vol sais 1500da parce que moi je trouve sais pas difficile de configure en mode bridge sais juste pass jais besoin alor mes frère yas pas moyen pour accédé par un hack ou n import quoi mise ajour je c pas ou un pass mwadare jaten reponse mes frere Cliquer ici pour agrandir

younes31l Visiteurs

Par défaut

saye jais réglé problèmes de nom utilisateur et mot pass mais reste just un problème sais comment configure mode bridge jais choisi la valeur 0.35 pour assila mais sa rien passe es que assila a change vci ou quoi ?

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Non , c'est bien le 0/35

younes31l Visiteurs

Par défaut

mais des que je mis mode bridge jais modeme qui clignote en vert sur adsl internet mais la page google et tous yas pas aide moi si tu peu

younes31l Visiteurs

Par défaut

parce que moi pour configure mode bridge jais fais les etap suivante jais clicke sur set up
    apres ma sortie page ya écris choisi service jais choisi mod bridge jais fais next jais fais pour vpi/vci 0.35 après next dhcp server setai coche je lais laisse coche après next nom utilisateur et pass pour sécurité jais hoisi un après ya rien modem allume tous adsl internet mais ya rien sur page firefox ou e

salimdz Visiteurs

Par défaut

mais tu connecte avec le user et le mot de passe ou non

younes31l Visiteurs

Par défaut

ou sa avec user moi qaun je configure bridge yas rien yas pa internet malgre modem et alume tous en vert mais yas pas les pages dou vienne problem aide moi svp

younes31l Visiteurs

Par défaut

yas pas qelqun qui et chez eppad qui et en mode brige peux maide en me disen sa config et je fais com lui

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

Vérifie s'il n'y a pas un conflit d'adressage IP. Car si tu as choisi le mode DHCP sur modem/routeur, choisis sur ta carte réseau "attribuer un adresse IP automatiquement" et le DNS aussi la même chose en automatique.

Bonne chance

younes31l Visiteurs

Par défaut

oui je lai automatiquement mais problème sais que je sais pas dou vienne lereur jais fais tous reglo se bridge me rend malade si quelqu'un a une soluce n esite pas merci

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. la dreambox et le mode bridge
    Par inoue23 dans le forum Dreambox
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2013, 20h39
  2. Wifi en mode Bridge
    Par 3lilou dans le forum Easy
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/07/2013, 15h54
  3. [Réglé] configurer zte 831 du mode bridge au mode routeur et vis versa
    Par tas_bend dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/07/2009, 08h41
  4. Mode Bridge
    Par HeRmOd dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2008, 19h51
  5. mode bridge et mode route
    Par kmoh dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/08/2008, 20h39

Liens sociaux

Règles de messages