Promotion Ramadhan
Nedjma ajoute 90 minutes gratuites à son offre Nedjmax
04 septembre 2008
Cliquer ici pour agrandir

La fête continue chez l’opérateur étoilé en ce mois de ramadhan, particulièrement chez les nouveaux abonnés Nedjmax à qui l’opérateur offre 90 minutes de communication gratuites supplémentaires. (Par Hamid A)


L’opérateur indique que pour tout achat de la puce Nedjmax, le client aura droit à 1000DA de crédit initial ainsi que 90 minutes gratuites, 24h/24, 7j/7, vers tous les réseaux mobiles et fixe en Algérie et certaines destinations internationales : réseau fixe en France, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Espagne et les réseaux fixe et mobile au Canada.

Il est annoncé qu’au premier rechargement de 1000DA ou plus, le client peut doubler ses minutes gratuites en bénéficiant de 90 minutes supplémentaires ou 40 minutes d’appels gratuits pour un rechargement entre 500 et 999 DA.

Pour les clients actuels Nedjmax, le communiqué de l’opérateur explique qu’ils peuvent eux aussi bénéficier du choix entre 90 minutes d’appels gratuit ou 40 minutes

Grâce à cette nouveauté, les clients Nedjmax pourront communiquer en toute liberté avec leurs proches ou amis vivant en Algérie ou à l’étranger durant tout le mois sacré de Ramadhan en fonction de leur budget.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1123