Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Série TV du Ramadhan "Hadj lakhdar 2"


freestylé

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Le deuxième épisode est "politiquement incorrect" car il dénonce la bureaucratie, et l'accueil que nous réservent nos concitoyens de l'administration lorsqu'on se rend pour règler nos papiers, vous savez de quoi je parle! la tonne de papiers qu'on nous demande juste pour faire valoir ce que de droit.

il dénonce l'anarchie dans la gestion de ce pays, sur un ton humoristique... et en faisant référence au mois de Ramadhan accessoirement... pour rattacher "za3ma" la mauvaise humeur de la majorité des fonctionnaires et l'immobilisme administratif par le fait que le jeûne nuit à la "santé mentale".

 

sinon, le talent des comédiens reste à désirer hormis de la star en question; les pauvres ne peuvent même pas se regarder dans les yeux quand il jouent! allah ghaleb, le cinéma algérien et la comédie algérienne en général manquent de maturité...

sinon j'aime assez les expressions et la façon de parler de lhadj lekhdar... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième épisode est "politiquement incorrect" car il dénonce la bureaucratie, et l'accueil que nous réservent nos concitoyens de l'administration lorsqu'on se rend pour règler nos papiers, vous savez de quoi je parle! la tonne de papiers qu'on nous demande juste pour faire valoir ce que de droit.

il dénonce l'anarchie dans la gestion de ce pays, sur un ton humoristique... et en faisant référence au mois de Ramadhan accessoirement... pour rattacher "za3ma" la mauvaise humeur de la majorité des fonctionnaires et l'immobilisme administratif par le fait que le jeûne nuit à la "santé mentale".

 

sinon, le talent des comédiens reste à désirer hormis de la star en question; les pauvres ne peuvent même pas se regarder dans les yeux quand il jouent! allah ghaleb, le cinéma algérien et la comédie algérienne en général manquent de maturité...

sinon j'aime assez les expressions et la façon de parler de lhadj lekhdar... :D

 

Il vient de l'EST !

 

En fait freestylé MERCI !

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sketch ? vous etes malades ?

 

des hommes qui ne savent pas parler , mais qui HURLENT.

 

des femmes qui HURLENT.

 

des relations familliales basées sur la HAINE et l'HYPOCRYSIE.

 

des hommes qui GEULENT sur leur femmes, des femmes qui GEULENT sur leurs hommes :

 

c'est ça l'exemple de comportement qu'on veut donner ???

 

 

 

c'est lamentable et pitoyable.

 

moi, j'en pleure.

 

 

waaassssaaaaaallllllaaaaaaammmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas quand elhadj se met en colère???

Quant il criée ils nous a fait peurs a la maison, on a zappé après lol

Donc le programme télé pendant ce mois ce résume a ça, plus publicité à profusion jusqu'à que tu les apprennes par cœurs … vraiment c’est triste, espérons que les épisodes avenir seront enfin drôle!

 

PS: esque quelqu’un a vue BEN.YAS rodée dans le coin ?

doucement avec le bourak mon ami :D

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant il criée ils nous a fait peurs a la maison, on a zappé après lol

Donc le programme télé pendant ce mois ce résume a ça, plus publicité à profusion jusqu'à que tu les apprennes par cœurs … vraiment c’est triste, espérons que les épisodes avenir seront enfin drôle!

 

PS: esque quelqu’un a vue BEN.YAS rodée dans le coin ?

doucement avec le bourak mon ami :D

 

 

Bonjour tlm

 

mon poind de vue sur la premiere a elle bonne mais la la deuxieme

c est nul...............................

 

deux verbes ce suivent le deuxieme ce mets la finitive......

 

ps ben.yas je suis la nulle part ailleur..:D......bouraka avec de la mayonnaise

rabi ........:D:D youbi youbi ......:D:D:D:D:D

habib...ya habib ya habib hakim sou hakin asoukine albii..ahbib....

klla la ala am alla :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Djoss. J'ai regardé un épisode sur Algerian TV et franchement c'est une catastrophe les gars.

 

Ma copine qui est étrangère avait mal à la tête et elle m'a demandé pourquoi ces gens là à la télé sont entrain de crier ? Elle m'a demandé de baisser le volume tellement qu'elle n'entendais que des hurlements.

 

Elle m'a demandé, est ce que les algériens ne peuvent pas parler calmement au sein d'une seule famille ?

 

à cause de cet épisode de mer.. j'ai failli avoir un problème diplomatique avec elle. Elle a presque fait la gueule ce soir là !

 

J'ai enregistré cet épisode là et je tiens à démontrer tous ces côtés négatifs sur la psychologie sociale algérienne dans une prochaine vidéo que j'appellerai "L'Algérie No comment" et laquelle je publierai sur Youtube.

 

Ah oui j'ai failli oublier mdrrrr

La star AC' algérienne des meilleurs lecteurs du Coran. J'ai explosé de rire.

Explosé de rire pourquoi ? Yak le Coran c'est du sérieux, on ne rigole pas sur les choses sacrés etc ... ih il n'y a pas de soucis ce n'est pas de ça qu'il s'agit.

 

Mais ce dont il s'agit c'est le commerce derrière lolll. Il faut envoyer un SMS pour élire et choisir le meilleur candidat sachant "chantonner" en lisant le Coran Sacré.

 

Ehhhh oui, vous voyez comment on peut se faire de l'argent avec la religion :) Tout les moyens sont bons.

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Djoss. J'ai regardé un épisode sur Algerian TV et franchement c'est une catastrophe les gars.

J'ai enregistré cet épisode là et je tiens à démontrer tous ces côtés négatifs sur la psychologie sociale algérienne dans une prochaine vidéo que j'appellerai "L'Algérie No comment" et laquelle je publierai sur Youtube.

:D

 

Mais on dirait que ça vous surprend?!! mais depuis toujours les séries et les films algériens sont basés sur l'agression physique et verbale!

vous vous souvenez pas de : "Soug emmouk li mahloul fellil"! moi depuis toujours j'avais remarqué que c'est basé sur les disputes, les conflits, la mésentente, les rixes et les tueries! soit dans une même famille, ou bien entre voisins! mais ça ne me surprend guére de nos jours, c'est devenu une seconde nature en ce qui concerne la TV algérienne...

 

ps: qui se souvient de la claque qu'a pris la blonde dans le film : Made In

Modifié par sympho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai failli oublier mdrrrr

La star AC' algérienne des meilleurs lecteurs du Coran. J'ai explosé de rire.

Explosé de rire pourquoi ? Yak le Coran c'est du sérieux, on ne rigole pas sur les choses sacrés etc ... ih il n'y a pas de soucis ce n'est pas de ça qu'il s'agit.

 

Mais ce dont il s'agit c'est le commerce derrière lolll. Il faut envoyer un SMS pour élire et choisir le meilleur candidat sachant "chantonner" en lisant le Coran Sacré.

 

Ehhhh oui, vous voyez comment on peut se faire de l'argent avec la religion :) Tout les moyens sont bons.

 

 

Moi aussi j'avais remarqué ça et je me suis dit merde je savais pas que la TV Algérienne était si pauvre :eek: (ils font de l'argent avec du coran :confused:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Hey sérieux, cette série elhadj lekhdar est sensé être drole??

Alors vraiment on n'a pas les mêmes gouts :D.

J'ai été presque forcé à regarder le premier épisode , j'en garde des séquelles psychodepressives lol.

Un quartier entrain de se baggarrer et de hurler, ça fait rire? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je

 

 

 

 

bonjour ami tlm

 

Ma copine qui est étrangère ..hahahah en dire josphe et joséphine entrain

de régarde un film de inpecteur lavaro a la place de la tourfelles hahhahah:D

 

moi j' ai une niece si elle mechante il me frappe avec un manche a ballai

sur la tete elle voit rien ni haji la khder ni a haj la zergue....:D:D

 

 

d'ailleur les algeriens sont des champion de critiques ....:).

 

mes amties ..........:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...