Marché des téléviseurs
LG annonce la promotion « Kheyar W’ekhtar »
31 août 2008
Cliquer ici pour agrandir

La haute technologie des téléviseurs commercialisés par LG Electronics Algérie ne semble pas freiné l’équipementier pour offrir aux clients Algériens des réductions tarifaires sur certains modèles, notamment avec l’arrivée du mois sacré de ramadhan, occasion pour laquelle une promotion intitulée « Kheyar W’ekhtar » est annoncé à partir du 1 septembre. (Par Hamid A)


Lg Electronics Algérie annonce donc, à l’occasion du mois sacré de Ramadhan, le lancement d’une promotion spéciale dédiée à ses clients sur le segment des téléviseurs qu’il prévoit en packs Téléviseurs LCD + Home Cinéma et ce dans les dimensions 32’’, 37’’ et 42’’. Le communiqué de LG ajoute que cette « promotion qui commence à partir de 80 000 DA TTC sur les téléviseurs LCD 32’’ LCD (32LG30) + Home Cinema (HT303SU) commencera le 1er septembre ». Elle s’étalera jusqu’à la fin du mois de septembre.

Par ailleurs, la même source ajoute que onze packs seront proposés suivant des combinaisons au choix du client et sur la base des caractéristiques uniques des LCD LG, notamment le fameux SCARLET nouvellement introduit sur le marché Algérien. Lg veut profiter de cette occasion pour vulgariser encore plus les nouveautés inédites en termes de performance du téléviseur LCD SCARLET qui concentre une foule de fonctionnalités réunies pour le plaisir du consommateur. Le communiqué de LG met l’accent sur le haut niveau technologique des Home Cinema proposés dans le cadre de cette promotion. Des appareils dont où le design et la technologie se confondent en parfaite harmonie.

En fin, Lg ajoute que cette promotion est disponible dans tout le réseau de distribution LG Essalem Electronics, avec une mention spéciale « Attention ! Stock limité ».

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1115