Participez au concours mondial d'overclocking Tom's Hardware !

Jeudi 4 septembre 2008 à 10:00

Cliquer ici pour agrandir
Venez affronter les meilleurs !

Oyez chers lecteurs ! Ou plutôt lisez : dans le cadre de la collaboration internationale entre les différents Tom’s Hardware, nous avons pensé qu’il serait sympathique de réaliser un concours d’overclocking entre les meilleures équipes d’overclocking des principaux Tom’s Hardware (France, USA, Allemagne, Italie, Taiwan). Oui vous avez bien lu, un vrai grand concours d’overclocking mondial, ouvert à tous. Mais attendez ce n’est pas tout.

Histoire de rendre les choses un peu plus excitantes, nous donnerons la possibilité à tous les participants d’exercer leur talent sur la crème des processeurs : les nouveaux Core i7 Nehalem d’Intel ! Le tout sera refroidi à grand renfort d’azote liquide qui sera également fournit.

Le concours se déroulera en deux temps : d’abord, chaque pays organisera une sélection locale en novembre, dont les vainqueurs s’affronteront ensuite lors d’une grande finale organisée à Paris dans nos locaux, en décembre. Le concours local français aura lieu, sauf incident, les 27 et 28 novembre. Il se déroulera également à Paris, et opposera un maximum de 5 équipes.

Comment ? Vous mourrez d’envie de participer ? Alors rendez-vous sur le topic dédié de notre forum pour connaître tous les détails de l’inscription...


source : http://www.presence-pc.com/actualite...erdrive-31177/