Promotions Ramadhan
Raya Algérie offre un kit main libre pour les clients des Nokia 6500S et 5610
01 septembre 2008
Cliquer ici pour agrandir

Raya Algérie, distributeur officiel de Nokia en Algérie, apporte son lot de promotion à l’occasion du mois sacré de ramadhan. L’on apprend que le distributeur, et comme deuxième action marketing à la même occasion, offre des kits main libre pour tout achat des deux modèles phares du moment à savoir, les Nokia 6500 S et Nokia 5610 XpressMusic. (Par Maroua T)


Toujours proche de ses clients, Raya Algérie offre pour le mois de Ramadhan un outil indispensable à tous les automobilistes au simple achat d’un Nokia 6500S ou 5610 XpressMusic. Il s’agit d’un Kit main libre auto Blutooth d’une valeur de 5 600 dinars. Le communiqué de distributeur ajoute que cette offre est valable dans tous les espaces Raya et s’applique à toutes les entreprises qui souhaitent s’équiper en terminaux Nokia 6500S et 5610 XpressMusic durant la période allant du 1er au 30 septembre.

Cliquer ici pour agrandir

Connu pour son style élégant et séduisant, le Nokia 6500S dispose d’un écran large et d’un appareil photo 3,2 Megapixel doté d’un objectif Carl Zeiss avec auto focus. Il permet à son utilisateur de partager ses photos à l’écran en les chargeant sur Flickr ou sur son téléviseur.

Concernant le Nokia 5610 XpressMusic, qui est un slider au design urbain d’avant-garde, il dispose pour sa part d’une finition noire ultra brillante, d’une protection anti-éraflure et parois latérales en aluminium. Le 5610 XpressMusic profite également de touches à curseur pour musique avec commutation instantanée entre lecteur audio, radio FM RDS et téléphone en mode veille. Il est par ailleurs doté d’un appareil photo 3,2 megapixels avec autofocus et double flash. Cet appareil est reconnu comme étant un terminal à connexion 3G rapide pour le téléchargement de musique et la visioconférence.

Cliquer ici pour agrandir

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1119