IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
Share |

Discussion: Passer de EEPAD à Algérie Télécom!

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Passer de EEPAD à Algérie Télécom!

Bonjour, voilà tout y est dans mon titre, je suis abonné de chez EEPAD, et je voudrais passer à l'une des FAI d'Algérie Télécom, mes questions sont:

1. Est ce qu'il faut se résilier de chez EEPAD obligatoirement ou juste que lorsque je paye pas mon prochain moi d'abonnement et que ce dernier me coupera l'internet suffira ?

2. Comment se passera les abonnements des chez Algérie Télécom, documents, le meilleur service ( easy, fawri ou anis..ect?), je suis de Kouba (Alger) et je souhaiterais avoir l'avis des forumistes qui sont abonnés de chez l'un des trois pour me donner plus d'éclaircissement

3. Est ce que les offres ordinaires je dirais sont toujours valable ou bien tout est gelé jusqu'à l'introduction de l'offre de 3 plays..ect d'après ce que j'ai dû entendre !

Merci à l'avance pour vos réponses!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Passer de EEPAD à Algérie Télécom!

Bonjour, voilà tout y est dans mon titre, je suis abonné de chez EEPAD, et je voudrais passer à l'une des FAI d'Algérie Télécom, mes questions sont:

1. Est ce qu'il faut se résilier de chez EEPAD obligatoirement ou juste que lorsque je paye pas mon prochain moi d'abonnement et que ce dernier me coupera l'internet suffira ?

2. Comment se passera les abonnements des chez Algérie Télécom, documents, le meilleur service ( easy, fawri ou anis..ect?), je suis de Kouba (Alger) et je souhaiterais avoir l'avis des forumistes qui sont abonnés de chez l'un des trois pour me donner plus d'éclaircissement

3. Est ce que les offres ordinaires je dirais sont toujours valable ou bien tout est gelé jusqu'à l'introduction de l'offre de 3 plays..ect d'après ce que j'ai dû entendre !

Merci à l'avance pour vos réponses!

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Bin premiérement tu dois résilier chez EEPAD !

Si tu veux le P2P et le jeux en ligne il y a Easy , et si tu veux la Sécurité il y a Fawri

Il y a le 3 Plays qui arrive chez AT en Septembre pour 2000DA/mois !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par xX-d@x1t@r-Xx Cliquer ici pour agrandir
    Bin premiérement tu dois résilier chez EEPAD !

Si tu veux le P2P et le jeux en ligne il y a Easy , et si tu veux la Sécurité il y a Fawri

1. se résilier, veut dire qu'automatiquement avoir un dosument de la part de EEPAD ?

2. le P2P pour Easy, celà veut dire que pour anis et fawri je pourrai pas télécharger et partager des documents par ce service mais en revanche j'aurai plus de sécurité en quel terme ?

Remerciements
    144
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par veniziano Cliquer ici pour agrandir
    1. se résilier, veut dire qu'automatiquement avoir un dosument de la part de EEPAD ?

2. le P2P pour Easy, celà veut dire que pour anis et fawri je pourrai pas télécharger et partager des documents par ce service mais en revanche j'aurai plus de sécurité en quel terme ?
    Se résillier veut dire que tu vas a l'agence EEPAD et tu leur dis que tu voudrais résilier de chez eux !

Et la je parle de HighID et du LowID , avec Easy tu as tous les ports ouverts , par contre chez Fawri tu as les ports férmés avec un LowID !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Procédure

Se résillier veut dire que tu vas a l'agence EEPAD et tu leur dis que tu voudrais résilier de chez eux !

Et la je parle de HighID et du LowID , avec Easy tu as tous les ports ouverts , par contre chez Fawri tu as les ports férmés avec un LowID !
    1. Qu'est ce qu'il faut comme documents pour avoir un abonnement chez Easy, fawri ou anis

2. lequel de ces 3 demeure le mieux en général

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Question

Slt ! pourais tu me dire c'est quoi le 3 plays et quesqu'il y aura de nouveau (Adsl + Telephone + TV ? c'est ça ?)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

...avec Easy tu as tous les ports ouverts...
    Ceci devrai être le cas pour toutes les offres... Bref, le pare-feu de windows suffirai pour fermer ces ports.

Remerciements
    144
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Big Black Cliquer ici pour agrandir
    Slt ! pourais tu me dire c'est quoi le 3 plays et quesqu'il y aura de nouveau (Adsl + Telephone + TV ? c'est ça ?)
    Oui !

Bon pour toi veniziano je te conseil Easy , ou attends le 3 Play (TV + Internet + Telephonie ) surement avec un débit d'au moin 5 Mb !

Et pour la résiliation je crois que c'est sur place , et pour l'abonnement il faut apporter la dérniére facture telephonique + carte d'identité + la somme d'argent !

Remerciements
    20
    Remercié 10 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

akhtiiiiiiiiik reste chez eepad, tous mes copains de chez djaweb se plaignent

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Actualités] Algérie Télécom appelle Eepad à “fournir plus d’efforts”
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2010, 19h00
  2. [Actualités] Conflit algérie télécom-eepad
    Par km22 dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2009, 23h58
  3. Passage de Eepad vers Algérie Télécom
    Par R. Lyès dans le forum ADSL Algérie