Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Passer de EEPAD à Algérie Télécom!


veniziano

Messages recommandés

Bonjour, voilà tout y est dans mon titre, je suis abonné de chez EEPAD, et je voudrais passer à l'une des FAI d'Algérie Télécom, mes questions sont:

 

1. Est ce qu'il faut se résilier de chez EEPAD obligatoirement ou juste que lorsque je paye pas mon prochain moi d'abonnement et que ce dernier me coupera l'internet suffira ?

 

2. Comment se passera les abonnements des chez Algérie Télécom, documents, le meilleur service ( easy, fawri ou anis..ect?), je suis de Kouba (Alger) et je souhaiterais avoir l'avis des forumistes qui sont abonnés de chez l'un des trois pour me donner plus d'éclaircissement

 

3. Est ce que les offres ordinaires je dirais sont toujours valable ou bien tout est gelé jusqu'à l'introduction de l'offre de 3 plays..ect d'après ce que j'ai dû entendre !

 

Merci à l'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà tout y est dans mon titre, je suis abonné de chez EEPAD, et je voudrais passer à l'une des FAI d'Algérie Télécom, mes questions sont:

 

1. Est ce qu'il faut se résilier de chez EEPAD obligatoirement ou juste que lorsque je paye pas mon prochain moi d'abonnement et que ce dernier me coupera l'internet suffira ?

 

2. Comment se passera les abonnements des chez Algérie Télécom, documents, le meilleur service ( easy, fawri ou anis..ect?), je suis de Kouba (Alger) et je souhaiterais avoir l'avis des forumistes qui sont abonnés de chez l'un des trois pour me donner plus d'éclaircissement

 

3. Est ce que les offres ordinaires je dirais sont toujours valable ou bien tout est gelé jusqu'à l'introduction de l'offre de 3 plays..ect d'après ce que j'ai dû entendre !

 

Merci à l'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin premiérement tu dois résilier chez EEPAD !

 

Si tu veux le P2P et le jeux en ligne il y a Easy , et si tu veux la Sécurité il y a Fawri

 

Il y a le 3 Plays qui arrive chez AT en Septembre pour 2000DA/mois !

 

1. se résilier, veut dire qu'automatiquement avoir un dosument de la part de EEPAD ?

 

2. le P2P pour Easy, celà veut dire que pour anis et fawri je pourrai pas télécharger et partager des documents par ce service mais en revanche j'aurai plus de sécurité en quel terme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. se résilier, veut dire qu'automatiquement avoir un dosument de la part de EEPAD ?

 

2. le P2P pour Easy, celà veut dire que pour anis et fawri je pourrai pas télécharger et partager des documents par ce service mais en revanche j'aurai plus de sécurité en quel terme ?

 

Se résillier veut dire que tu vas a l'agence EEPAD et tu leur dis que tu voudrais résilier de chez eux !

 

Et la je parle de HighID et du LowID , avec Easy tu as tous les ports ouverts , par contre chez Fawri tu as les ports férmés avec un LowID !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se résillier veut dire que tu vas a l'agence EEPAD et tu leur dis que tu voudrais résilier de chez eux !

 

Et la je parle de HighID et du LowID , avec Easy tu as tous les ports ouverts , par contre chez Fawri tu as les ports férmés avec un LowID !

 

1. Qu'est ce qu'il faut comme documents pour avoir un abonnement chez Easy, fawri ou anis

 

2. lequel de ces 3 demeure le mieux en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ! pourais tu me dire c'est quoi le 3 plays et quesqu'il y aura de nouveau (Adsl + Telephone + TV ? c'est ça ?)

 

Oui !

 

Bon pour toi veniziano je te conseil Easy , ou attends le 3 Play (TV + Internet + Telephonie ) surement avec un débit d'au moin 5 Mb !

 

Et pour la résiliation je crois que c'est sur place , et pour l'abonnement il faut apporter la dérniére facture telephonique + carte d'identité + la somme d'argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

 

Bon pour toi veniziano je te conseil Easy , ou attends le 3 Play (TV + Internet + Telephonie ) surement avec un débit d'au moin 5 Mb !

 

Et pour la résiliation je crois que c'est sur place , et pour l'abonnement il faut apporter la dérniére facture telephonique + carte d'identité + la somme d'argent !

merci bcp pour toutes ces détails, juste une petite question , pour EEPAD l'offre de 5 plays est lancée n'est ce pas, tandis que celle d'Algérie télécom ( 3 plays) pas encore lancée c ça ?

j'aimerais y connaitre d'avantage surtout pour ceux qui habitent à Kouba (Alger) merci bien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un avantages chez djaweb que eepad on a pas, c'est que djaweb elle joue tranquillement a couper les fibres optique d'EEPAD pour que les abonnés reste sans connection pendant des jours,ça s'est passer cette semaine chez nous .....MDR

les pauvres eepadiens reste a attendre que AT regle le probleme, tandis que les abonnés souffre sans compter que EEPAD rembourse leurs jours de deconnection....

et pour djaweb rien a signaler coté deconection, elle marche impecable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un avantages chez djaweb que eepad on a pas, c'est que djaweb elle joue tranquillement a couper les fibres optique d'EEPAD pour que les abonnés reste sans connection pendant des jours,ça s'est passer cette semaine chez nous .....MDR

les pauvres eepadiens reste a attendre que AT regle le probleme, tandis que les abonnés souffre sans compter que EEPAD rembourse leurs jours de deconnection....

et pour djaweb rien a signaler coté deconection, elle marche impecable

 

Voilà exactement! car à chaque fois que j'aurai un problème, les techniciens de EEPAD me répondent que mon problème est juste au niveau des PTT et donc ces deriniers qui deveront s'en charger, alors imaginez lorsque je contatcte le service de maintenance des PTT et que je leur dise que ma ligne téléphonique (celle de haute fréquence pour internet ) n'est pas bien en ce moment et j'ai des coupures tout le temps c'est infernal, alors ils me répondent que EEPAD est un concurent et ils ne peuvent pas arrange rma ligne et c'est à leur technicien de venir réparer les lignes de leur abonnés eepadiens, mais le problème c'est ces deniers ne se déplaceront jamais aux PTT et le seule perdant comme toujours est le simple abonnée eepadien, alors voilà pourquoi je voudrais me résilier de chez EEPAD et m'abonner chez AR, en moins en cas de coupure ou de problème, un simple coup de fil est mon problème sera résolu! car à quoi ça sert de m'abonner avec EEPAD avec tout leur offre et avec la maudite somme de 2500DA mensuellement alors que j'ai des coupures tout le temps chaque 5 à 10 minutes et qui persistent aussi longtemps pour que la connexion se rétablisse ! juste un peu "infernal"!

Alors je cherche cet heureux de chez AT qui va empocher les 5.000DA pour avoir convaincu un eepadien de se résilier de chez EEPAD et s'abonner chez AT ( puisque c'est comme ça qu'ils travaillent !) pour qu'il m'aide !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...