Le netbook de Fujitsu-Siemens déçoit

Samedi 30 août 2008 à 00:40

Cliquer ici pour agrandir
Netbook Fujitsu-Siemens

Les premières impressions laissées par le netbook de Fujitsu-Siemens sont très décevantes avec une finition et un châssis qui laissent à désirer.

Manque de goût

Fujitsu-Siemens est une marque qui a pourtant une excellente réputation et des produits de bonne qualité. Néanmoins, nous avions été très surpris de voir un manque de goût criant entacher le design du premier netbook de la firme (cf. « Netbook Fujitsu-Siemens pour 399 € »). Si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, nous apprenons aujourd’hui que la qualité de fabrication laisse aussi à désirer.

Finition désastreuse ?
C’est ce que rapportent nos confrères de Engadget qui se plaignent d’un clavier « trampoline » (qui se plie sous la prise en main) et des boutons qui manque de pragmatisme. Bref, comprenez un châssis de piètre qualité. Devant la myriade d’offres, Fujitsu-Siemens a donc fait en sorte que son produit soit noyé dans la masse ce qui est extrêmement dommage. On ne peut néanmoins s’empêcher de penser que ce modèle bâclé est un signe que la marque Fujitsu-Siemens touche à sa fin (cf. « Bientôt la fin de Fujitsu-Siemens ? »).

source : http://www.presence-pc.com/actualite...netbook-31110/