Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un navigateur Internet et bien plus encore...


ANISYSTEM

Messages recommandés

get-8-2008-orgabdfq.JPG

get-8-2008-jhy86qca.JPG

 

ANISYSTEM_NetBrowser 3.0 pointe le bout de son nez, un navigateur internet et bien plus encore puisqu'il est extrêmement riche avec des petits logiciels utiles pour votre navigation quotidienne sur internet.

 

 

Les logiciels présent sur ANISYSTEM_NetBrowser 3.0 :

 

1- IP tracert : un utilitaire qui vous servira à avoir l'adresse IP des sites web que vous souhaiter.

 

2- TEXT EDIT : un editeur de texte facile à utiliser.

 

3- HTML console : une console HTML pour les concepteurs de sites web.

 

4- Random Chat : une messagerie instantanée en P2P.

 

5- Search engine : avec la possibilité d'utiliser 3 des moteurs de recherche les plus connus dans le monde.

 

get-8-2008-fv0m5s85.JPG

 

get-8-2008-5kaqak9z.JPG

 

get-8-2008-ev2jxoff.JPG

 

Et bien plus d'options comme la capacité de nettoyer les cookies un par un ou de les supprimés une fois pour toute, et la possibilité d'avoir des pages web favorites ainsi que d'avoir son propre historique de navigation.

 

N'hesitez pas à utiliser ANISYSTEM_NetBrowser 3.0 car c'est ce qui est de meilleur pour vous.

 

 

La fiche de ANISYSTEM_NetBrowser 3.0 :

 

 

* Le nom du logiciel : ANISYSTEM_NetBrowser

 

* La version : 3.0

 

* Le langage de programmation : Visual Basic / VBscript

 

* Systeme d'exploitation : Windows XP

 

* License : Freeware

 

* Lien de téléchargement : ANISYSTEM_NetBrowser 3.0

 

à bientôt pour de nouveaux logiciels de ANISYSTEM.

Modifié par ANISYSTEM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good,

j'en ai quelques remarques pour toi :

1- tu dois prendre en considération la taille des fénétres, car s'affiche que 800*600 ( chez moi 1280*800 , mais elle s'affcihe tjrs en 800*600 ), donc pas d'interopérabilité entre les tailles des windows.

 

2- je te conseille également de passer vers linux et voir le QT/C++, tu vas te rendre en compte que la qualité et la puissance impressionnante de FireFox et son professionnalisme viennent de QT/C++ pas de Vb ou Delphi, pas en VB ou Delphi ...

 

3- bonne chance mon ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un test à faire passer aux navigateur: c'est le test ACID3

 

http://acid3.acidtests.org/

 

Essaie d'ouvrir ce lien avec le browser et tu verras une note attribué au navigateur et si tu ne passe pas le test ACID3, il faut alors revoir certains aspects techniques de ton navigateur :)

 

Au passage, le code de Mozilla FireFox est ouvert ;)

Si tu veux le personnaliser ou l'améliorer, you're welcome ;)

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good,

j'en ai quelques remarques pour toi :

1- tu dois prendre en considération la taille des fénétres, car s'affiche que 800*600 ( chez moi 1280*800 , mais elle s'affcihe tjrs en 800*600 ), donc pas d'interopérabilité entre les tailles des windows.

 

2- je te conseille également de passer vers linux et voir le QT/C++, tu vas te rendre en compte que la qualité et la puissance impressionnante de FireFox et son professionnalisme viennent de QT/C++ pas de Vb ou Delphi, pas en VB ou Delphi ...

 

3- bonne chance mon ami ;)

 

 

Merci pour ta remarque, je vais essayer de travailler sur l'aspect de l'affichage.

 

pour ceux qui est du FireFox, il a été fait par des milliers de gens par contre NetBrowser par une seule et unique personne ;) .

 

Merci encore pour ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un test à faire passer aux navigateur: c'est le test ACID3

 

http://acid3.acidtests.org/

 

Essaie d'ouvrir ce lien avec le browser et tu verras une note attribué au navigateur et si tu ne passe pas le test ACID3, il faut alors revoir certains aspects techniques de ton navigateur :)

 

Au passage, le code de Mozilla FireFox est ouvert ;)

Si tu veux le personnaliser ou l'améliorer, you're welcome ;)

 

Salutations amicales

 

Merci pour le lien et aussi pour tes remarques je vais essayé de travailler encore plus pour l'ameliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vois qu'il ait intégré le module du browser FireFox dans son projet ...

pourtant il a eu que 12/100 contre: 71/100 pour firefox !!!

good luck my friend !

 

 

Non je n'ai pas utiliser le moteur de FireFox mais l'api windows que j'ai un peu modifier à l'occasion.

 

good luck for you too.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...